Tu sais, moi je regarde , à la télé, au cinéma, depuis ma plus tendre enfance, des couples hétérrosexuels de promener à poil et avoir des relations parfois bien "poussées"
, sans que cela ne me heurte le moins du monde (ni ne me convertisse
)...
Et bizarrement, les couples lesbiens et leurs relations n'entraînent pas le même genre de répulsion de la part de mecs hétéros... Etrange...
Ah oui c'est vrai, on ne parle pas de "ces choses-là"!!! On les montre encore moins, parce que c'est " assez dérangeant", voire "gerbant"...
Putain, heureusement que mes potes hétéros ont pas le même shéma de pensée!!! Sinon... ben je crois que je n'aurais pas de potes hétéros!
Désolé du HS, ça fait deux trois fois que je ferme ma gueule sur ce sujet, mais là, je n'ai pas pu... Sans rancune Roquette rouge 64ème du nom...
Pour en revenir à Game of Thrones, j'ai essayé de regarder la deuxième saison après avoir adoré la première, mais je n'ai pas pu dépasser le troisième épisode, j'étais un peu largué et les bavardages très nombreux (quoique pas plus que dans le premier c'est vrai) m'ont un peu ennuyé, je referai un deuxième essai dès que j'aurais terminé le visionnage de (trop) nombreuses séries que je suis en train de suivre...
Essayez "The following" , par exemple, série avec Kevin Bacon qui en est à son 8ème épisode, j'aime vraiment beaucoup... Et dans le genre "malsain", ça se pose là.. Ca assassine à gogo, et c'est parfois bien bien tordu!