il va récupérer une équipe nationale au fond du bassin, bourrée de problèmes internes et détestée par une partie du monde...
comme Lizarazu vient de le dire: on se croirait dans un épisode d'X-files
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir, la lumière de Green Lantern !! | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Saturday Knight Surfer a écrit:
Que dire également d'Evra qui se retrouve dans un costard de capitaine bien trop grand pour lui. Pour preuve, il ose étaler au grand jour sa conn*rie en fustigant la "taupe" qui aurait révélé ce qui s'était dit dans le vestiaire... Non mais, il cherche quoi, à déplacer le problème ? Il est vraiment idiot à ce point ?
En tout cas si l'info n'avait pas éclaté au grand jour, Anelka n'était pas viré.... sûr 100%.
Bravo Evra, je croyais que tu étais le seul à surnager, mais en fait t'es trop bête. Dégage de là, t'as rien à faire dans une équipe censée représenter la France.
oui ... non ...Saturday Knight Surfer a écrit:La grande question : Laurent va t'il laver encore plus Blanc ?
Sauf que là, c'est l'EDF, l'Equipe de France. Dedans, Il y a France. Il y a un bout de chaque supporter, de toi, de moi. Or, là, je ne reconnais mes valeurs dans le comportement de ces p'tits c*ns à crampons prétentieux et surpayés, entraînés et managés par un acteur footballeur de 3e zone, et membres d'une fédération dirigée par des croutons moisis grippe-sous.micky willis a écrit:il est clair qu'on n'a pas la même vision d'un sport collectif parfois y'a des clashs, là c'est des insultes, ok c'est peut-être un peu trop mais ça doit rester entre eux, je ne pense pas que ce soit le premier clash dans l'histoire d'un sport collectif , c'est juste que c'est du sport avec une équipe qui fait pitié et le moindre événement est exacerbé... c'est sûr que si ça n'avait pas fait la une de l'équipe il serait toujours en équipe de France
sinon je suis le seul à y croire encore pour les 1/8 de finale?
Saturday Knight Surfer a écrit:
On a peut être pas la même vision du sport collectif. Pour moi tu vois, c'est être derrière des représentants de mes valeurs. En 1996, 1998, 2000, je me reconnaissais dans la combativité et la solidarité d'un groupe cohérent et bien drivé. Là, ben non désolé.
Saturday Knight Surfer a écrit:J'ajouterais aussi que faudrait pas que le désastre aille plus loin, parce que je verrais bien Laurent Blanc décliner le poste... Ou alors qu'il exige une réforme profonde des institutions. A savoir si Escalette et les autres croutons moisis démissioneront d'eux même... j'en doute. Il faudra sûrement les pousser vers la sortie. Il est tant de tirer la chasse... Alors qui pour le faire : Rama, Roselyne, François, Nicolas ? Parce que là, il va falloir agir, vite et bien.
Tu noteras que je n'avais pas parlé de 2002, 2004, 2006 et 2008.micky willis a écrit:Saturday Knight Surfer a écrit:
On a peut être pas la même vision du sport collectif. Pour moi tu vois, c'est être derrière des représentants de mes valeurs. En 1996, 1998, 2000, je me reconnaissais dans la combativité et la solidarité d'un groupe cohérent et bien drivé. Là, ben non désolé.
la combativité, la solidarité, bien drivé etc ça veut pas dire que dans les vestiaires tout était rose, c'est juste que les résultats faisaient moins pitié et c'était moins "people", pour moi le coup de boule de Zidane c'est la chose la plus honteuse qui soit arrivée dans ce sport en france, y'a plus de solidarité quand tu tires une balle dans le dos de ton équipe en pleine finale
pour le côté bien drivé c'est vrai que là on n'est pas aidé on a quand même des joueurs qui sont d'un super niveau mais personne pour gérer tout ça, un énorme gâchis c'est tout ce qui va me rester de cette équipe si ils font rien sur le dernier match
Bah je dirais plus que c'est du niveau de Secret Story.
tournée de boule sur le terrain...........la fameuse ''taupe'' si elle existe vraiment va prendre cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'arbitre va sortir le rouge pour tacle à la gorge d'un bleu sur........un bleuSaturday Knight Surfer a écrit:Oué....
Aller avec un peu de chance, le dernier match du mondial pour les bleus devrait se terminer par des coups de boules à gogo entre équipiers et staff. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vive l'EDF, vive le sélectionneur Domenech, vive la Fédé, vive Escalette. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La vache je veux être à la descente de l'avion quand ils reviendront, j'ai envie de les huer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saturday Knight Surfer a écrit:On a ainsi pu voir un Kaka nerveux.