merci à benj pour l'indice ca m'a mis sur la voie car pour être honnête je tatonnais
pas mal
pourtant je suis très calé en perso marvel heureusement là l'indice du socle m'a tout de suite
fait tilter...
il va être terrible ce perso
Wolverineorigins a écrit:Tu t'es trompé de doigt
silver samourai2 a écrit:Wolverineorigins a écrit:Tu t'es trompé de doigt
on ne peut plus le toucher en même temps (certains comprendront ce post s'ils reconnaissent le fameux perso)
le buste avance vraiment dans le bon sens!
je te l'ai dit et redit, j'étais sûr de mon coup en te demandant de partir sur ce perso
juste le biceps droit qui n'est pas encore dessiné assez comparé au gauche mais c'est encore un wip avec beaucoup de boulot derrière ...
je suis certain que le final sera ton plus beau buste
the liar a écrit:très sympa ce perso mystère dont j'ai trouvé l'identité
merci à benj pour l'indice ca m'a mis sur la voie car pour être honnête je tatonnais
pas mal
pourtant je suis très calé en perso marvel heureusement là l'indice du socle m'a tout de suite
fait tilter...
il va être terrible ce perso
jarvis69 a écrit:Il n'est pas question que j'y touche non plus ......
C'est bien parti tout ça
silver samourai2 a écrit:pour unus, le torse m'a l'air vraiment bien!
le dos ... je dirais qu'il faudrait encore un peu de lissage, ça fait un peu trop anguleux, les muscles devraient être un peu plus ronds ptét ... mais si tu as d'autres photos, je pourrais affiner un peu mes impressions ...
les biceps sont ok aussi
s'il te reste les avants bras et les mains, ça devient très très bon tout ça!
hâte d'en voir plus
j'aime beaucoup le gaza, nettement mieux que ta 1ère version ... qu'as tu choisi comme socle?
le spectre, je ne connais pas le pers mais il t'a permis de travailler les capes en tout cas, il est vraiment sympa
Barbarian Fan a écrit: Pocket, tu progresses de sculpture en sculpture !
tous les avis comptes et le tiens autant que celui d'un sculpteur ou d'un peintre. Et si ça te plait ben j'en suis ravis.jarvis69 a écrit:Belle progression Mon avis n'est pas celui d'un artiste ( donc je me garderais bien de toutes critiques ... ) mais celui d'un amateur
applefish a écrit:Comme je l' ai déjà écrit , tu progresse à grande vitesse ,mais cela dit je ne suis pas certain que le fait de multiplier les travaux en mm temps soit une bonne chose ( mais bon, chacun à ses méthodes de travail , donc pour quoi pas ) . Un fait , je dis ça car , pour ma part , je trouve que ton Spectre manque de travail et notamment au niveau de la cape ; En effet , toute la partie autour du coup manque de finesse et le raccord avec la partie tombante dans le dos est inexistante ! Je reconnais volontiers que si il y a bien un truc difficile à rendre , c' est le drapé d'un vêtement mais de fait , la moindre approximation "sonne" faux ...
Donc, si je peux me permettre ,à ta place , je passerais un peu plus de temps dessus , car je suis certain que tu à tout à fait le niveau pour nous sortir qlq chose de parfait !
Pour le reste rien à redire, sinon que j' attends impatiemment de voir les autres perso terminés !
StormyWeather a écrit:Mon commentaire? EXCELLENT!!! Du très très beau boulot!
silver samourai2 a écrit:Le spectre est mieux comme ça avec l'effet plus drapé du haut de la cape
pour unus, ça avance bien ... j'ai juste une petite remarque entre le haut des abdominaux et les pectoraux, au niveau du sternum en fait, ça me paraît un peu trop en relief ... ou alors c'est le creux juste en dessous qui est trop marqué, c'est ptét plutôt ça
pour le reste, rien à redire, tu progresses avec ces derniers persos et j'en suis très heureux pour toi
StormyWeather a écrit:Mon commentaire? EXCELLENT!!! Du très très beau boulot!
merciSTARFIRE a écrit:StormyWeather a écrit:Mon commentaire? EXCELLENT!!! Du très très beau boulot!
jarvis69 a écrit:" Méme pas peur ! Viens , je t'attends ! "
applefish a écrit:Le Spectre est beaucoup mieux comme ça , bravo !
vivement la suite !
Barbarian Fan a écrit:ça prend bien tournure Pocket !
fais attention à bien faire démarer tes biceps à la jonction épaules/pecs (sur le Spectre et sur le bras droit de Unus).
Hâte de voir la suite
sire-bd a écrit:Effectivement c'est beaucoup mieux au niveau de la cape du Spectre ! Bravo !
merci beaucouplufy a écrit:on voie vraiment bien le detail de la musculature.. c'est un super buste !