+47
shokers
logan60
fantomas
lecondor
inferno
CYCLOPS13
spider 68
konshudude
zness132
deadpool15
DAVIDOF
sabretooth
mimic
Ofredo
darthstitch
frankythegoon
Logan
Donovator
cashmoneys$$$$$
Bruce Wayne
Captain Azur
wolfie
arwen
Ghost Rider
StormyWeather
green lantern 76
ynko
Fafane88
CYBORG
MARVELOUS
Bigby
dievid
Saturday Knight Surfer
bargeot
kelo
spider
Grey™
PASCALOU 93
TOOCHOSE
The Green Goblin
comète
Entarrid
Furet03
le blistérisateur
devilmanstreet
le Gardien
micky willis
51 participants
SPORTS
wolfie- Supreme collector
- Message n°176
Re: SPORTS
kelo- Supreme collector
- Message n°177
The Green Goblin- Ultime collector
- Message n°178
Tu veux parler de l'OL de Ligue 1 qui a pris des fessées à Sochaux et à Nice ??? Ne me dit pas que vous appréhendez cette rencontre, tout de même...sans l'aide de l'arbitre, même nous on les avait battus sans qu'ils ne voient le jour dans la rencontre !!!
kelo- Supreme collector
- Message n°179
- Message n°180
Ils auront un jour de moins pour récupérer et si Liverpool joue à un niveau plus conforme à son potentiel, le match peut leur faire du mal, physiquement.
A voir...
A voir...
kelo- Supreme collector
- Message n°181
- Message n°182
Arf, si seulement ça pouvait arriver !!! Que le dieu du sport t'entende, ami marseillais !!!
comète- Ultime collector
- Message n°183
- Message n°184
Bah quoi ??? Je ne vais pas me faire bannir pour sympathie avec l'adversaire après tout ce qui s'est déjà passé sur ce topic, tout de même ???
comète- Ultime collector
- Message n°185
Captain Azur- Supreme collector
- Message n°186
comète- Ultime collector
- Message n°187
bargeot- Statues collector
- Message n°188
comète- Ultime collector
- Message n°189
- Message n°190
Bah perso, je n'aime ni les Rangers, ni les Canadiens...j'aime les Sharks et je suis les résultats des Blackhawks, pour les performances de notre Frenchie, Christobal Huet.
- Message n°191
Comme j'ai l'impression de me répéter perpétuellement, je vais le dire pour la dernière fois...Liverpool est mon club anglais préféré depuis toujours...et je n'aime pas Lyon, donc je supporterai logiquement les anglais contre les sauciflards de Lyon !!!
Captain Azur- Supreme collector
- Message n°192
comète- Ultime collector
- Message n°193
MARVELOUS- Statues collector
- Message n°194
YES !!!!! LYON en Huitième !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liverpool éjecté ! Tans pis The Green Goblin ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Egalisation à la toute fin : c'est encore plus beau !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bravo Lissandro !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liverpool éjecté ! Tans pis The Green Goblin ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Egalisation à la toute fin : c'est encore plus beau !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bravo Lissandro !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par MARVELOUS le Mer 04 Nov 2009, 22:52, édité 1 fois
- Message n°195
Purée, tu parles d'une poisse...enfin, sils ont eu le mérite d'y croire, tant mieux pour eux.
En tout cas, c'est une saison à vite oublier pour Liverpool, en Premier League comme en LDC, parce que perdre contre Chelsea, je veux bien, mais perdre contre Lyon, c'est un peu la honte...
Et puis alors le pompon, c'est de voir le sourire carnassier d'Aulas !!! M'enfin, c'est pas bien grave, il ne le gardera plus très longtemps après...
En tout cas, c'est une saison à vite oublier pour Liverpool, en Premier League comme en LDC, parce que perdre contre Chelsea, je veux bien, mais perdre contre Lyon, c'est un peu la honte...
Et puis alors le pompon, c'est de voir le sourire carnassier d'Aulas !!! M'enfin, c'est pas bien grave, il ne le gardera plus très longtemps après...
MARVELOUS- Statues collector
- Message n°196
The Green Goblin a écrit:Purée, tu parles d'une poisse...enfin, sils ont eu le mérite d'y croire, tant mieux pour eux.
En
tout cas, c'est une saison à vite oublier pour Liverpool, en Premier
League comme en LDC, parce que perdre contre Chelsea, je veux bien,
mais perdre contre Lyon, c'est un peu la honte...
Et
puis alors le pompon, c'est de voir le sourire carnassier d'Aulas !!!
M'enfin, c'est pas bien grave, il ne le gardera plus très longtemps
après...
Arrêtes de faire ton aigris ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Message n°197
Je ne fais pas mon aigri, je suis réaliste. Perdre contre Lyon, quand on est un club du standing de Liverpool, c'est une honte, idem pour le Bayern contre Bordeaux ou le Barça contre le Rubin Kazan...
Le Liverpool de la saison passée avait une âme, du coeur, un fond de jeu, aujourd'hui, je ne vois plus rien de tout ça dans l'équipe...je suis dégouté et j'ai hâte que la saison se termine pour repartir sur de meilleures bases.
Bravo aux Lyonnais qui je le répète, ont eu le mérite d'y croire jusqu'au bout.
Sinon, pour Aulas, je maintiens, je n'aime pas ce type suffisant et arrogant et je me réjouirais toujours autant e voir sa mine déconfite après une déconvenue de son équipe !!!
Le Liverpool de la saison passée avait une âme, du coeur, un fond de jeu, aujourd'hui, je ne vois plus rien de tout ça dans l'équipe...je suis dégouté et j'ai hâte que la saison se termine pour repartir sur de meilleures bases.
Bravo aux Lyonnais qui je le répète, ont eu le mérite d'y croire jusqu'au bout.
Sinon, pour Aulas, je maintiens, je n'aime pas ce type suffisant et arrogant et je me réjouirais toujours autant e voir sa mine déconfite après une déconvenue de son équipe !!!
kelo- Supreme collector
- Message n°198
sans faire un beau et bon match, Lyon s'est qualifié face à une équipe de Liverpool qui a pas mal tenté, mais trop juste dans son fond de jeu
en partie grace à Lloris, l'OL obtient sa qualif'
Cris a également fait un gros match, justifiant son statut de Policier des surfaces
2 clubs sur 3 en huitièmes, c'est déjà mieux que d'habitude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais pour moi, la seule vérité, c'est la L1
j'attends le match de dimanche avec impatience
Cris a également fait un gros match, justifiant son statut de Policier des surfaces
2 clubs sur 3 en huitièmes, c'est déjà mieux que d'habitude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bargeot- Statues collector
- Message n°199
kelo a écrit:sans faire un beau et bon match, Lyon s'est qualifié face à une équipe de Liverpool qui a pas mal tenté, mais trop juste dans son fond de jeu
bravo tu as tout dit et pour hier je comprends pas Puel de ne pas mettre lissandro au milieu d'entrée !!
et pour LLORIS cest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bravo à lui
- Message n°200
Heureusement que Toulouse voulait prouver qu'il valait mieux que ce qu'il avait montré à Donetsk...après un 4-0 en Ukraine, les voilà passés à la moulinette à domicile...2-0 toujours pour Donetsk !!!
Je serai surpris que cette superbe équipe ne garde pas son titre de champion continental...quel dommage qu'ils aient foiré leurs matchs de qualification pour la LDC, ils auraient sans doute pu y faire du dégât !!!
Comme l'a dit Alain Casanova, "sans faire injure à Zurich", ou à d'autres équipes (du style Glasgow Rangers, Aalkmar, Debrecen, Atlético de Madrid...j'imagine) Donetsk est largement au-dessus de certains clubs disputant la LDC.
Je serai surpris que cette superbe équipe ne garde pas son titre de champion continental...quel dommage qu'ils aient foiré leurs matchs de qualification pour la LDC, ils auraient sans doute pu y faire du dégât !!!
Comme l'a dit Alain Casanova, "sans faire injure à Zurich", ou à d'autres équipes (du style Glasgow Rangers, Aalkmar, Debrecen, Atlético de Madrid...j'imagine) Donetsk est largement au-dessus de certains clubs disputant la LDC.