Galactus- Membre d'honneur
Galactus Mar 28 Déc 2010, 14:35
Effectivement cela risque d'être pour les spots tv, vu la durée de ce "trailer" qui n'est pas une BA ( qui elle durait si je me souviens bien 5 bonnes minutes, ce qui est plus que la plupart des BA...)
Sans montrer tout le film tu peux bien souvent gâcher des surprises ( dévoiler le Kraken dans le choc des titans ) voir au final montrer toutes les scènes percutantes ( ce qui s'est passé pour x-men 3, toutes les scènes d'actions avaient été dévoilé ).
Je pense que nous en avois déjà vu assez pour appater le client ( tous les protagonistes, y compris le destructeur en action ) sans en rajouté.
Perso j'étais bien content de découvrir double face au cinéma dans the dark knight, plutôt que dans une Bande Annonce, dans lesquelles il était juste suggéré ( d'ailleurs jusqu'au bout, je pensais qu'il n'apparaitrait qu'à la toute fin du film pour introduire le méchant dans le 3eme).