+64
Black Cat 66000
docteurman
spider 68
nanjysan
HONDACRX
david
Duncan
Spectral
greg28
Frozone
Zik
Wolverineorigins
mimic
doom
DAVIDOF
Ultron75
crevard68
hornet159b
Bran
zness132
Submariner
Toutenfluo
Red Rocket 64
Aron le renégat
logan60
juggy
marl
lecondor
Novae
micky willis
tosi6319
nova corps
arwen
fantomas
sabretooth
Metalbears
applefish
MANBAT92
Ghost Rider
darthstitch
supermic
Jaurel
Furet03
jarvis69
Entarrid
green lantern 76
sigmar
Ofredo
Duke Fleed
krona1968
Saturday Knight Surfer
StormyWeather
frankythegoon
deadpool15
BBLACKWOLF
ynko
Bruce Wayne
CYBORG
comète
Galactus
Néo
Logan
le Gardien
the liar
68 participants
THOR
the liar- Complétiste collector
- Message n°1
THOR
maj des photos des acteurs pour les rôles principaux ce soir
- Message n°2
Re: THOR
plusieurs noms sont annoncés dans l'adaptation réalisé par Kenneth Branagh
Chris Hemsworth, déjà dans le rôle de Thor
Tom Hiddleston en Loki (vilain du film)
Jaimie Alexander ("Kyle XY") jouera Sif, une guerrière Asgardienne compétente qui peut s'interposer à n'importe quel homme.
Elle est aussi l'un des amours de Thor.
dans le rôle de jane foster on retrouvera ,la talentueuse et fragilissime nathalie portman
Colm Feore a rejoint l'équipe de l'adaptation de Thor,
Le personne de Feore reste un mystère, apparemment ce serait un vilain.
et je pense que ce sera ABSORBING MAN , il a la "gueule" et le physique pour jouer le perso
étant donné qu'il tiens ses pouvoirs de la magie de loki...
Chris Hemsworth, déjà dans le rôle de Thor
Tom Hiddleston en Loki (vilain du film)
Jaimie Alexander ("Kyle XY") jouera Sif, une guerrière Asgardienne compétente qui peut s'interposer à n'importe quel homme.
Elle est aussi l'un des amours de Thor.
dans le rôle de jane foster on retrouvera ,la talentueuse et fragilissime nathalie portman
Colm Feore a rejoint l'équipe de l'adaptation de Thor,
Le personne de Feore reste un mystère, apparemment ce serait un vilain.
et je pense que ce sera ABSORBING MAN , il a la "gueule" et le physique pour jouer le perso
étant donné qu'il tiens ses pouvoirs de la magie de loki...
Dernière édition par the liar le Jeu 24 Sep 2009, 20:49, édité 3 fois
le Gardien- Admin
- Message n°3
...me disais bien que sa tête ne m'étais pas inconnu..
Chronicles of Riddick , Lord Marshal des nécromongers
- Message n°4
bingo dans le millele Gardien a écrit:...me disais bien que sa tête ne m'étais pas inconnu..
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°5
Thor réalisé par Kenneth Branagh me plait beaucoup
J'ai vraiment hâte de voir les premières photos
J'ai vraiment hâte de voir les premières photos
- Message n°6
stellan skarsgard dans thor
Stellan Skarsgård a révélé à TT Spektra qu'il avait un rôle dans le film Thor.
Tout est encore secret concernant le projet et Skarsgård ne peut révéler quel rôle il joue.
"Ils voulaient que je signe sans lire le script. Ce que j'ai refusé de faire. Ensuite, ils m'en ont envoyé une version qui fut tellement codée que je ne put seulement imprimer une copie", indique Stella Skarsgård à TT spectra.
Il y a quelque temps, il fut dit que le fils de Stellan Skarsgård, Alexander Skarsgård, était sur le point d'obtenir le rôle titre de Thor. Finalement, le rôle fut donné à Chris Hemsworth, connu pour "Star Trek".
Paramount envisage une sortie pour le 20 Mai 2001 outre-atlantique. Kenneth dirigera l'adaptaion du comics avec dans les divers rôles : Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Natalie Portman, Jaimie Alexander, Colm Feore et Samuel L. Jackson.
pour jouer ODIN ou HEIMDALL ?
je dirais plus ODIN mais bon la science infuse je n'ai point!!!!!!
Tout est encore secret concernant le projet et Skarsgård ne peut révéler quel rôle il joue.
"Ils voulaient que je signe sans lire le script. Ce que j'ai refusé de faire. Ensuite, ils m'en ont envoyé une version qui fut tellement codée que je ne put seulement imprimer une copie", indique Stella Skarsgård à TT spectra.
