Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

+25
hornet159b
Nji
Grey™
duncan mc leod
TOOCHOSE
Submariner
dondonge
Fafane88
fantomas
ax-el
Zik
StormyWeather
Senco
Logan
Bigby
Grifter
toysnus
le Gardien
Entarrid
ynko
comète
dievid
frankythegoon
Kitty Pride
docteurman
29 participants

The Kitty's Pub

Kitty Pride
    Kitty Pride
    Statues collector
    Statues collector

Féminin Nombre de messages : 237

The Kitty's Pub - Page 4 Empty Re: The Kitty's Pub

Message  Kitty Pride Mar 21 Juil 2009, 00:22

docteurman a écrit:
    Kitty Pride a écrit:Quelle idée d'aller le voir aussi!^^ ..

Ben tu sais avec mon petit ciné club on va voir de tout....bon ben la je voulais pas trop mais les deux autre oui alors j'ai suivi...ils ont eux aussi bien déçu de ce navet !

Ben tu m'étonnes!^^ Même Scrat n'était pas drôle?? Suspect
    docteurman
    docteurman
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1604

Message  docteurman Mar 21 Juil 2009, 00:33

non...trop culcul...avec cette bonne morale américaine et leurs valeurs familiale .... :vomi:
    Kitty Pride
    Kitty Pride
    Statues collector
    Statues collector

Message  Kitty Pride Mar 21 Juil 2009, 00:40

hurle ARG !Boarf de toute façon le prochain film que je vais voir c'est very bad trip qui parait il est drôle! Et ensuite ce sera : Inglooooooooooooooorious Basteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerds! top
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

Message  frankythegoon Mar 21 Juil 2009, 01:17

Je suis curieux de le voir aussi ce Tarantino Wink
    Et je crois que j'irai le voir au ciné, même si je deviens plus sélectif à cause du prix des places Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    docteurman
    docteurman
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  docteurman Mar 21 Juil 2009, 01:35

C'est combien une place en France ??
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  frankythegoon Mar 21 Juil 2009, 01:55

docteurman a écrit:C'est combien une place en France ??
    Au Multiplex d'Amiens, c'est 9,70€...

docteurman
    docteurman
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  docteurman Mar 21 Juil 2009, 09:08

Misère...ici c'est 8 euro et a l'UGC avec une carte de 5 places sa revient a 5.70 ( c'est la formule qu'on utilise avec mes potes.....)
    Kitty Pride
    Kitty Pride
    Statues collector
    Statues collector

Message  Kitty Pride Mar 21 Juil 2009, 09:19

9,70euros???? Shocked Mazette! Je croyais que le plus cher serait 8,50/9 euros en France mais là c'est de l'arnaque! Je comprends que tu sélectionne tes films! Sad
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Mar 21 Juil 2009, 09:55

Dans certaines sallles parisiennes, les 10€ sont d'ores et déja dépassés affraid J'ai la carte Gaumont heureusement...Pour 19,80€ par mois, accès aux films illimité....Mon dernier : L'élégance du hérisson, avec Balasko, très beau film que je vous encourage à aller voir Smile
    Kitty Pride
    Kitty Pride
    Statues collector
    Statues collector

Message  Kitty Pride Mar 21 Juil 2009, 10:05

Cool Non mais plus de 10 euros?? affraid affraid Je trouve ça abusé... autant attendre six mois après leur sortie en dvd et tu pourras même en acheter deux dvd pour le même prix... Moi je me plains pas .... si je vais dans un cinéma traditionnel (avec la carte étudiante) c'est 5,50 et dans un cinéma plus confidentiel (à savoir film en VO et film d'auteur) c'est 3,5euros ....autant dire que j'y vais souvent! Je veux continuer à être une étudiante si c'est pour payer aussi chère ma place de cinéma quand je ne le serais plus! Sad
    toysnus
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 378

Message  toysnus Mar 21 Juil 2009, 11:58

docteurman a écrit:non...trop culcul...avec cette bonne morale américaine et leurs valeurs familiale .... :vomi:
    Allez voir un film Disney et s'étonner de ça revient à aller voir un film d'horreur et s'offusquer ensuite de toute sa violence gratuite...
    En parlant de Disney, une petite vidéo amusante:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28669

Message  ynko Mar 21 Juil 2009, 14:12

au forum des halles(multiplex UGC),je vais aux séances avant midi et c'est 3,50€ ( ou 3,90:me rappelle plus Evil or Very Mad ) Wink
    Kitty Pride
    Kitty Pride
    Statues collector
    Statues collector

Message  Kitty Pride Mar 21 Juil 2009, 18:21

toysnus a écrit:
    docteurman a écrit:non...trop culcul...avec cette bonne morale américaine et leurs valeurs familiale .... :vomi:
    Allez voir un film Disney et s'étonner de ça revient à aller voir un film d'horreur et s'offusquer ensuite de toute sa violence gratuite...

