The Green Goblin Dim 28 Juin 2009, 03:39
cashmoneys$$$$$ a écrit: 1)c'est quand même faire preuve d'un peux de naïveté de résonner ainsi,mais je respecte ton points de vue.
Naïf ??? Je ne vois pas bien en quoi mes propos sont naïfs sur le coup. En tout cas, ça ne doit pas l'être plus que de croire sur parole les accusations d'un employé aigri licencié par son employeur peu de temps avant de témoigner contre lui, j'imagine.
cashmoneys$$$$$ a écrit:2)si il t'est apparu normal que OJ Simpson soit coupable,pourquoi en est il ressorti libre du tribunal???Je peux donc valider mon exemple concernent ces gens fortuner qui a coups de millions,étouffe leurs frasque scandaleuse...et Mickael Jackson n'echappe pas a ce principe.
Parce que les erreurs judiciaires arrivent plus souvent qu'on ne le croit. On peut être riche et être acquitté sans obligatoirement être coupable et avoir acheté sa liberté...
Si je ne m'abuse, OJ a été rattrapé par la justice pour un autre délit dernièrement...comme quoi, quand on doit y passer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cashmoneys$$$$$ a écrit:3)je suis entierment d'accord avec toi sur le fond et nous devrions peut etre ouvrir un topic sur ces sujet....mais pas trops vite quand meme
Malheureusement, je trouve que ce topic a déjà plus que de raison débordé dans la politique et je ne pense pas que ce soit le lieu ni l'endroit pour en débattre, même si ce serait je n'en doute pas une seconde fort intéréssant.
On pourra toujours en débattre en privé lors d'une prochaine réunion si tu le souhaites vraiment !!!