ça fait un moment que je suis inscrit sur ce Forum (enfin, pas tant que ça non plus ) mais il a fallu le temps de faire le tour (ou en tous cas, un petit tour ).
Tout ça pour dire que je trouve ce site carrément génial et que je vous félicite du boulot accompli .
J'ai passé des heures à m'émerveiller devant toutes ces statues et ces bustes que j'ai loupé ces dernières années
Et depuis évidemment, je vous déteste au plus haut point, de ne pas avoir sonné chez moi pour me les faire connaitre avant qu'ils ou elles soient devenus introuvables... Enfin, heureusement que je suis tombé par hasard sur votre site. Mais ceci-dit, je ne vous félicite pas ! non mais...
Réponse des modérateurs : Mais heu... t'es qui toi, d'abord !!!
Hé ho, c'est mon poste de présentation alors Camembert !!!
Bon, mon nickname normalement c'est Trokhon mais je voulais pas passer pour un abrutis dès le début alors j'en ai pris un plus soft (oui, c'est un peu compliqué dans ma tête mais chut...).
Donc dans la vraie vie, je m'appel Vincent et je suis un fan de comics depuis tout petit.
J'ai commencé a acheter quelques bustes et statuettes il y a quelques années mais faute de moyens, je me suis cantonné à quelques unes, comme les bustes d'iron-Fist et le Marv (sin city) de Bowen, la série des bustes de Crimson d'humberto Ramos (pas toutes top mais c'était pour la série que j'aime beaucoup. J'ai d'ailleurs une planche de Ramos) et quelques statues franco-Belges.
Je fais un peu d'illustration en amateur et de peinture sur figurines même si ça fait un moment que je n'y ai plus touché (bon en même temps, je suis pas un peintre de renom non plus... ). Alors imaginez mon choc en voyant qu'il existe tout plein de Kits à peindre.
Et que la plupart sont déjà Sold Out.
Et qu'il y a des gens qui font des sculptures qui sont mieux que celle dans le commerce et que celles que je ferais jamais !!! Quoi que, elle est ou ma boite de Mako-moulage ???
Et qu'ils font ça en un seul exemplaire, ce qui fait que tu les auras jamais !!!!
Mais heu... c'est pas justeuuuuuuuu !!!!
Félicitation donc aux créateurs de ce site qui m'ont donné envie de refaire de la peinture, voir de m'essayer à la sculpture (bon, là c'est pas gagné... ).
Et bravo aux sculpteurs et peintres divers, c'est très chouette ce que vous faites !
D'ailleurs j'ai plein d'idées de sculptures a faire, après, faut voir les tarifs qui se pratiquent
Bref et pour conclure, j'adore vraiment ce site, bravo à tous...