Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

+47
shokers
logan60
fantomas
lecondor
inferno
CYCLOPS13
spider 68
konshudude
zness132
deadpool15
DAVIDOF
sabretooth
mimic
Ofredo
darthstitch
frankythegoon
Logan
Donovator
cashmoneys$$$$$
Bruce Wayne
Captain Azur
wolfie
arwen
Ghost Rider
StormyWeather
green lantern 76
ynko
Fafane88
CYBORG
MARVELOUS
Bigby
dievid
Saturday Knight Surfer
bargeot
kelo
spider
Grey™
PASCALOU 93
TOOCHOSE
The Green Goblin
comète
Entarrid
Furet03
le blistérisateur
devilmanstreet
le Gardien
micky willis
51 participants

SPORTS

kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2225

SPORTS - Page 33 Empty Re: SPORTS

Message  kelo Sam 19 Juin 2010, 14:41

j'espère qu'Anelka sera sanctionné pour ses paroles déplacées
    on a beau pas aimer Domenech, c'est pas une raison pour l'insulter si violemment
    surtout quand on sait que seul Domenech, dans les derniers sélectionneurs, lui a fait confiance.....

à la fin de cette coupe du monde, il faut remonter une nouvelle EDF en partant de presque zéro
    perso, je garderais de l'équipe actuelle:

Lloris, Mandanda
    Evra
    Toulalan, L.Diarra, Gourcuff, Ribery, Malouda
    Valbuena, Cissé

et faire confiance aux jeunes qui montent et qui ne demandent qu'à avoir leur chance (Nasri, Briand, Remy, Cheyrou, Ciani, Gonalons etc...)

maintenant, le futur sélectionneur à 2 ans pour amener la France à l'Euro et faire bonne figure
    on leur demandera pas de tout gagner mais au moins, de donner envie aux amateurs de futball de redevenir fier de leur équipe nationale
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 7865

Message  The Green Goblin Sam 19 Juin 2010, 14:46

Ribéry est un pourri...

"LE MOUVEMENT DE RECUL DE GOURCUFF. Confirmation du mépris que certains "cadres" de l'équipe de France, Franck Ribéry et Nicolas Anelka en tête, nourrissent à l'endroit de Yoann Gourcuff et des effets que leur pression exercent sur le Girondin. Toujours la zone mixte. Gourcuff est en train de répondre aux journalistes lorsque déboulent ses deux "amis". L'Equipe raconte : «Quand Gourcuff aperçoit le milieu du Bayern Munich, l'image est saisissante : il évite de croiser son regard frondeur et se colle un peu plus contre la barrière pour le laisser passer comme le premier de la classe fait place au caïd du collège par peur de prendre une baffe derrière la tête.»"

...il n'apporte rien aux Bleus, sinon des problèmes, il faut le dégager comme son copain Nico, Mandanda est loin d'être une assurance tous risques à son poste également...Ruffier est meilleur que lui selon moi, Frey sans doute aussi.

Par le passé, j'ai souvent défendu Anelka en disant qu'il avait commis des erreurs de jeunesse et qu'il avait subi une mauvaise influence, aujourd'hui, c'est fini. je suis écoeuré de son attitude. Domenech est ce qu'il est, ça n'enlève rien au fait qu'un joueur doit le respect à son coach. Ce type est un modèle pour les jeunes...et quel modèle !!! Comment voulez-vous que nos enfants respectent leurs profs, leurs éducateurs ou leurs parents dans ces conditions ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, dans les jeunes qui montent, tu as oublié Rami qui sera une valeur sûre et qui a le mérite d'être un garçon sain, semble-t-il !!!

Je redonnerai également une chance à Mexès un peu vite oublié à cause d'une petite erreur, il est malgré tout plus solide qu'un Escudé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par The Green Goblin le Sam 19 Juin 2010, 14:53, édité 1 fois
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  kelo Sam 19 Juin 2010, 14:53

The Green Goblin a écrit:Mandanda est loin d'être une assurance tous risques à son poste également...Ruffier est meilleur que lui selon moi, Frey sans doute aussi.

