Et ça permet également de laisser de côté les sujets qui ne plaisent pas.
C'est très pratique !!
frankythegoon a écrit:Et la mienne, elle pue de la gu...e ?!dievid a écrit:Après, je vais uniquement dans les posts qui m'interessent, c'est à dire BD et la collec de Tooch, Chewee et comète
Pas que vos collec puent les gars hein, mais bon...
dievid a écrit:Après, je vais uniquement dans les posts qui m'interessent, c'est à dire les Boutiques ainsi que la collec de Tooch, Chewee et comète
Pas que vos collec puent les gars hein, mais bon... Je suis pas tenté au moins Et puis vu les merde qu'achetent les 2 autres, je risque rien
Saturday Knight Surfer a écrit:
Il y a encore, je pense, des optimisations réalisables :
- dans la section Marvel :
---> Hard Hero ne bouge plus depuis la perte de licence et pourrait passer dans "Autres fabricants"
---> Attakus ne fait plus vraiment dans le Marvel actuellement. D'ailleurs sur le site Attakus, Marvel a disparu. Donc "Autres fabricants" ?
---> se pose la même questio pour DST, même si le contenu est plus conséquent.
micky willis a écrit:Saturday Knight Surfer a écrit:
---> Hard Hero ne bouge plus depuis la perte de licence et pourrait passer dans "Autres fabricants"
---> Attakus ne fait plus vraiment dans le Marvel actuellement. D'ailleurs sur le site Attakus, Marvel a disparu. Donc "Autres fabricants" ?
c'est pas faux tout ça...
micky willis a écrit:Saturday Knight Surfer a écrit:
Galactus a écrit:micky willis a écrit:Saturday Knight Surfer a écrit:
Je suis également d'accord avec SKS sur cette partie.
Spectral a écrit:Y'a pas de section hot toys ?
" Hot toys "....c'est sexuel ? Ou c'est moi qui me suis trompé de forum ?arwen a écrit:Spectral a écrit:Y'a pas de section hot toys ?
Elle est en travaux ....
jarvis69 a écrit:" Hot toys "....c'est sexuel ? Ou c'est moi qui me suis trompé de forum ?arwen a écrit:Spectral a écrit:Y'a pas de section hot toys ?
Elle est en travaux ....
Ils le sont Frank, passe la première pageapplefish a écrit:Merci pour ces changements bien agréables , les gars !
Dans la partie Bowen, les statues sont par ordre alphabétique ( MERCI !!!)
Est-ce que la meme chose est prévue pour les bustes ??? ( ... )
Il se fait tard ce soirSaturday Knight Surfer a écrit:Est il normal que la première page comporte la BDD des numéros de série d'une partie des bustes ?
Huhu, c'est ça.le Gardien a écrit:Il se fait tard ce soirSaturday Knight Surfer a écrit:Est il normal que la première page comporte la BDD des numéros de série d'une partie des bustes ?
On vera ça avec des yeux neufs demain
Saturday Knight Surfer a écrit:Est il normal que la première page comporte la BDD des numéros de série d'une partie des bustes ?
micky willis a écrit:Saturday Knight Surfer a écrit:Est il normal que la première page comporte la BDD des numéros de série d'une partie des bustes ?
c'est tes yeux qui doivent te jouer des tours
le Gardien a écrit:Ils le sont Frank, passe la première pageapplefish a écrit:Merci pour ces changements bien agréables , les gars !
Dans la partie Bowen, les statues sont par ordre alphabétique ( MERCI !!!)
Est-ce que la meme chose est prévue pour les bustes ??? ( ... )