1 / je partage ton avis pour le cine DC, je passe régulièrement à coté et ne vais qu'aux post de la section générale...
2 / effectivement, un portail est en cours de... mais chut, c'est une surprise
ha, je l'ai dit
En cours de peinture ? T'es en train de repeindre le portail de ta maison ?Coyotkad a écrit:...effectivement, un portail est en cours de...
portail automatique ??Saturday Knight Surfer a écrit:En cours de peinture ? T'es en train de repeindre le portail de ta maison ?Coyotkad a écrit:...effectivement, un portail est en cours de...
Vivement les photos.
doom a écrit:Tu en oublies un peu , comics word ? comics art ? Dc ?
le Gardien a écrit: .
je n'ai rien contre bien au contraire
du moment qu'on s'y retrouveMetalbears a écrit:Mon avis a moi c est : comme vous voulez
ynko a écrit:du moment qu'on s'y retrouveMetalbears a écrit:Mon avis a moi c est : comme vous voulez
wolfie a écrit:le Gardien a écrit: .
je n'ai rien contre bien au contraire
moi je n'ai rien contre rien ...ça m'va !! je pense que nous avons tous nos préférence et nos DCillusion ....
l'essentiel d'un forum c'est que tout à chacun trouve rapidement ce qu'il vient chercher....et si il faut rentrer dans des sections, puis sous sections,...puis dans...ect...ça saoul....enfin bon moi je dis ça....je dis rien..... :?./§YEH:
bravo pour votre job sur le forum les gars...je sais de quoi il en retourne et c'est pô facile !! :?./§YEH:
les 2 autres, c'est chewie et comète ?dievid a écrit:Faites comme bon vous semble. Perso je cliques toujours sur "lire les derniers msg depuis la dernière visite" et comme ça nikel.
Après, je vais uniquement dans les posts qui m'interessent, c'est à dire BD et la collec de Tooch, Chewee et comète
Pas que vos collec puent les gars hein, mais bon... Je suis pas tenté au moins Et puis vu les merde qu'achetent les 2 autres, je risque rien
Après, c'est au gré du vent que je me déplace dans certaines sections
Et la mienne, elle pue de la gu...e ?!dievid a écrit:Après, je vais uniquement dans les posts qui m'interessent, c'est à dire BD et la collec de Tooch, Chewee et comète
Pas que vos collec puent les gars hein, mais bon...
Je suis completment d'accord avec ces proposition bien exposéSaturday Knight Surfer a écrit:Je ne renonce pas à mon combat de diminuer la hauteur du forum en rationalisant.
Je pense que j'ai du vous saouler avec mon post de 15 mètres de long. Je vais changer de stratégie en abordant un à deux points par post.
Je crois q'uon gagnerait une paire de lignes en faisant ces quelques modifs :
- remonter la section Administration au dessus de Présentation des membres et en suprimant la section Règlement du forum. Le règlement pourrait être mis en "Annonce" dans la section Administration. Les règlements sont rarement lus dans les forums. Il suffirait de mettre le règlement en lecture forcée au moment de l'enregistrement d'un membre. Et hop, une ligne de gagnée.
Il faut savoir qu'en matière de forum, une section avec un seul topic est une hérésie.
- N'en déplaise aux aimables admins et modos qui gèrent la partie DC, je pense qu'il est temps d'intégrer les sections Lithos et Cover DC dans la section Lithos et Planches Originales. La dispersion d'un même thème dans un forum est un mauvais point. C'est l'art et le support sous la forme duquel il s'exprime qui est le tjhème. Le fait que ce soit une représentation d'un personnage DC ne doit pas le ghettoïser dans une autre section.
- Je pense qu'il est d'ailleurs temps de pratiquer de même pour Ciné et DVD DC. Les topics doivent réintégrer respectivement Cinéma-TV et DVD.
A la limite faisons un sondage d'opinion.
- N'en déplaise aux aimables admins et modos qui gèrent la partie DC, je pense qu'il est temps d'intégrer les sections Lithos et Cover DC dans la section Lithos et Planches Originales. La dispersion d'un même thème dans un forum est un mauvais point. C'est l'art et le support sous la forme duquel il s'exprime qui est le tjhème. Le fait que ce soit une représentation d'un personnage DC ne doit pas le ghettoïser dans une autre section.
Ben oui c'est pareil, en Gros l'univers de Dc peut fusionner dans les sections qui sont déjà bien représenté !!- Je pense qu'il est d'ailleurs temps de pratiquer de même pour Ciné et DVD DC. Les topics doivent réintégrer respectivement Cinéma-TV et DVD.
J'ai tjs trouvé cela étrange sur mon Forum c'est justement dans l'Administration (que j'ai appelé différement qu'on retrouve le reglement, la présentation des membres et toute autres annonces déjà faites ou faire- remonter la section Administration au dessus de Présentation des membres et en suprimant la section Règlement du forum. Le règlement pourrait être mis en "Annonce" dans la section Administration. Les règlements sont rarement lus dans les forums. Il suffirait de mettre le règlement en lecture forcée au moment de l'enregistrement d'un membre. Et hop, une ligne de gagnée.
Il faut savoir qu'en matière de forum, une section avec un seul topic est une hérésie.
Bran a écrit:Par exemple pour trouver la galerie, il faut aller dans Kits, c'est pas très logique. Pourquoi? Parce qu'on ne repeint pas que des kits et qu'une section Galerie serait mieux qu'une sous section. Elle pourrait englober tous les travaux de peinture des membres, kits, bustes, fulls, dioramas, créations. Un classement par ordre alphabétique comme c'est le cas est par contre indispensable, il faut le garder.