Ruffier OK pour l'avoir dans l'équipe, excellent gardien (meilleur que Carrasso pour moi)
    mais Frey, sa carrière est derrière lui, place aux jeunes siffle

Rob, j'ai mis des etc... dans ma liste de joueurs Wink trop long de citer tout les mecs qui méritent leur place en EDF SPORTS - Page 33 2426548061
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Sam 19 Juin 2010, 14:55

Tu sais aussi bien que moi que le poste de gardien est celui sur lequel on peut plus facilement s'appuyer sur un joueur d'expérience. Ils ont une meilleure longévité, donc un goal d'expérience ne peut pas faire de mal dans un groupe. Landreau aurait mérité d'aller en coupe du monde, même en tant que troisième gardien, Frey aurait aussi pu prétendre à cette place. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

kelo, j'avais bien vu le etc, mais bon, Rami me semblait au moins aussi évident que ceux que tu as cités, c'est pour ça. Pas de soucis !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas, il faudra y réfléchir à deux fois avant de réintégrer Ben Arfa et Benzéma chez les Bleus, parce que la mentalité "racaille des cités", à la Anelka et Ribéry, ça commence à saouler tout le monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'où ma remarque sur le côté sain et équilibré de Rami, mais que l'on peut tout aussi bien retrouver chez Ruffier, Ciani et bien d'autres.
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  kelo Sam 19 Juin 2010, 15:03

le Frey d'il y a 3 ans en arrière alors
    car maintenant, il est moins sûr qu'avant
    pour l'expérience, Landreau serait plus intéressant mais difficile d'en faire un titulaire
    mais un bon "prof" ouais

Mexes, je suis à 100% avec toi sur ce coup king
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  kelo Sam 19 Juin 2010, 15:05

The Green Goblin a écrit:
    kelo, j'avais bien vu le etc, mais bon, Rami me semblait au moins aussi évident que ceux que tu as cités, c'est pour ça. Pas de soucis !!!

malheureusement, je ne pense pas à tout, au grand désespoir de ma femme SPORTS - Page 33 2426548061
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

Message  Logan Sam 19 Juin 2010, 15:15

Si Jeremy Janot ne jouait pas a Saint-etienne je suis sur que Domenech l'aurait sélectionné, ce gars est un guerrier est l'un des rares a aimer son club, en plus il est très bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Sam 19 Juin 2010, 15:27

kelo a écrit:le Frey d'il y a 3 ans en arrière alors
    car maintenant, il est moins sûr qu'avant
    pour l'expérience, Landreau serait plus intéressant mais difficile d'en faire un titulaire
    mais un bon "prof" ouais

Mexes, je suis à 100% avec toi sur ce coup king

Oui, c'est vrai qu'il décline le Frey, mais lui aussi il a payé cher un boulette en équipe de France. Landreau comme troisième gardien peut beaucoup apporter à nos jeunes pousses, je ne comprends pas qu'il ait été zappé au profit d'un Carrasso convalescent et en petite forme cette saison. M'enfin, il doit plutôt être soulagé de n'avoir pas été du voyage quand on voit le nouveau fiasco de cette campagne des Bleus 2010. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Clair que Mexès mérite une nouvelle chance, il a une bonne expérience du haut niveau dans le Calcio dans lequel il est confronté à de grands joueurs, il a un physique solide et intéressant, un bon jeu de tête sur les corners et il aime plus les Bleus qu'un Gallas ne le fera jamais. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Entièrement d'accord avec toi sur les qualités de coeur de Janot, logan, mais son manque d'expérience au haut niveau le pénalisent trop. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En revanche, son côté combattant et anti-starlette serait une bouffée d'oxygène dans un groupe, c'est clair.

kelo a écrit:
    The Green Goblin a écrit:
    kelo, j'avais bien vu le
    etc, mais bon, Rami me semblait au moins aussi évident que ceux que tu
    as cités, c'est pour ça. Pas de soucis !!!

malheureusement,
    je ne pense pas à tout, au grand désespoir de ma femme SPORTS - Page 33 2426548061

T'inquiètes, dans ce cas, nous sommes au moins deux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  kelo Sam 19 Juin 2010, 16:02

Logan a écrit:Si Jeremy Janot ne jouait pas a Saint-etienne je suis sur que Domenech l'aurait sélectionné, ce gars est un guerrier est l'un des rares a aimer son club, en plus il est très bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

100% d'accord king

ya pas à dire, on a quand même un sacré vivier de bons joueurs en France
    virons tout les semi retraités et remontons une équipe de jeunes qui gagneront la CDM 2014 SPORTS - Page 33 2426548061
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Message  Logan Sam 19 Juin 2010, 16:15

Exact, que Laurent Blanc nous fasse une belle équipe avec des gars moins connus mais qui en veulent, on s'en fout des pseudo stars juste bonnes a faire de la figuration pour remplir leurs comptes en banque.

Pour en revenir a la phrase pleine de poésie d'Anelka, je trouve ça lamentable, je n'aime pas Raymond Domenech mais de la a l'insulter de la sorte c'est pitoyable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand a Ribery et bien il est très loin d'avoir la trempe d'un Zidane, qu'il retourne jouer avec ses p***s et qu'il laisse le talentueux Gourcuff devenir le vrai meneur de cette équipe de France, et avec Laurent Blanc le p'tit gars devrait avoir son appui.

Supreme collector
    Supreme collector

Message  kelo Sam 19 Juin 2010, 16:18

Zidane, c'est le talent, la classe, la courtoisie et la simplicité en un seul homme
    un joueur comme ça, yen a 1 voire 2 par siècle...

pour moi, c'est le meilleur joueur que j'ai vu évoluer sur les terrains depuis que je m'intéresse au foute
    j'aimerais un jour le rencontrer et discuter fouteball avec lui
    peut être qu'un jour, j'aurais la chance de le voir débarquer dans ma boutique en quête d'antiquités SPORTS - Page 33 2426548061
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6522

Message  fantomas Sam 19 Juin 2010, 16:28

kelo a écrit:Zidane, c'est le talent, la classe, la courtoisie et la simplicité en un seul homme
    un joueur comme ça, yen a 1 voire 2 par siècle...

pour moi, c'est le meilleur joueur que j'ai vu évoluer sur les terrains depuis que je m'intéresse au foute
    j'aimerais un jour le rencontrer et discuter fouteball avec lui
    peut être qu'un jour, j'aurais la chance de le voir débarquer dans ma boutique en quête d'antiquités SPORTS - Page 33 2426548061

en parlant d'antiquités tu a des joueurs de l'équipe de France dans ta boutique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  kelo Sam 19 Juin 2010, 16:32

Laughing je prends pas, pas vendable SPORTS - Page 33 2426548061
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2771

Message  Saturday Knight Surfer Sam 19 Juin 2010, 22:14

Certes Anelka aurait dû s'abstenir et mérite son expulsion de l'EDF. Mais cette réaction montre clairement que :
    1) Rrrrrrrrrrrrrrrrrraymond Domenech ne sait pas manager les hommes. S'il tenait son équipe, ce genre de propos n'aurait jamais été prononcés.
    2) Le sélectionneur se prend en pleine gu*ule ce qu'il sème. Il ne respecte pas les joueurs (voir les cas Vieira, Malouda et Henry parmi les plus récents). Il les prends pour des c*ns. Tôt ou tard, il était logique que ce comportement se retournerait contre lui.

Si on ajoute la gestion du cas Gallas qui arrive sur une jambe et demi, la gestion du cas Benzema (certes un peu trouduc, mais qui ne fait pas de vague au Real où il est tenu),... etc etc etc.
    En fait Domenech veut jouer au p'tit pion qui surveille sa cour d'école où des p'tits caïds genre Ribery veulent faire la loi. Le problème c'est que Domenech n'a aucune autorité, voire met de l'essence sur le feu. C'est un sélectionneur incompétent.

Que dire également d'Evra qui se retrouve dans un costard de capitaine bien trop grand pour lui. Pour preuve, il ose étaler au grand jour sa conn*rie en fustigant la "taupe" qui aurait révélé ce qui s'était dit dans le vestiaire... Non mais, il cherche quoi, à déplacer le problème ? Il est vraiment idiot à ce point ?
    En tout cas si l'info n'avait pas éclaté au grand jour, Anelka n'était pas viré.... sûr 100%.
    Bravo Evra, je croyais que tu étais le seul à surnager, mais en fait t'es trop bête. Dégage de là, t'as rien à faire dans une équipe censée représenter la France.

Et Escalette qui tente de minimiser les propos d'Anelka... alors qu'une campagne de la FFF incite au respect... Hum... Bravo... En tout cas, si c'est si ce n'est pas une "affaire d'état", pourquoi virer Anelka ? Autant lui tailler une pipe. On peut lui payer Zaia...

Quel tas d'incompétents. Franchement j'espère qu'en très haut lieu (genre au dessus de la Roselyne), on va insister très fortement pour une réforme profonde des structures de la FFF et inciter les auteurs du désastre à prendre la porte de la sortie.

Il est déplorable d'en être arrivé à ce stade (sic) pour avoir voulu faire des économies en ne virant pas Domenech à l'issu du Waterloo de l'Euro Austro-Suisse. Et cette catastrophe va nous suivre pendant un moment, nous faisant passer devant le Futebal mondial pour des cons... Y'a du boulot pour redorer l'image de l'EDF. Rolling Eyes

"C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

"Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Message  Logan Sam 19 Juin 2010, 22:22

En fait l'équipe de France c'est une nouvelle sitcom, avec des rebondissements, des comédiens de classe mondiale, du suspens, mais malgré tout ça il ne devrait pas y avoir beaucoup de saisons, les gens en ont marre de bouffer de la tv réalité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour conclure un big [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour notre Zorro national, j'ai nommé Patrice Evra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3072

Message  sabretooth Sam 19 Juin 2010, 22:48

D'accord avec SKS sur toute la ligne !

FFF , domenech , joueurs ... tous des tocards !

Et le Evra annonçant qu'il est nécessaire "d'éliminer la taupe" ... Whoua je reste pantois devant autant de stupidité !

Moi à la place de laurent Blanc, quand on voit un tel merdier et après la gestion catastrophique de l'annonce du successeur de raymond et la saison raté de bordeaux (le deux étant tout de même très liés) ... Je resterais à bordeaux

Premièrement par correction envers le club ... Tu fais une saison raté, tu reste pour réussir l'année suivante ce que tu n'as pas su faire !
    Et franchement, avec la direction de la FFF si rien ne change, prendre une équipe en déroute de la sorte relève de la mision totalement impossible !
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 9145

Message  micky willis Dim 20 Juin 2010, 13:12

sabretooth a écrit:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

maintenant j'en ai la certitude, les journalistes de L'équipe ont été recrutés chez Voici, Gala et autre Closer n\'impotequoi
    et ensuite ils vont jurer qu'ils ne veulent pas foutre encore plus la merde lol!

kelo a écrit:Zidane, c'est le talent, la classe, la courtoisie et la simplicité en un seul homme

c'est ironique j'espère scratch

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Saturday Knight Surfer Dim 20 Juin 2010, 13:49

micky willis a écrit:maintenant j'en ai la certitude, les journalistes de L'équipe ont été recrutés chez Voici, Gala et autre Closer n\'impotequoi
    et ensuite ils vont jurer qu'ils ne veulent pas foutre encore plus la merde lol!
    M'est d'avis qu'ils rendent bien à Domenech ce qu'il leur a donné. Ce mec s'étant ouvertement moqué des médias (mais aussi du monde et du milieu du sport accessoirement) avec ses images de style mal maîtrisées, sa communication foireuse, et son étalage de vie publique un certain 17 juin 2008 en pleine déroute, il était sûr que tôt ou tard il aurait son retour de bâton. Il se fait donc proprement aligner.

J'ai vu une partie de téléfoot avec Domenech qui semblait particulièrement énervé. Les échanges avec Lizarazu étaient savoureux avec un Domenech qui faisait tout pour ne pas répondre ou répondre à côté, répliquant avec des allégations foireuses... En tout cas, ces deux là ne peuvent pas se sacquer c'est clair. Le moment le plus pathétique, la venue (inopinée ?) de Ribéry. Je me demande d'ailleurs si c'était si spontané que ça... Alors intervention organisée à visée de communication matinée de sensiblerie ou pas ? Une chose est sûre : il devrait prendre des cours de langue française. L'entendre s'exprimer est d'un pathétique... Et il devrait méditer l'ensemble des critiques qui lui sont faites. Son comportement de gamin capricieux doué des pieds ne date pas d'hier.. cf le transfert OM > Bayern, et l'épisode du départ pour le Real. Ah mais oui, là, il y avait des dirigeants d'un autre calibre que ceux de l'OM à l'époque.
    Honnêtement, quand on compare le niveau intellectuel d'un Dugarry, d'un Liza, d'un Blanc, d'un Dessailly, d'un Petit, d'un Zidane, ...etc à celui de Ribery, il n'y a pas photo. Or à ce que je sache, pour faire un très grand joueur, un minimum d'intelligence apporte un net plus.

"C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

"Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Dim 20 Juin 2010, 13:57

La merde, elle y était déjà, tout le monde s'en doutait, maintenant, tout le monde le sait, c'est bien.

Laver son linge sale en famille, c'est réservé aux gens intelligents, ces abrutis tournent en rond en nous prenant pour des cons depuis trop longtemps avec leurs "Le groupe communique et vit bien".

Au moins maintenant, j'espère qu'il y aura une grande lessive, exit Anelka et aussi je l'espère Gallas et Ribéry, ils salissent le maillot Bleu impunément depuis trop longtemps. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je leur souhaite simplement "Bonne branlée !!!" contre les Bafana Bafana, qui sont sur le papier moins talentueux, mais qui auront à coeur de mouiller le maillot (EUX !!!) devant leur public pour sortir dignement de la compétition en donnant leur maximum, comme ils l'ont fait dans leurs deux premiers matchs.
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8458

Message  comète Dim 20 Juin 2010, 14:39

c'est ironique j'espère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai pensé la même chose...............parce que une insulte c'est encore ++++ excusable qu'un coup de boule pathétique comme en 2006 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    MARVELOUS
    MARVELOUS
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 856

Message  MARVELOUS Dim 20 Juin 2010, 14:47

En tout cas le journal l'équipe a réussi son coup : ils étaient en rupture hier dès le matin, le journal était introuvable ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  kelo Dim 20 Juin 2010, 14:51

non non c'était pas ironique
    son geste d'humeur de 2006 ne m'a même pas traversé l'esprit une seconde...
    il est enterré par tout ses gestes techniques fantastiques, son doublé en finale 1998, sa brillante carrière, son amour du maillot bleu etc etc etc

Zidane fait partie de mes idoles dans le monde du sport (au même titre que JPP, F. Ljungberg ou encore R. Baggio pour ne citer qu'eux)
    après, libre à vous de ne retenir que son coup de boule sur Materazzi Wink
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Saturday Knight Surfer Dim 20 Juin 2010, 17:10

Oué.... Démission de Valentin, n°2 de la FFF... Rififi à l'entrainement... Frittage entre Evra et Duverne... Scission entre les joueurs et le staff... Et joueurs qui se cassent de l'entraînement... Du jamais vu et une ambiance très électrique en EDF. Domenech obligé de faire part du mécontentement des faignants à guiboles surpayés dans un communiqué expliquant qu'ils ne sont pas contents qu'Anelka ait été viré... On rêve... SPORTS - Page 33 2426548061

Anelka devait être viré c'est sûr. Mais ces petits prétentieux à crampons auraient été inspirés de se mutiner il y a 2 ans. Et là ils disent qu'ils veulent gagner le dernier match... Sans s'entraîner c'est sûr... SPORTS - Page 33 2426548061

Aller avec un peu de chance, le dernier match du mondial pour les bleus devrait se terminer par des coups de boules à gogo entre équipiers et staff. SPORTS - Page 33 2426548061

Vive l'EDF, vive le sélectionneur Domenech, vive la Fédé, vive Escalette. n\'impotequoi

La vache je veux être à la descente de l'avion quand ils reviendront, j'ai envie de les huer. What a Face

kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  kelo Dim 20 Juin 2010, 17:22

ça vire vraiment au sketche de mauvais goût...
    je suis vraiment atterré par cette équipe de France...... que cette mascarade s'arrête et que le ménage soit fait partout...

Monsieur Evra, vous étiez parmi les joueurs que j'estimais intelligent
    depuis hier soir et le simulacre de conférence de presse couplé à cette chasse à la taupe, je vois que je me suis trompé
    merde, j'ai rarement autant déçu par une équipe

comme le dirait le Domenech des guignols: bande de CONS !!!!!!!!!!
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Saturday Knight Surfer Dim 20 Juin 2010, 17:36

Je me demande sincérement qui va faire l'équipe pour le dernier match. SPORTS - Page 33 2426548061

Laurent Blanc (théorique futur sélectionneur... tout peut arriver encore) débarque en tout cas à point nommé. Vu le merdier, on risque de lui pardonner pas mal au début. Mais les stades risquent d'être bien vides... SPORTS - Page 33 2426548061

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé