donc toi tu aurais préferé une tête sculptée encore plus grosse (si c'était une comission pour toi)?
2fois?
juste un peu plus grose pour moi par contre mais la tête actuelle est déjà pas mal
bien joué pocket....
StormyWeather a écrit:Oh la vache, c'est du très très beau boulot! Tu maîtrises de mieux en mieux ton anatomie, et ton visage a beaucoup de caractère...
Y'a qu'un truc qui me chiffonne (à moins que ce soit une version de Brainchild que je ne connais pas), cv'est que la tête devrait être énorme, disproportionnée par rapport au corps...
StormyWeather a écrit:En tout cas, ce qui peut rassurer Pocket, c'est que son oeuvre n'est pas accueillie dans l'indifférence générale, mais déchaîne les commentaires et les envies, preuve que le personnage intéresse, et que son talent nous donne à tous envie d'avoir "notre" Brainchild! A lui de trancher!
Même si tu as donné à ton perso un front et un crâne un peu hypertrophié, je pense que tu aurais du y aller carrément dans la disproportion, Pocket... Ce n'est que mon avis bien sûr, mais il fait y aller encore plus fort!
Stormy j'ai passé toute ma soiréee d'hier a essaye de shopper cette image de la couverture de marvel fanfare # 4 sans succes : tres bonne representation de Brainchild commre vous pouvez sa tête est tres grosseStormyWeather a écrit:Sans pour moi!
en hauteur çà peut aller mais il faut l'elargir terriblement regarde la photo de Stormy c'est sa meilleure representationpoket ninja a écrit:salut,
merci pour vos retours
alors j'ai fait une première augmentation du volume du crane
dites moi ce que vous en pensez
StormyWeather a écrit:La taille du crâne m'apparaît juste! Avec sa fameuse tonsure et ses cheveux (rares) tombant sur les épaules, ça devrait lui faire gagner en largeur... Il est peut être un peu trop musclé, mais ça n'est pas gênant...
Si je peux juste te dire, je trouve son expression peut être un peu trop neutre... J'ai consulté quelques docs, et il a quand même souvent l'air d'un illuminé sadique, un peu comme sur cette illustration:
Avec ses fameux sourcils en pointe, des yeux légèrement globuleux, et un sourire de dément, ce sera encore plus Brainchild selon moi... Et la barbe un peu rare, filasse, pas trop entretenue, comme les cheveux...
Cela dit, même si le visage restait tel quel, je serai client!
Voilà mes impressions, Pocket! Je termine en disant que ton travail est vraiment géant!!
StormyWeather a écrit:Je posterai quelques scans demain à partir de mes Intégrales.. la qualité n'est pas top, mais c'est tout ce que j'ai à dispo chez moi... je n'ai pas les originaux à disposition immediate... Ca devrait t'aider un peu!
Barbarian Fan a écrit:Salut Pocket,
d'après les illustrations postés, je verrais plutôt ce genre de forme de crane pour ce perso :