+47
shokers
logan60
fantomas
lecondor
inferno
CYCLOPS13
spider 68
konshudude
zness132
deadpool15
DAVIDOF
sabretooth
mimic
Ofredo
darthstitch
frankythegoon
Logan
Donovator
cashmoneys$$$$$
Bruce Wayne
Captain Azur
wolfie
arwen
Ghost Rider
StormyWeather
green lantern 76
ynko
Fafane88
CYBORG
MARVELOUS
Bigby
dievid
Saturday Knight Surfer
bargeot
kelo
spider
Grey™
PASCALOU 93
TOOCHOSE
The Green Goblin
comète
Entarrid
Furet03
le blistérisateur
devilmanstreet
le Gardien
micky willis
51 participants
SPORTS
arwen- Complétiste collector
- Message n°151
Re: SPORTS
.....................
TOOCHOSE- Complétiste collector
- Message n°152
PASCALOU 93- Supreme collector
- Message n°153
comète- Ultime collector
- Message n°154
kelo- Supreme collector
- Message n°155
ça fera 10 matchs en un mois pour l'OM
au prix où ils sont payés, ils peuvent bien jouer tout les 3 jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je rigole bien devant la fausse polémique sur le calendrier de l'OM...
on va juste faire qu'un match de plus que l'OL et Bordeaux au mois de Novembre...
c'est pas la mort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
au prix où ils sont payés, ils peuvent bien jouer tout les 3 jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je rigole bien devant la fausse polémique sur le calendrier de l'OM...
on va juste faire qu'un match de plus que l'OL et Bordeaux au mois de Novembre...
c'est pas la mort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bigby- Statues collector
- Message n°156
ben on a rien dit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En plus on nous a bien rabaché qu'on avait de bons remplaçant à tous les postes.
ça nous va bien comme date (faut pas prendre les propos d'Anigo "j'ai pas de figure" pour une généralité)
ça convient moins aux dirigeants parisiens qui espéraient se faire exempter de leur premier tour de la coupe de France avec un report le 10 janvier.
En plus on nous a bien rabaché qu'on avait de bons remplaçant à tous les postes.
ça nous va bien comme date (faut pas prendre les propos d'Anigo "j'ai pas de figure" pour une généralité)
ça convient moins aux dirigeants parisiens qui espéraient se faire exempter de leur premier tour de la coupe de France avec un report le 10 janvier.
kelo- Supreme collector
- Message n°157
The Green Goblin- Ultime collector
- Message n°158
Vivement qu'ils le jouent ce foutu match et qu'on passe vite à autre chose, car pour l'instant, ça relève plus de l'extra-sportif et de la bêtise humaine qu'autre chose...que ce soit à la Ligue ou avec les pseudos supporters des deux camps...lancer un couteau sur un supporter adverse ou en renverser un autre volontairement en voiture, sacager des commerces façon guérilla urbaine...tout ça pour un match de sport, faut vraiment arrêter les conneries, un moment donné... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, ça n'a rien à voir, mais voilà qui "ravira" je pense tout bon supporter de l'OM, (et ceux des autres clubs...) les vrais...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon, ça n'a rien à voir, mais voilà qui "ravira" je pense tout bon supporter de l'OM, (et ceux des autres clubs...) les vrais...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par The Green Goblin le Ven 30 Oct 2009, 15:02, édité 1 fois
kelo- Supreme collector
- Message n°159
faut pas se leurrer, ça se pratique dans tout les clubs mais c'est pas forcément médiatisé...
mais bon, que tu joues à domicile ou à l'extérieur, tu te dois de gagner et de mouiller ton maillot
vu leurs salaires, ils ont pas besoin d'une carotte supplémentaire pour jouer
c'est ça qui me fout la gerbe......
la thune au détriment de l'amour du maillot
c'est ça la définition du fouteboule des années 2000 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais bon, que tu joues à domicile ou à l'extérieur, tu te dois de gagner et de mouiller ton maillot
vu leurs salaires, ils ont pas besoin d'une carotte supplémentaire pour jouer
c'est ça qui me fout la gerbe......
la thune au détriment de l'amour du maillot
c'est ça la définition du fouteboule des années 2000 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Message n°160
Oui, je sais bien que c'est partout pareil, il n'y a que le montant qui varie en fonction de la puissance financière des clubs pros.
Cela dit, à part en politique, je connais peu de "jobs" ou on te donne une prime d'assiduité pour faire ton boulot, c'est écoeurant !!! sport et politique se tiennent par la main sur ce coup !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'amour du maillot est une notion devenue aujourd'hui obsolète semble-t-il et c'est bien dommage... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maintenant, tout ce qui compte, c'est...l'amour du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cela dit, à part en politique, je connais peu de "jobs" ou on te donne une prime d'assiduité pour faire ton boulot, c'est écoeurant !!! sport et politique se tiennent par la main sur ce coup !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'amour du maillot est une notion devenue aujourd'hui obsolète semble-t-il et c'est bien dommage... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maintenant, tout ce qui compte, c'est...l'amour du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kelo- Supreme collector
- Message n°161
The Green Goblin a écrit:
Cela dit, à part en politique, je connais peu de "jobs" ou on te donne une prime d'assiduité pour faire ton boulot, c'est écoeurant !!!
la prime d'assiduité existe, entre autres, chez France Telecom et dans la fonction publique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est pas nouveau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Message n°162
- Message n°163
«Il faudra qu'on m'explique pourquoi OM-PSG
ne se joue pas le 2 décembre alors que nous allons jouer à Marseille ce
même jour. Au lieu de ça on «emmerde» Boulogne et Sochaux que l'on
considère comme des petits. Je sais qu'on nous prend pour des paysans.
Mais on comprend les choses, on n'est pas aussi bêtes qu'on en a l'air», a confié Francis Gillot.
Il n'a pas tort, Francis !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ne se joue pas le 2 décembre alors que nous allons jouer à Marseille ce
même jour. Au lieu de ça on «emmerde» Boulogne et Sochaux que l'on
considère comme des petits. Je sais qu'on nous prend pour des paysans.
Mais on comprend les choses, on n'est pas aussi bêtes qu'on en a l'air», a confié Francis Gillot.
Il n'a pas tort, Francis !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comète- Ultime collector
- Message n°164
comète- Ultime collector
- Message n°165
bordeaux et lyon confirment leur statut de grands favoris au titre, marseille confirme son incapacité à la constance monaco et montpellier s'essouflent, et pour grenoble c'est la saison de tous les records ........................ à l'envers malheureusement pour eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et pour paris.....et bien nous verrons ça le 20 patience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et pour paris.....et bien nous verrons ça le 20 patience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Message n°166
Monaco a chuté à Bordeaux, ce qui n'est pas une honte, je pense qu'ils auront l'occasion de se refaire prochainement. Montpellier en effet semble bien s'essouffler...je pense que compte tenu de l'effectif, ça devait arriver...m'enfin, les points pris maintenant leur seront bien utiles pour la seconde partie de saison et j'espère qu'ils se maintiendront durablement dans l'élite désormais !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour Grenoble, ça sent encore plus le sapin à chaque journée...pauvres supporters !!! Je les plains d'avoir une pareille équipe de bras cassés et je sais ce que ça fait après quelques saisons à jouer le maintien du côté de Paris... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour Paris, je sens très mal le déplacement dans le Doubs, une défaite n'est pas à exclure tant l'équipe a été handicapée dans sa préparation ces derniers temps...je serai très agréablement surpris par une victoire à Sochaux, mais j'y crois très moyennement...espérons que tout le monde sera sur pieds et prêt pour le 20, en effet !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour Grenoble, ça sent encore plus le sapin à chaque journée...pauvres supporters !!! Je les plains d'avoir une pareille équipe de bras cassés et je sais ce que ça fait après quelques saisons à jouer le maintien du côté de Paris... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour Paris, je sens très mal le déplacement dans le Doubs, une défaite n'est pas à exclure tant l'équipe a été handicapée dans sa préparation ces derniers temps...je serai très agréablement surpris par une victoire à Sochaux, mais j'y crois très moyennement...espérons que tout le monde sera sur pieds et prêt pour le 20, en effet !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comète- Ultime collector
- Message n°167
le black power a encore frappé...............les sisters infernales ont fait main basse sur les masters féminin de tennis en simple.................et comme souvent la cadette a gagné !!!!
11 tournois du grand chelem + 2 masters ça fait riche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
11 tournois du grand chelem + 2 masters ça fait riche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Message n°168
comète- Ultime collector
- Message n°169
frères ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] roby........toi un mysogyne ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nous verrons bien la saison prochaine............moi c'est sûr je serais à fond derrière juju [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nous verrons bien la saison prochaine............moi c'est sûr je serais à fond derrière juju [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Message n°170
kelo- Supreme collector
- Message n°171
Entarrid- Membre d'honneur
- Message n°172
Bordeaux en battant le Bayer a Munich 2-0 s'est qualifié pour les 8 eme de Finale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marseille apres sa victoire 6-1 et le match nul du Milan face au Real est relancé dans leur poule........va falloir maintenant bousculer une de ces deux equipes pour Marseille pour esperer acceder au 8eme........mais ca va pas etre des plus faciles.......mais qui ne tente rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marseille apres sa victoire 6-1 et le match nul du Milan face au Real est relancé dans leur poule........va falloir maintenant bousculer une de ces deux equipes pour Marseille pour esperer acceder au 8eme........mais ca va pas etre des plus faciles.......mais qui ne tente rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Message n°173
Vi, bravo aux deux clubs français qui ont particulièrement brillé ce soir !!!
wolfie- Supreme collector
- Message n°174
En remportant le Rallye de Grande-Bretagne et en signant son septième succès de la saison, notre Loeb mondiale coiffe une sixième couronne consécutive de Champion du Monde.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« C'est une incroyable saison, avec un excellent départ et un milieu de saison catastrophique, une bataille incroyable tout au long de l'année. C'est génial de remporter un sixième titre. Cette journée était vraiment difficile, nous avions une énorme pression. Mikko était vraiment très rapide et terminer comme ça en remportant un sixième titre c'est un grand moment. »
Mikko Hirvonen n'aura pas démérité et a démontré cette année qu'il était le digne padawan de Marcus "césarius" Grönholm et se présentant comme un adversaire redoutable pour le pilote français l'année prochaine !!
en tout cas bravo et merki Sébastien !!.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Message n°175