Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

+47
shokers
logan60
fantomas
lecondor
inferno
CYCLOPS13
spider 68
konshudude
zness132
deadpool15
DAVIDOF
sabretooth
mimic
Ofredo
darthstitch
frankythegoon
Logan
Donovator
cashmoneys$$$$$
Bruce Wayne
Captain Azur
wolfie
arwen
Ghost Rider
StormyWeather
green lantern 76
ynko
Fafane88
CYBORG
MARVELOUS
Bigby
dievid
Saturday Knight Surfer
bargeot
kelo
spider
Grey™
PASCALOU 93
TOOCHOSE
The Green Goblin
comète
Entarrid
Furet03
le blistérisateur
devilmanstreet
le Gardien
micky willis
51 participants

SPORTS

le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

SPORTS - Page 32 Empty Re: SPORTS

Message  le Gardien Ven 18 Juin 2010, 07:07

-Voila ce qui arrive quand on confond taco .
    -Ben oui , les vieux tacos pour la France et les mangeurs de tacos pour le Mexique
    -Et un et deux et trois p'tits matchs ..

Au rrrrrrrrrrrevoir les bons a rien , adieu Rrrrrrraymond Domenech [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2225

Message  kelo Ven 18 Juin 2010, 10:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

couverture du Charlie Hebdo du 09/06/10 par Luz
    il avait raison avant l'heure SPORTS - Page 32 2426548061
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6522

Message  fantomas Ven 18 Juin 2010, 11:01

moi je pense que dans cette équipe il manque de vrai patriotes attention ne vous méprémenez pas je parle pas de couleurs ou d'origines loin de moi cette idée je sais quand FRANCE qu'ont ont dit je suis patriote = raciste ,je veux dire simplement que aucun ou présques aucun joueur à l'amour de son pays( bon ça devient un mal français en siffle la marseillaise tous le monde sont fout ) par rapport aux argentins ,allemands ,coreenn ,il y a que le fric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui compte pour eux ,ils touchent des fortunes pour ce branler sur le terrain alors qui des français qui grévent la dale dont je fais parti .
    Donc messieur les branleurs cassaient vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et laisser la place aux jeunes tel que nascri ,benzema,valboena [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Ven 18 Juin 2010, 13:43

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Ven 18 Juin 2010, 13:44

Et pour le soutien moral de la défaite moqueur

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Ven 18 Juin 2010, 14:28

fantomas a écrit:moi je pense que dans cette équipe il manque de vrai patriotes attention ne vous méprémenez pas je parle pas de couleurs ou d'origines loin de moi cette idée je sais quand FRANCE qu'ont ont dit je suis patriote = raciste ,je veux dire simplement que aucun ou présques aucun joueur à l'amour de son pays( bon ça devient un mal français en siffle la marseillaise tous le monde sont fout ) par rapport aux argentins ,allemands ,coreenn ,il y a que le fric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui compte pour eux ,ils touchent des fortunes pour ce branler sur le terrain alors qui des français qui grévent la dale dont je fais parti .
    Donc messieur les branleurs cassaient vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et laisser la place aux jeunes tel que nascri ,benzema,valboena [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est exactement la remarque que j'ai faite ce midi, quand on compare aux autres équipes, on a vraiment l'impression que nos joueurs ne défendent, ne représentent rien.

Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

Message  Logan Ven 18 Juin 2010, 14:58

En plus quand tu vois avec quel mépris ils traitent leurs supporters, je pense qu'on devrait filer une prime a ces supporters qui ont fait le déplacement en Afrique du Sud pour encourager une bande de chèvres...

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28665

Message  ynko Ven 18 Juin 2010, 15:08

darthstitch a écrit:
    Et pour le soutien moral de la défaite moqueur

elle est pour les italiens celle là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 7865

Message  The Green Goblin Ven 18 Juin 2010, 15:22

Galactus a écrit:
    fantomas a écrit:moi je pense que dans cette équipe il manque de vrai patriotes attention ne vous méprémenez pas je parle pas de couleurs ou d'origines loin de moi cette idée je sais quand FRANCE qu'ont ont dit je suis patriote = raciste ,je veux dire simplement que aucun ou présques aucun joueur à l'amour de son pays( bon ça devient un mal français en siffle la marseillaise tous le monde sont fout ) par rapport aux argentins ,allemands ,coreenn ,il y a que le fric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui compte pour eux ,ils touchent des fortunes pour ce branler sur le terrain alors qui des français qui grévent la dale dont je fais parti .

C'est exactement la remarque que j'ai faite ce midi, quand on compare aux autres équipes, on a vraiment l'impression que nos joueurs ne défendent, ne représentent rien.

J'ai fait exactement le même constat dernièrement. Dans un pays où le patriotisme est assimilé à du racisme, où les symboles nationaux tels que l'hymne et le drapeau ne sont plus respectés par grand monde, il n'est pas étonnant d'avoir une équipe de sport dont les seules valeurs sont l'argent, l'argent, les putes...et l'argent.

Le maillot bleu à l'image du drapeau et de l'hymne n'ont pas plus de valeur aux yeux des joueurs que les autres symboles républicains auprès de peuple. "L'équipe" de France (si on peut encore appeler ça une équipe...) est à l'image d'un pays où rien ne va plus et dans lequel la situation ne cesse de se dégrader à tous points de vue. Peut-être que la France a besoin de sang vraiment neuf, car on ne fait jamais du neuf avec du vieux, c'est bien connu...et pas qu'en sport.

Domenech dehors et avec lui Ribéry, Henry et bien d'autres !!! Seul Lloris, voire Malouda et Toulalan on mouillé le maillot. Donnons une chance à Rami, Benzema, Nasri et même à Mexès et bien d'autres, qui auront davantage de choses à nous montrer.
    Néo
    Néo
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  Néo Ven 18 Juin 2010, 15:26

Ces joueurs français semblent se moquer incontestablement de cet évènement sportif, et pour cause, le chiffre en bas de leur fiche de salaire est toujours le même (démesuré à outrance), pas d'inquiétudes pour eux...

Des égos démesurés, du chacun pour soi...Mais ce qui me frappe le plus par rapport à tous les autres matchs, c'est le rythme de leur jeu, on dirait qu'ils n'en veulent pas...

Voilà une bonne correction pour ces footballeurs, qui somme toute sont très bons pour faire de la publicité, et moins bon pour pousser des ballons au fond...

Quel régal cet Allemagne - Etats unis, ça c'était jouer au ballon !
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 7865

Message  The Green Goblin Ven 18 Juin 2010, 16:37

Tu veux dire Allemagne - Australie, je pense ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Néo
    Néo
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  Néo Ven 18 Juin 2010, 23:39

Oui en effet... geek
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4768

Message  shokers Sam 19 Juin 2010, 00:02

Cadeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs537.snc3/30449_126208490751694_100000876301682_136985_8022217_n.jpg
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 5978

Message  lecondor Sam 19 Juin 2010, 01:35

shokers a écrit:Cadeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avec l'image c'est mieux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2225

Message  kelo Sam 19 Juin 2010, 09:44

Phénoménale la Une de l'équipe ce matin cheers cheers cheers cheers cheers
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2771

Message  Saturday Knight Surfer Sam 19 Juin 2010, 10:42

kelo a écrit:Phénoménale la Une de l'équipe ce matin cheers cheers cheers cheers cheers
    Certes, certes. Remarquons le langage fleuri d'Anelka qui aurait gagné à être plus mesuré en servant cette version :
    "Auriez vous l'obligeance de bien vouloir vous rendre dans un endroit où vous pourriez vous faire sodomiser, descendant à l'hygiène négligée de femme de moeurs légères."

Comme ça, je trouve que ça passait mieux. What a Face

"C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

"Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  fantomas Sam 19 Juin 2010, 10:50

il aurais du demandé à ribéry il si connais lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3072

Message  sabretooth Sam 19 Juin 2010, 10:57

kelo a écrit:Phénoménale la Une de l'équipe ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, phénoménale et surtout édifiante ... consternante ... Nouvelle illustration de la mentalité de ces starlettes à la con !

J'espère que ce crétin d'anelka ne portera plus jamais le maillot de l'équipe de france ! idem pour ribery ou gallas ... Ces mecs ont coulé l'équipe

Et que dire de raymond, qui continu a sélectionner des gangrènes pareilles ! Une belle bande de nullard !
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 11337

Message  Donovator Sam 19 Juin 2010, 11:56

Tout a était dit au sujet de ces branleurs.
    J'espere une chose c'est que Gallas et Anelka soit radié de l'équipe de France par les autorités compétantes avec amende consequante pour leur manque de respect flagrant (insulte et doigt d'honneur).
    Que ce ne soit pas le futur selectionneur qui les mettes a la retraite internationnale par ces choix sportif.

Beaucoup d'autre mériterait des gifles et des sanctions mais mis a part leur non implications, leurs caprices et leur égos, que faire????

Mr Blanc dompter toute ces starlettes et monter leur que c'est vous le patron de cette équipe et que Gourcuff est le centre de cette équipe.
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  fantomas Sam 19 Juin 2010, 12:02

et ribéry dehors môssieur joue les caids casse toi retourne d'ou tu vient [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4768

Message  shokers Sam 19 Juin 2010, 12:09

Bah oui gourcuff,certains journaliste en parler bah oui enfin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 11337

Message  Donovator Sam 19 Juin 2010, 12:11

Le probléme c'est que le vers n'est pas dans le fruit mais dans l'arbre....faut tout couper.

Pour en revenir a Ribery il faut que quelqu'un lui dise "écoute moi bien si t'es pas content dégage ou ferme la et fait ce que je te dis, l'équipe France a vecu sans toi et elle continura a vivre sans toi".
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Sam 19 Juin 2010, 12:13

Je suis consterné de lire les lignes écrites dans l'équipe du lien de Sabr' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
    Comme pour ma part le sport ne me concerne que la coupe tout les quatre ans et qu'entre temps , je ne suis pas concerné par ce sport, je dois dire que cela fait bizarre de lire ça .
    Aucun respect pour un évènement qui rallie même les non fans du sport, mais pour la compétition internationale.
    D'ailleurs les fans, si j'ai bonne mémoire a par ce couillon de Doménech, Alnelka était déjà "tricard" en équipe nationale avant son arrivée.
    Et je comprends pourquoi !!

Qui retourne au diable et que Laurent blanc casse cette gansta mafia foireuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

Message  frankythegoon Sam 19 Juin 2010, 12:28

le Gardien a écrit:Je suis consterné de lire les lignes écrites dans l'équipe du lien de Sabr' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
    J'ai éprouvé la même chose. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Là, je suis pour des sanctions pénales et financières à leur encontre.
    C'est pas parce qu'Anelka vient aux entraînements en Ferrari qu'il faut se croire tout permis...

On pourrait commencer par supprimer toutes les pubs où on voit apparaître ces blaireaux. D'ailleurs, c'est pas Anelka qui fait une pub pour une marque de hamburgers ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On devrait supprimer cette pub, purement et simplement, et demander le remboursement de son cachet.

sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3072

Message  sabretooth Sam 19 Juin 2010, 12:39

frankythegoon a écrit:D'ailleurs, c'est pas Anelka qui fait une pub pour une marque de hamburgers ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On devrait supprimer cette pub, purement et simplement, et demander le remboursement de son cachet.

Je pense que tous les annonceurs qui ont mis du pognon sur ces joueurs là, et même sur cette équipe en général doivent avoir les boules... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les retombés ne seront pas à la hauteur de l'investissement !

Bon courage au successeur de Raymond... Car tout est a refaire !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé