Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

+47
shokers
logan60
fantomas
lecondor
inferno
CYCLOPS13
spider 68
konshudude
zness132
deadpool15
DAVIDOF
sabretooth
mimic
Ofredo
darthstitch
frankythegoon
Logan
Donovator
cashmoneys$$$$$
Bruce Wayne
Captain Azur
wolfie
arwen
Ghost Rider
StormyWeather
green lantern 76
ynko
Fafane88
CYBORG
MARVELOUS
Bigby
dievid
Saturday Knight Surfer
bargeot
kelo
spider
Grey™
PASCALOU 93
TOOCHOSE
The Green Goblin
comète
Entarrid
Furet03
le blistérisateur
devilmanstreet
le Gardien
micky willis
51 participants

SPORTS

kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2225

SPORTS - Page 34 Empty Re: SPORTS

Message  kelo Dim 20 Juin 2010, 17:43

le pauvre, il arrive en EDF au pire moment...
    il va récupérer une équipe nationale au fond du bassin, bourrée de problèmes internes et détestée par une partie du monde...

comme Lizarazu vient de le dire: on se croirait dans un épisode d'X-files SPORTS - Page 34 2426548061
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2771

Message  Saturday Knight Surfer Dim 20 Juin 2010, 17:51

Ceci dit, pour reprendre Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraymond Domenech, l'équipe est en train de monter en puissance, la cocotte minute va bientôt exploser. SPORTS - Page 34 2426548061
    Bon consolons nous, après le dernier match, 60 millions de Français vont vouloir offrir à Domenech leur main dans sa gu*ule. SPORTS - Page 34 2426548061

Pour en revenir à des considérations plus sportives, vos avez noté quand même que certaines grandes nations du Futebal ont un risque potentiel de se faire sortir : l'Allemagne, l'Angleterre, l'Italie...

Ils font plaisir à voir ces joueurs et supporters Néozélandais. Ils font match nul mais on croirait qu'ils ont gagné contre l'Italie. cheers

"C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

"Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2225

Message  kelo Dim 20 Juin 2010, 17:58

le niveau est faible dans cette coupe du monde, rarement je suis autant emmerdé devant des matchs annoncés "à haut spectacle"

j'ai l'impression que seule les petites nations ont envie de montrer qu'ils sont là et que cette compétition leur tient à coeur

l'Allemagne m'avait impressionné au premier match... peut être parce que l'opposition était nulle
    l'Espagne a foiré son match... par manque de réalisme
    l'Argentine a bien débuté... sans montrer un vrai engagement et une volonté d'écraser la concurrence
    les Pays Bas sont déjà qualifiés... mais sans vraiment convaincre
    le Brésil......................................... s'en remet à ses individualités... ça va tenir combien de temps ?
    l'Italie joue comme des vieux...... c'est combien la moyenne d'age ?
    l'Angleterre est fatiguée... après seulement 2 matchs, ça laisse songeur
    la France et le Cameroun font une belote...
    etc etc etc

vivement les 8èmes que ça s'excite un peu SPORTS - Page 34 2426548061

puis bon, la surcharge de calendrier pour l'Europe arrange pas les choses...
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

Message  Logan Dim 20 Juin 2010, 18:10

Moi je dis allez les USA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8290

Message  green lantern 76 Dim 20 Juin 2010, 18:30

c'est bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

que tout pête une fois pour toute... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour reconstruire il faut faire table rasse du passé!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le sélectionneur bidon, les cassos surpayés, les voyous sans éducations..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Evra ferme là, j'ai envie de te baffer quand tu parles.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue,
    que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir,
    la lumière de Green Lantern !!

PASSEZ ME VOIR SUR
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Saturday Knight Surfer Dim 20 Juin 2010, 18:31

La grande question : Laurent va t'il laver encore plus Blanc ? SPORTS - Page 34 2426548061

"C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

"Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 9145

Message  micky willis Dim 20 Juin 2010, 18:38

Saturday Knight Surfer a écrit:
    Que dire également d'Evra qui se retrouve dans un costard de capitaine bien trop grand pour lui. Pour preuve, il ose étaler au grand jour sa conn*rie en fustigant la "taupe" qui aurait révélé ce qui s'était dit dans le vestiaire... Non mais, il cherche quoi, à déplacer le problème ? Il est vraiment idiot à ce point ?
    En tout cas si l'info n'avait pas éclaté au grand jour, Anelka n'était pas viré.... sûr 100%.
    Bravo Evra, je croyais que tu étais le seul à surnager, mais en fait t'es trop bête. Dégage de là, t'as rien à faire dans une équipe censée représenter la France.

il est clair qu'on n'a pas la même vision d'un sport collectif SPORTS - Page 34 2426548061 parfois y'a des clashs, là c'est des insultes, ok c'est peut-être un peu trop mais ça doit rester entre eux, je ne pense pas que ce soit le premier clash dans l'histoire d'un sport collectif siffle , c'est juste que c'est du sport avec une équipe qui fait pitié et le moindre événement est exacerbé... c'est sûr que si ça n'avait pas fait la une de l'équipe il serait toujours en équipe de France

sinon je suis le seul à y croire encore pour les 1/8 de finale? pale

Timide
    Timide

Message  el Veto Dim 20 Juin 2010, 18:40

Saturday Knight Surfer a écrit:La grande question : Laurent va t'il laver encore plus Blanc ? SPORTS - Page 34 2426548061
    oui ... non ...
    Cela aura le mérite de changer d'état d'esprit ... comme disait Coluche : d'abord et toujours "l'esprit d'équipe" maitenat il faut trouver l'Esprit dans l'équipe ...

cheers
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11628

Message  Furet03 Dim 20 Juin 2010, 18:57

Anelka c'est quand même pas sa première !!!

Rappelez vous le Real et le refus de s'entrainer et de jouer au poste qu'on lui donne... préférait jouer sur console... encadré par ses frères managers de la téci... rappelez vous les épisodes PSG et les relations détestables avec Luis Fernandez, insultes, séchage d'entraînement, etc... rappelez vous comment les tabloïds anglais l'ont flingués suite à ses sauts d'humeur à Arsenal... rappelez vous que son sale caractère et son arrogance lui ont déjà valu des problèmes en équipe de France... viré ou non-sélectionnable... monsieur demande à Santini de le supplier à genou en public si il veut qu'il vienne en EDF...

Un connard reste un connard... et la racaille à beau gagner des millions ça reste de la racaille !!!

Extrait de Wikipedia :

Les relations de Nicolas Anelka avec les supporters, les journalistes, les entraîneurs ont toujours été très tendues. Une carrière marquée dès 1997 par un départ tumultueux du PSG, de mauvaises relations avec les tabloïds anglais lors de son passage à Arsenal, mais aussi des problèmes au Real Madrid avec les joueurs, les dirigeants, les supporters et les journalistes. Les rapports avec les journalistes français étaient déjà très mauvais avant son départ pour Madrid et l’image de « bad boy » de Nicolas Anelka est encore renforcée avec son retour au PSG. Une gifle à un journaliste de L’Équipe, des sautes d’humeurs à répétition. Mais les médias savent également se servir du « phénomène Anelka »[6], la crise avec Luis Fernandez est surexploitée, les conflits avec Lemerre puis Santini également. Un livre prétendant enquêter sur Anelka sortira également.

Lors de la Coupe du monde 2010, après avoir tenu des propos injurieux envers Raymond Domenech à la mi-temps du match Mexique-France, il est exclu de l'équipe de France pour le reste de la compétition[7].

Exemples de propos tenus par le joueur :

* à propos de la Coupe du monde 1998 : « Je n’ai pas voulu me prendre la tête avec ça. J’ai tout de suite passé mon permis de conduire. C’est sympa de revenir ici » ; « J’étais à Trappes avec mes potes. J’allais pas leur dire : je rentre, je veux regarder France-Paraguay. Ça ne se fait pas de laisser ses potes comme ça » ; « J’étais dans le train. Je rentrais à Londres. Le commandant donnait le score au fur et à mesure, sauf qu’il n’a pas donné le 3e but. J’étais étonné, je pensais que ce serait plus difficile. »
    * à propos des journalistes : « L’activité médiatique me pose un problème : c’est trop. Ça me gêne. Je voudrais rester tranquille. Je préférerais qu’on ne parle pas de moi. Y a rien à dire sur moi. Je m’entraîne, je joue au sport, je rentre chez moi. C’est tout. Je fais ça tous les jours. »
    * à propos de Luis Fernandez dans FourFourTwo : « Ce n’est pas un homme intelligent. Dès que vous montrez de la bonne volonté et discutez avec lui, il gâche tout »
    * à propos de Jacques Santini dans Paris-Match : « Je n’ai pas besoin de l’équipe de France. Qu’il s’agenouille devant moi, s’excuse d’abord, et après, je réfléchirai ». « Santini je ne sais même pas s’il arrive déjà à se comprendre lui-même »
    * à propos de Roger Lemerre dans l’Équipe : « Lemerre j’ai parlé avec lui mais je ne sais pas s’il me comprenait »
    * à propos de Gérard Houllier : « S’il ne m’avait pas fait ce coup, je n’en serais pas là, à jouer depuis quatre ans dans des clubs de second rang, où je n’aurais jamais imaginé signer un jour. »

Blog Marvel Collector
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Message  Furet03 Dim 20 Juin 2010, 19:06

Ils veulent pas jouer si Anelka revient pas... ben ça serait moi hop tous ceux qui veulent pas jouer dans l'avion avec lui et non-sélectionnable à vie !!! M'étonnerait que des Valbuenna ou Gourcuff y montent !

Blog Marvel Collector
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Saturday Knight Surfer Dim 20 Juin 2010, 19:09

micky willis a écrit:il est clair qu'on n'a pas la même vision d'un sport collectif SPORTS - Page 34 2426548061 parfois y'a des clashs, là c'est des insultes, ok c'est peut-être un peu trop mais ça doit rester entre eux, je ne pense pas que ce soit le premier clash dans l'histoire d'un sport collectif siffle , c'est juste que c'est du sport avec une équipe qui fait pitié et le moindre événement est exacerbé... c'est sûr que si ça n'avait pas fait la une de l'équipe il serait toujours en équipe de France

sinon je suis le seul à y croire encore pour les 1/8 de finale? pale
    Sauf que là, c'est l'EDF, l'Equipe de France. Dedans, Il y a France. Il y a un bout de chaque supporter, de toi, de moi. Or, là, je ne reconnais mes valeurs dans le comportement de ces p'tits c*ns à crampons prétentieux et surpayés, entraînés et managés par un acteur footballeur de 3e zone, et membres d'une fédération dirigée par des croutons moisis grippe-sous.
    Tous ces intervenants du désastre sportif sud-africain avait pourtant les clés en main en 2008. Mais autant persister dans l'erreur. Je trouve que là, ça en devient criminel. Le pire c'est que tous se renvoient la balle mutuellement. Tous essayent de se déresponsabiliser : joueurs, staff, FFF.

La FFF est responsable d'avoir maintenu Domenech et d'avoir laisser le merdier s'installer.

Le sélectionneur est responsable de son management déplorable, de sa gestion humaine catastrophique, de ses choix tactiques (d'ailleurs en a t'il une ?), de son coaching, de sa communication foireuse, de son obstination stupide.

Les joueurs sont responsables du manque de suivi des consignes, du manque d'investissement, du manque de soladarité, du manque de rébellion à des moments clés. Là ils ont des années de retard. De plus il est manifeste que certains sont affligés d'une bêtise galopante. Des cours de diction leur ferait du bien et leur permettrait de progresser en français et aussi de perdre leur accent de la zone. Et quelques cours de thérapie comportementale les aideraient aussi. Un psy ça ferait du bien en Equipe de France. CEs joueurs qui manquent de respect au coeur même des règles du Futebal : le fair play et le respect.
    Il ne respectent rien, ni instances, ni staff, ni supporteurs, ni les Français. Moi je pense aux pauvres salariés, retraités, chômeurs qui ne gagneront pas au cours de toute leur vie, le tiers de la moitié du dixième de ce que ces br*nleurs d'idiots à crampons gagneront. Je pense à ces gens qui s'offre une bribe de rêve par procuration en supportant et vénérant ces millionnaires en short.

On a peut être pas la même vision du sport collectif. Pour moi tu vois, c'est être derrière des représentants de mes valeurs. En 1996, 1998, 2000, je me reconnaissais dans la combativité et la solidarité d'un groupe cohérent et bien drivé. Là, ben non désolé.

micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin

Message  micky willis Dim 20 Juin 2010, 19:09

aller pour le plaisir une petite pub SPORTS - Page 34 2426548061 bien écouter la première phrase de la nana et la dernière d'Anelka rire

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Saturday Knight Surfer Dim 20 Juin 2010, 19:15

J'ajouterais aussi que faudrait pas que le désastre aille plus loin, parce que je verrais bien Laurent Blanc décliner le poste... Ou alors qu'il exige une réforme profonde des institutions. A savoir si Escalette et les autres croutons moisis démissioneront d'eux même... j'en doute. Il faudra sûrement les pousser vers la sortie. Il est tant de tirer la chasse... Alors qui pour le faire : Rama, Roselyne, François, Nicolas ? Parce que là, il va falloir agir, vite et bien.

micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin

Message  micky willis Dim 20 Juin 2010, 19:20

On a peut être pas la même vision du sport collectif. Pour moi tu vois, c'est être derrière des représentants de mes valeurs. En 1996, 1998, 2000, je me reconnaissais dans la combativité et la solidarité d'un groupe cohérent et bien drivé. Là, ben non désolé.

la combativité, la solidarité, bien drivé etc ça veut pas dire que dans les vestiaires tout était rose, c'est juste que les résultats faisaient moins pitié et c'était moins "people", pour moi le coup de boule de Zidane c'est la chose la plus honteuse qui soit arrivée dans ce sport en france, y'a plus de solidarité quand tu tires une balle dans le dos de ton équipe en pleine finale Evil or Very Mad

pour le côté bien drivé c'est vrai que là on n'est pas aidé pale on a quand même des joueurs qui sont d'un super niveau mais personne pour gérer tout ça, un énorme gâchis c'est tout ce qui va me rester de cette équipe si ils font rien sur le dernier match

je reste quand même motivé pour les 1/8 SPORTS - Page 34 2426548061

Saturday Knight Surfer a écrit:J'ajouterais aussi que faudrait pas que le désastre aille plus loin, parce que je verrais bien Laurent Blanc décliner le poste... Ou alors qu'il exige une réforme profonde des institutions. A savoir si Escalette et les autres croutons moisis démissioneront d'eux même... j'en doute. Il faudra sûrement les pousser vers la sortie. Il est tant de tirer la chasse... Alors qui pour le faire : Rama, Roselyne, François, Nicolas ? Parce que là, il va falloir agir, vite et bien.

tout à fait d'accord! que Rama et Roselyne se bougent un peu!!!

que d'émotions en une journée juste pour du sport SPORTS - Page 34 2426548061

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Saturday Knight Surfer Dim 20 Juin 2010, 19:43

micky willis a écrit:

la combativité, la solidarité, bien drivé etc ça veut pas dire que dans les vestiaires tout était rose, c'est juste que les résultats faisaient moins pitié et c'était moins "people", pour moi le coup de boule de Zidane c'est la chose la plus honteuse qui soit arrivée dans ce sport en france, y'a plus de solidarité quand tu tires une balle dans le dos de ton équipe en pleine finale Evil or Very Mad

pour le côté bien drivé c'est vrai que là on n'est pas aidé pale on a quand même des joueurs qui sont d'un super niveau mais personne pour gérer tout ça, un énorme gâchis c'est tout ce qui va me rester de cette équipe si ils font rien sur le dernier match
    Tu noteras que je n'avais pas parlé de 2002, 2004, 2006 et 2008.
    En 2002, il était manifeste que l'envie n'était plus là, la faute en partie à Lemerre et à une génération usée.
    Pour 2004, Santini n'a pas su reconstruire sur les ruines du monument 1998.
    Ensuite, ben.... Domenech... La surprise du parcours de 2006 et bien sûr le coup de boule idiot de Zidane (qui soit dit en passant aurait pu avoir de plus graves conséquence en provoquant un arrêt cardiaque chez celui qui l'a reçu... ce qui me fait dire qu'outre le fait d'avoir poignardé ses équipiers dans le dos, Zidane a été franchement un imbécile...).

Que ce ne soit pas toujours rose dans le vestiaire, je le veux bien. La vie n'est pas rose, et on ne sait pas toujours ce qui se passe dans les foyers. Dans cet esprit, le futebal se veut reflet du quotidien. Mais là, il y a clairement quelque chose qui bugge dans l'aventure sud-africaine des bleus.

Pour le niveau, je reste convaincu que certains se voient plus beau qu'ils ne sont. Il n'ont pas forcément prouvé grand chose sur le plan palmarès, alors ils devraient la jouer modeste.

le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Dim 20 Juin 2010, 20:14

Bon allez Vais allez voir du sport avec le Brésil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je laisse cette histoire qui pue de trop Voici ou Closer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par le Gardien le Lun 21 Juin 2010, 06:49, édité 1 fois

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Saturday Knight Surfer Dim 20 Juin 2010, 20:38

le Gardien a écrit:Bon allez Vais allez voir du sport avec le Brezil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je laisse cette histoire qui pue de trop Voici ou Closer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Bah je dirais plus que c'est du niveau de Secret Story. lol!

comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8458

Message  comète Dim 20 Juin 2010, 20:53

Saturday Knight Surfer a écrit:Oué....

Aller avec un peu de chance, le dernier match du mondial pour les bleus devrait se terminer par des coups de boules à gogo entre équipiers et staff. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vive l'EDF, vive le sélectionneur Domenech, vive la Fédé, vive Escalette. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La vache je veux être à la descente de l'avion quand ils reviendront, j'ai envie de les huer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    tournée de boule sur le terrain...........la fameuse ''taupe'' si elle existe vraiment va prendre cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'arbitre va sortir le rouge pour tacle à la gorge d'un bleu sur........un bleu
    que Dieu bénisse le footebole c'est encore plus con parfois que la ferme célébrités [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Saturday Knight Surfer Dim 20 Juin 2010, 21:23

Espérons que Ribery ne confonde pas coup de boule et coup de boules. Il pourrait essayer de trouver un trou pour y coincer son chibre et faire claquer ses boules sur un cul. SPORTS - Page 34 2426548061

The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 7865

Message  The Green Goblin Dim 20 Juin 2010, 22:02

Dans Stade 2, ils ont annoncé le résultat d'un sondage vraisemblablement lancé par France Télévisions.

75 % des personnes ayant répondu ne souhaitent pas voir les Bleus battre les Bafana Bafana. Et franchement, je les comprends, là, trop, c'est trop. Par respect pour le sport et les peuples Sud-Africain, Uruguayen, Mexicain et Irlandais, il est temps que les baltringues rentrent à la maison. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Saturday Knight Surfer Dim 20 Juin 2010, 22:27

Victoire des Brésiliens qui semblent quand même costauds et très réalistes sur ce match. A noter un deuxième but entaché de deux mains... Drogba a quand même planté un but mais en a loupé un. Peut être que le cours du match en aurait été changé (match nul 2-2 ?). Mais je trouve que ces Ivoiriens laissent traîner un peu trop les semelles. On a échappé à trois fractures de tibias.Dommage car ces coups répétés ont stressé les Brésiliens. On a ainsi pu voir un Kaka nerveux. Dommage que le trio arbitral se soit laissé abusé par Keita, amenant ainsi l'expulsion de Kaka. Rolling Eyes

sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3072

Message  sabretooth Dim 20 Juin 2010, 23:39

Un seul mot : "hilarant"

C'est tellement énorme, que ça en devient burlesque ... C'est quoi la prochaine étape ? un forfait pour le prochain match ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette équipe est vraiment formée par des peignes-culs ! Je m'interroge quand même si il y avait une réelle unanimité des joueurs, ou si une bande de "plus con du lot" mène la danse !

Mais on est sauvés ... sarko a demandé a son ministre des sports d'intervenir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Message  Furet03 Lun 21 Juin 2010, 06:27

Saturday Knight Surfer a écrit:On a ainsi pu voir un Kaka nerveux.

moqueur

C'est vrai que c'est pas un joueur de merde ce Kaka chut

Blog Marvel Collector
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Lun 21 Juin 2010, 07:03

Le Brésil est toujours aussi agréable a regarder jouer . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Par contre avec le jeux des Ivoiriens, ça a failli laissé des tibias cassés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon que se passera t'il aujourd'hui , une mutinerie, une prise d'otage , des coup de boules, ou alors le boule de Gourcuff va être confondu sous les douches avec celui de Zaia ? ........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Lun 21 Juin 2010, 13:11

La solution à tout leurs problèmes lol

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé