+47
shokers
logan60
fantomas
lecondor
inferno
CYCLOPS13
spider 68
konshudude
zness132
deadpool15
DAVIDOF
sabretooth
mimic
Ofredo
darthstitch
frankythegoon
Logan
Donovator
cashmoneys$$$$$
Bruce Wayne
Captain Azur
wolfie
arwen
Ghost Rider
StormyWeather
green lantern 76
ynko
Fafane88
CYBORG
MARVELOUS
Bigby
dievid
Saturday Knight Surfer
bargeot
kelo
spider
Grey™
PASCALOU 93
TOOCHOSE
The Green Goblin
comète
Entarrid
Furet03
le blistérisateur
devilmanstreet
le Gardien
micky willis
51 participants
SPORTS
PASCALOU 93- Supreme collector
- Message n°551
Re: SPORTS
arwen- Complétiste collector
- Message n°552
Entarrid- Membre d'honneur
- Message n°553
En cette periode de l'année, un match amical pour certains joueurs, motivation quasiment nul c'est pas trop courir, pas trop se fatiguer et essayer de ne pas se blesser car y'a encore pas mal de matchs importants a faire avec leur club: match de Championnat, de Ligue des Champions, de Coupe National,etc........et c'est leur club qui leur payent leur salaire a la fin du mois, pas l'equipe national
Mais l'Espagne leur a montré ce qu'etait un jeu d'equipe, et je pense que ca ne changera rien au desert tactique que notre equipe reflete, si tactique il y a, et c'est pas pret de changer..........y'aura des "actions individuelles" mais pas d'equipe de France je pense........en resumé, comme disait Dugarry, on s'emmerde a regarder l'equipe de France jouer, pardon essayé de jouer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kelo- Supreme collector
- Message n°554
c'est bien vrai tout ça
puis bon, à quoi ça sert de prendre de nouveaux joueurs (Cheyrou) ou d'anciens (Ben Arfa) si c'est pour les laisser sur le banc
faut bien les tester non ?
je pensais que ça servait à ça les matchs amicaux...
puis bon, à quoi ça sert de prendre de nouveaux joueurs (Cheyrou) ou d'anciens (Ben Arfa) si c'est pour les laisser sur le banc
faut bien les tester non ?
je pensais que ça servait à ça les matchs amicaux...
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°555
- Message n°556
c'est bien vrai ^^
MARVELOUS- Statues collector
- Message n°557
L'avantage maintenant avec l'équipe de France, c'est que personne ne les attend plus !
En fait c'est une tactique pour tromper l'ennemi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Perdre tout les matchs avant le mondial et jouer comme "des pieds" ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est trop fort ce Domenech ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quel stratège ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En fait c'est une tactique pour tromper l'ennemi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Perdre tout les matchs avant le mondial et jouer comme "des pieds" ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est trop fort ce Domenech ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quel stratège ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The Green Goblin- Ultime collector
- Message n°558
ynko- Ultime collector
- Message n°559
ynko- Ultime collector
- Message n°560
comme en 2006 non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MARVELOUS a écrit:L'avantage maintenant avec l'équipe de France, c'est que personne ne les attend plus !
comète- Ultime collector
- Message n°561
- Message n°562
Je déteste Aulas, mais en bon supporter du Barça, je n'aime pas plus le Real, alors oui, bravo les Lyonnais !!!
Les Galactics en bois, dehors !!!
Les Galactics en bois, dehors !!!
Ofredo- Supreme collector
- Message n°563
Lyon capitale du sport français !!!
Et qui tient enfin son gros match en Champions League en dehors des phases de poule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous croyez que le Real va enfin acheter des joueurs de sport plutôt que des stars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et qui tient enfin son gros match en Champions League en dehors des phases de poule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous croyez que le Real va enfin acheter des joueurs de sport plutôt que des stars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comète- Ultime collector
- Message n°564
ynko- Ultime collector
- Message n°565
- Message n°566
La saison prochaine, il paraît qu'ils vont recruter Kezman, Luyindula et Sakho...après les Galactics, les Comics !!!
comète- Ultime collector
- Message n°567
- Message n°568
Ce qui serait un pied de nez énorme pour le Real, c'est que le Barça arrive en finale et gagne la LDC à Santiago Bernabeu !!!
konshudude- Statues collector
- Message n°569
The Green Goblin a écrit:Ce qui serait un pied de nez énorme pour le Real, c'est que le Barça arrive en finale et gagne la LDC à Santiago Bernabeu !!!
Tu m'étonnes ! ça serait sâcrément drôle !
En tout cas, quel match de Lyon !! Fait plaisir de voir une équipe française jouer avec ce niveau de jeu (surtout après la première mi temps flippante)
PASCALOU 93- Supreme collector
- Message n°570
- d'abord , bravo a lyon ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- pour marseille , quesque ca saurait s'il y avait les suportaires : 6 / 0 !? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- les bleu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop nul !!! merite pas d'allez en coupe du monde !!!
- Message n°571
R E S P E C T à LYON !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ILS L'ONT FAIT ! Ils ont mis minable le REAL ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Surtout que tous les commentateurs voyaient LYON se prendre une raclée, personne ne leur donnait une chance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca fait plaisir de retrouver une grande équipe de LYON depuis plusieurs matchs !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ILS L'ONT FAIT ! Ils ont mis minable le REAL ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Surtout que tous les commentateurs voyaient LYON se prendre une raclée, personne ne leur donnait une chance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca fait plaisir de retrouver une grande équipe de LYON depuis plusieurs matchs !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kelo- Supreme collector
- Message n°572
bravo Lyon
j'espère qu'ils tomberont pas contre Manchester
- Message n°573
kelo a écrit:bravo Lyon
De toute façon tous les prochains matchs vont être durs ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais effectivement ce serait mieux qu'on évite Manchester ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donovator- Membre d'honneur
- Message n°574
Lyon s'en sort bien quand on voit la première mi-temps, mais il mérite leur qualif et comme vous je trouve que Manchester est a évité.
spider 68- Supreme collector
- Message n°575
Bravo à Lyon grosse performance
J'espère qu'il vont tomber contre le Bayern .......car à mon avis ils ont toute leurs chances.....
J'espère qu'il vont tomber contre le Bayern .......car à mon avis ils ont toute leurs chances.....