Barbarian Fan a écrit:J'ai également noté que les clavicules m'ont l'air trop horizontales.
Je pense qu'elles devraient être un peu plus en V, de la base du cou jusqu'au DESSUS des épaules.
salut,
merci pour tes remarques,
les clavicules seront un poil travaillé mais l'angle sera très faible
j'ai remarqué qu'un des gros défauts de radioactive man est qu'il a la tête dans les épaules et j'ai eu ce problème à cause des clavicules trop en V
des photos dès que j'aurai corrigé tout ça.
STARFIRE a écrit:Salut Pocket !
Excellent WIP, c'est vrai que tu progresses sécrément bien. Je sais ce que c'est de ne pas avoir trop de temps... j'ai 3 paras-commandos à la maison... ils refont une piève complèrte en 2 mn...Mais c'est comme ça qu'on les Aime !
c'est clair mais 3!!! comment tu fais?? tu as un secret?
non c'est clair que je prend surtout du temps pour profiter de ma puce! ça grandit trop vite!!!
et merci pour tes encouragements
silver samourai2 a écrit:il est vachement bien parti ce zero!
l'anatomie est vraiment bien réalisée
merci! j'ai voulu travaillé ce buste pour ça!
j'ai énormément de progrès à faire dans ce domaine mais ça avance tout doucement!
darthstitch a écrit:Que de progrès, c'est ahurissant
merci mais j'espère progresser encore plus pour faire des bustes de qualité (surtout vu le nombre de perso que j'ai en tête!!)
sire-bd a écrit:+1 beaucoup de progrès et de facilités d'exècution ! Bravo Poket c'est du très bon travail !
Par contre tu as mis de coté la "Serpent Société " ?!
merci.
pour la serpent society j'ai quelques retouches à faire sur les bustes déjà réalisés (j'aimerai surtout finir le rattler qui est le mieux réussi à mon gout; cottonmouth devrait sortir chez furet production donc je le mets de coté en sachant qu'il devrait être miens à sa sortie!!)
et pour les autres j'attends de voir à quoi vont ressembler les kits prévus de furet (je pense qu'ils vont être terrible!!!)
moi je vais certainement continué avec coachwhip, un redo de bushmaster et black racer (mes premiers bustes feminin
)
Fafane88 a écrit:Très sympa Zéro !!
Perso je ferais les cercles un poil + petit en diamètre
j'hésite toujours sur la version de zero à faire
en fait j'ai regardé plusieurs images dont celle ci:
et les cercles sont très grand et le visage est existant alors que sur la version de ton image il a une tête sans forme des yeux ni rien (un peu comme stingray...)
je dois réfléchir de toute façon les cercles sont juste posée pour me faire une idée de l'effet
ils seront intégré au costume au final
merci pour ton commentaire
.
les prochaines photos de zero et des autres bientôt!!!