Quand une recette marche pourquoi l'arrêter! Wink
    Bigby
    Bigby
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 873

Message  Bigby Mar 21 Juil 2009, 19:07

c'est le problème de l'animation américaine en général qui a du mal à concevoir qu'un film d'animation puisse toucher des adultes consentants aimant la violence, les morts atroces, le sexe, le rock'n roll, les scénars chiadés, les méchants et les gentils pas caricaturaux, un style et une identité qui change suivant les films (ras le bol des personnages lisses en 3D qui se multiplient maintenant).....

Vive Coraline, Numéro 9 , Ponyo, renaissance, appleseed, mirrormask.... (en même temps, c'est pas les entrées de ces films qui vont convaincre les ricains sur leur territoire Sad )

D'un autre côté, ça fait plaisir de temps en temps de retrouver son âme d'enfant devant le plaisir tout simple de regarder un film d'animation niaiseux, un petit sourire aux lèvres.
    Kitty Pride
    Kitty Pride
    Statues collector
    Statues collector

Message  Kitty Pride Mar 21 Juil 2009, 19:44

Bigby a écrit:c'est le problème de l'animation américaine en général qui a du mal à concevoir qu'un film d'animation puisse toucher des adultes consentants aimant la violence, les morts atroces, le sexe, le rock'n roll, les scénars chiadés, les méchants et les gentils pas caricaturaux, un style et une identité qui change suivant les films (ras le bol des personnages lisses en 3D qui se multiplient maintenant).....

Vive Coraline, Numéro 9 , Ponyo, renaissance, appleseed, mirrormask.... (en même temps, c'est pas les entrées de ces films qui vont convaincre les ricains sur leur territoire Sad )

D'un autre côté, ça fait plaisir de temps en temps de retrouver son âme d'enfant devant le plaisir tout simple de regarder un film d'animation niaiseux, un petit sourire aux lèvres.

Je n'ai vu que Coraline et Renaissance dans ce que tu as cité et j'ai adoré Coraline!!! coeur Je suis d'accord avec toi sauf que personnellement même si je trouve le travail des studios pixar incroyable et bien j'arrive plus à retrouver mon âme d'enfant avec des DA comme Coraline, L'étrange noel de Mr Jack ou les noces rebelles qu'avec un Wall-E....

Numero 9 tu l'as déjà vu???? Shocked
    Bigby
    Bigby
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 873

Message  Bigby Mar 21 Juil 2009, 21:03

Non pas encore, je mets des messages subliminaux dans mes messages Very Happy
    Je cherchais un film d'animation avec un style différent.
    Mais je suis impatient de le découvrir.
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8458

Message  comète Mar 21 Juil 2009, 21:27

et les indestructibles alors ?????? le chef d'oeuvre du DA de superhéroes coeur coeur
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  frankythegoon Mar 21 Juil 2009, 21:52

Bigby a écrit:Non pas encore, je mets des messages subliminaux dans mes messages Very Happy
    Je cherchais un film d'animation avec un style différent.
    T'as essayé le Seigneur des Anneaux réalisé par Ralph Bakshi ? Wink

docteurman
    docteurman
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  docteurman Mar 21 Juil 2009, 22:25

toysnus a écrit:

[url=http://vodpod.com/watch/1444682-disney-copieur-par-ken-hyper-deu

Âge de glace n'est pas un Disney ....je m'offusque pas je dis que c'est particulièrement dégoulinant cette fois ci , dans le premier volet de âge de glace c'était pas comme ça , il était drôle et originale , celui ci ne fait même pas rire alors la soupe de bon sentiment made in usa passe encore moins bien ( les enfants qui étaient dans la salle n'ont pas rit une fois ....dure !!)
    docteurman
    docteurman
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  docteurman Mar 21 Juil 2009, 22:30

Kitty Pride a écrit:
    Bigby a écrit:c'est le problème de l'animation américaine en général qui a du mal à concevoir qu'un film d'animation puisse toucher des adultes consentants aimant la violence, les morts atroces, le sexe, le rock'n roll, les scénars chiadés, les méchants et les gentils pas caricaturaux, un style et une identité qui change suivant les films (ras le bol des personnages lisses en 3D qui se multiplient maintenant).....

Je n'ai vu que Coraline et Renaissance dans ce que tu as cité et j'ai adoré Coraline!!! coeur Je suis d'accord avec toi sauf que personnellement même si je trouve le travail des studios pixar incroyable et bien j'arrive plus à retrouver mon âme d'enfant avec des DA comme Coraline, L'étrange noel de Mr Jack ou les noces rebelles qu'avec un Wall-E....

Numero 9 tu l'as déjà vu???? Shocked

Pixar Disney font du bon boulot.....ratatouille , Wall E, toy storie ....pas dégoulinant ces film....et drôle en plus avec un vrais scénario....pas la M...de film comme Âge de Glace3 !!
    Kitty Pride
    Kitty Pride
    Statues collector
    Statues collector

Message  Kitty Pride Mar 21 Juil 2009, 23:15

Doc, je trouve les Pixar très bien et même parfait...mais il n'y a pas de charme à mes yeux, j'attends quelque chose de différents que je retrouve dans des films d'animation de type Coraline ou les noces funébres (d'ailleurs c'est funèbres et non rebelle!!!Quelle quiche!! :boulet5: ) ...il ont plus de charme à mes yeux! flower Je retombe en enfance avec alors que les Pixar sont tellement bien fait que je ne peux m'empécher d'admirer la technique, d'analyser et donc passer à côté du rêve qui en est le but à la base....
    toysnus
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 378

Message  toysnus Mar 21 Juil 2009, 23:44

Perso, je n'ai toujours eu que du mépris pour les films Disney ainsi que les autres boîtes qui tentent de les imiter (Dreamworks, Fox etc.). Même étant gosse, je les détestais. J'avais l'impression que l'on me prenait pour un débile quand j'en voyais un. J'ai toujours considéré qu'un gosse élevé à ça était un gosse foutu. En grandissant, je vis clairement les sous-entendus racistes, les morales WASP insupportables, l'hypocrisie, le côté commercial effréné (création de personnages faire-valoir à seule fin de les vendre en peluche ensuite, George Lucas fait la même chose pour ses Star Wars) et tout ce côté Bisounoursland que j'ai en horreur car mensonger. Et puis ces chansons typées Céline Dion toutes les 5mn...:vomi:
    Malgré ça, on peut trouver d'excellents films d'animation. Je passe sur les Japonais, tout le monde sait la qualité, mais en fouillant, on peut tomber sur des pépites inconnues mais aux qualités évidentes. Comme La Reine Des Neiges d'Atamanov par exemple. L'animation est époustouflante pour un film russe de 1957:

Ou tout simplement The Snowman qui est, pour moi, le plus beau film d'animation qui soit, et présenter par David Bowie au début:

comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8458

Message  comète Mer 22 Juil 2009, 00:23

alors je dois être foutu et irrécupérable...........put....même pas je le savais, merci Wink
    docteurman
    docteurman
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  docteurman Mer 22 Juil 2009, 20:34

Kitty Pride a écrit:
    des films d'animation de type Coraline ou les noces funèbres
    .
    Tu fais bien de dire film d'animation et non dessin animé (3d ou classique ) c'est pas la même chose , le charme en est différent de faite !!
    docteurman
    docteurman
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  docteurman Mer 22 Juil 2009, 20:42

toysnus a écrit:Perso, je n'ai toujours eu que du mépris pour les films Disney ainsi que les autres boîtes qui tentent de les imiter (Dreamworks, Fox etc.). Même étant gosse, je les détestais. J'avais l'impression que l'on me prenait pour un débile quand j'en voyais un. J'ai toujours considéré qu'un gosse élevé à ça était un gosse foutu. En grandissant, je vis clairement les sous-entendus racistes, les morales WASP insupportables, l'hypocrisie, le côté commercial effréné (création de personnages faire-valoir à seule fin de les vendre en peluche ensuite, George Lucas fait la même chose pour ses Star Wars) et tout ce côté Bisounoursland que j'ai en horreur car mensonger. Et puis ces chansons typées Céline Dion toutes les 5mn...:vomi:
    Malgré ça, on peut trouver d'excellents films d'animation. Je passe sur les Japonais, tout le monde sait la qualité, mais en fouillant, on peut tomber sur des pépites inconnues mais aux qualités évidentes. Comme La Reine Des Neiges d'Atamanov par exemple. L'animation est époustouflante pour un film russe de 1957:

Tu sais j'ai grandi avec des films comme le livre de la jungle , les aristochats , robin des bois....ces film sont nickel pas débilitant des bandes son impeccable....après ça se gâte c'est sure avec des film comme la petite sirène , hercule ou la belle et la bête ( aladin fait exception ...) , il faut tout de même dire que Pixar fait du bon boulot avec des film comme "Wall E" par exemple ou même Nemo ,ton rejet en bloc n'est pas justifier a mon avis ......tout leurs film ne sont pas excellent il sont comme les autres productions , il y a du bon et du mauvais !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov 2024, 11:14