Il y a quelque temps, il fut dit que le fils de Stellan Skarsgård, Alexander Skarsgård, était sur le point d'obtenir le rôle titre de Thor. Finalement, le rôle fut donné à Chris Hemsworth, connu pour "Star Trek".
Paramount envisage une sortie pour le 20 Mai 2001 outre-atlantique. Kenneth dirigera l'adaptaion du comics avec dans les divers rôles : Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Natalie Portman, Jaimie Alexander, Colm Feore et Samuel L. Jackson.
pour jouer ODIN ou HEIMDALL ?
je dirais plus ODIN mais bon la science infuse je n'ai point!!!!!!
- Message n°7
il parait qu'une annonce a été deposé pour caster des figurants guerriers pour le film thor.
les bodybuldés n'y sont pas les bienvenus.les grands gabarits "naturels" sont les bienvenus
ce qui m'exclut d'office
les bodybuldés n'y sont pas les bienvenus.les grands gabarits "naturels" sont les bienvenus
ce qui m'exclut d'office
- Message n°8
rumeurs sur l'acteur Matthias Schweighöfer (Valkyrie) qui affirma à l'édition allemande de GQ magazine qu'il était dans en lisse pour un rôle dans Thor et que Jude Law et Robert De Niro avaient également rejoint l'équipe.
Si cela se révèle vrai, le trio rejoindra Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Natalie Portman, Jaimie Alexander, Colm Feore, Samuel L. Jackson et Stellan Skarsgard dans l'adaptation du comics pour une sortie le 20 Mai 2011.
donc si il y a nick fury c'est que la fin du film se passera à notre époque. faut bien qu'il intrègre les "ultimate" avengers
le "matthias" je le vois bien en balder, jude law en fandral , & de niro en hogun: "warrior three" crew est formée
LOL:je vois de niro en hogun dire "you speack to me, you f*** .... à un géant des glaces
et depardieu en voltagg
non mais là je plaisante , faut ps déconner
sérieux:mais qui pour voltagg l'avenir est pavé d'intrigues mes amis, nous ne trouverons des réponses que dans la sagesse et la patience ... poète le liar !!!
Si cela se révèle vrai, le trio rejoindra Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Natalie Portman, Jaimie Alexander, Colm Feore, Samuel L. Jackson et Stellan Skarsgard dans l'adaptation du comics pour une sortie le 20 Mai 2011.
donc si il y a nick fury c'est que la fin du film se passera à notre époque. faut bien qu'il intrègre les "ultimate" avengers
le "matthias" je le vois bien en balder, jude law en fandral , & de niro en hogun: "warrior three" crew est formée
LOL:je vois de niro en hogun dire "you speack to me, you f*** .... à un géant des glaces
et depardieu en voltagg
non mais là je plaisante , faut ps déconner
sérieux:mais qui pour voltagg l'avenir est pavé d'intrigues mes amis, nous ne trouverons des réponses que dans la sagesse et la patience ... poète le liar !!!
Néo- Supreme collector
- Message n°9
Je verrais bien un Val Kilmer, pour Volstagg le gros, il avait une bonne bedaine dans les Doors, il va falloir qu'il le double son bide...mais pourquoi pas ?
- Message n°10
Alors que les rumeurs sur la participation de Robert De Niro et Jude Law continue de planer autour du film Thor de Kenneth Branagh, Movieline interviewa Dominic Cooper à l'occasion de An Education de Lone Scherfig et appris par la occasion que le jeune acteur britannique était en lice pour une audition de Thor. Apparemment il se pourrait qu'il s'agissent du rôle de Fandral.
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°11
Ca commence à se concrétiser tout ça!
- Message n°12
maintanant qie tu le dis c'est pas con çaNéo a écrit:Je verrais bien un Val Kilmer, pour Volstagg le gros, il avait une bonne bedaine dans les Doors, il va falloir qu'il le double son bide...mais pourquoi pas ?
pour fandral le minot ci dessus me plait pas trop. en plus il est brun et fandral blond
Néo- Supreme collector
- Message n°13
the liar a écrit:maintanant qie tu le dis c'est pas con çaNéo a écrit:Je verrais bien un Val Kilmer, pour Volstagg le gros, il avait une bonne bedaine dans les Doors, il va falloir qu'il le double son bide...mais pourquoi pas ?
pour fandral le minot ci dessus me plait pas trop. en plus il est brun et fandral blond
Je sais pas pourquoi, mais je le vois bien dans le registre gros fêtard ...
- Message n°14
oui oui t'as bien raison!!!
Néo- Supreme collector
- Message n°15
Allez encore 40 kilos...
le Gardien- Admin
- Message n°16
Ben dis donc, il est loin de top jeune
Comme gouvernator
Comme gouvernator
- Message n°17
mon bon gardien les ravages du temps sont terribles car immuables.......................
45 +1 ans tu dois en savoir quelque chose....................
45 +1 ans tu dois en savoir quelque chose....................
le Gardien- Admin
- Message n°18
Ça commence ne effet
- Message n°19
Arnold Schwarzenegger n'a pas grossi,il a juste les muscles qui se change en graisse.
Dommage il aurai du fair ces seance de muscu comme Hulk Hogan,Arnold aurai encor son corp d'hatlete,mes je pense qu'il a tros de boulo pour ca !!
Dommage il aurai du fair ces seance de muscu comme Hulk Hogan,Arnold aurai encor son corp d'hatlete,mes je pense qu'il a tros de boulo pour ca !!
Bruce Wayne- Statues collector
- Message n°20
le Gardien a écrit:
Comme gouvernator
Oh le pauvre :/
Comme quoi, ne rien faire est dangereux pour la santé.
- Spoiler:
- Enfin si vous voulez mon avis, y'a un peu de drogue et d'alcool dans ce bidon
- Message n°21
marrant le spoiler
hé bein dites donc les copains ce serait pas con de voir schwarzie endossé la tenue de ODIN
en plus les revivalers de conan seraient ravis
sinon stan lee pourrait faire un caméo style geriatrix dans THOR
hé bein dites donc les copains ce serait pas con de voir schwarzie endossé la tenue de ODIN
en plus les revivalers de conan seraient ravis
sinon stan lee pourrait faire un caméo style geriatrix dans THOR
ynko- Ultime collector
- Message n°22
moi je trouve qu'il est parfaitle Gardien a écrit:Ben dis donc, il est loin de top jeune
BBLACKWOLF- Rédacteur / Editor
- Message n°23
Les rumeurs à propos des films de super héros continuent.
Dans une interview accordée au magazine allemand GQ, l’acteur Matthias Schweighöfer (Valkyrie) qu’il est en lice pour un rôle dans le film Thor, et que Jude Law et Robert de Niro ont rejoint le casting.
Thor mettra en scène Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Natalie Portman, Jaimie Alexander, Colm Feore,Samuel L. Jackson et Stellan Skarsgård.
Pour rappel, le scénario de Mark Protosevich, Ashley Miller et Zak Stentz est décrit comme une aventure épique. L'action du film se déroulera à la fois à notre époque sur Terre et dans le royaume d'Asgard. Thor est un puissant mais arrogant guerrier dont les actions inconsidérées relancent une ancienne guerre. Thor est envoyé sur Terre où il est forcé de vivre parmi les humains pour expier ses fautes. Sur place, le dieu aura l'occasion de devenir un véritable héros lorsque Loki, l'être le plus maléfique d'Asgard, envoie ses légions maudites envahir la planète...
Thor , réalisé par Kenneth Branagh, est prévu pour sortir aux Etats-Unis le 20 mai 2011.
source : www.fantasy
Dans une interview accordée au magazine allemand GQ, l’acteur Matthias Schweighöfer (Valkyrie) qu’il est en lice pour un rôle dans le film Thor, et que Jude Law et Robert de Niro ont rejoint le casting.
Thor mettra en scène Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Natalie Portman, Jaimie Alexander, Colm Feore,Samuel L. Jackson et Stellan Skarsgård.
Pour rappel, le scénario de Mark Protosevich, Ashley Miller et Zak Stentz est décrit comme une aventure épique. L'action du film se déroulera à la fois à notre époque sur Terre et dans le royaume d'Asgard. Thor est un puissant mais arrogant guerrier dont les actions inconsidérées relancent une ancienne guerre. Thor est envoyé sur Terre où il est forcé de vivre parmi les humains pour expier ses fautes. Sur place, le dieu aura l'occasion de devenir un véritable héros lorsque Loki, l'être le plus maléfique d'Asgard, envoie ses légions maudites envahir la planète...
Thor , réalisé par Kenneth Branagh, est prévu pour sortir aux Etats-Unis le 20 mai 2011.
source : www.fantasy
- Message n°24
merci pour les news mais c'est deja dit plus haut
BBLACKWOLF- Rédacteur / Editor
- Message n°25
the liar a écrit: merci pour les news mais c'est deja dit plus haut
oui plus haut ce sont plus des rumeurs qui ce confirme d'après ce que j'ai compris pour De Niro , c'est pour ça que j'ai mi cette news mais ben je comprend plus rien , confirmation ou rumeur