+116
mimic
the.flying.of.zapinoff
jfposey
Bobo
zion201
Patmoorea
MrJoker
Submariner
Agalnarok
riteguytu2
Seb06
loloj29
NathanSummers68
BAT.
Marvel Wars
Avengers
Jaurel
le blob
maxlamenace.mp
crevard68
Redwing
Noirorc
marl
jarod1974
geuush
cinemodeles
niklos92
Omegasam
dark_spidey
patoche8
ENELAUR
zness132
xavier
lufy
catgirl
Black Cat 66000
Wolverineorigins
Miaka
Cable75
Red Rocket 64
Grifter
mrgreenscomics
jerry
devilmanstreet
nanjysan
Entarrid
astaroth_71
fantomas
majunkio
lecondor
Aerolift
STARFIRE
sire-bd
Fabacdc
CYCLOPS13
legacy
inferno
ydol
maxkaban2
Yoann
criseb
Asphodele
Duncan
Furet03
gambit06800
krona1968
logan60
Néo
Barbarian Fan
arwen
bruno
micky willis
tortue-man
Metalbears
Captain Azur
darwinmonkey
Donovator
spider 68
Lord A
krichaorh
applefish
StormyWeather
Bran
DiSteFF
exar
hornet159b
green lantern 76
Zik
poket ninja
nimajneb
jarvis69
Captain Marvel
frankythegoon
Logan
shokers
Egaujedi
WS JEAN
silver samourai2
Chewee Levelu
juggy
cashmoneys$$$$$
toysnus
comète
DAVIDOF
kelo
sweepers69
le Gardien
darthstitch
Ghost Rider
deadpool15
ynko
sabretooth
Galactus
dievid
Spider-Manu
Duke Fleed
120 participants
Les travaux de Duke Fleed
Spider-Manu- Complétiste collector
- Message n°51
Re: Les travaux de Duke Fleed
aucune critique que des compliments vivement la suite
exar- Peintre / Painter
- Message n°52
ça c'est original, ça commence super bien duke !
DiSteFF- Statues collector
- Message n°53
Spider-Manu a écrit:aucune critique que des compliments vivement la suite
Sais vrai, rien a dire Vite maintenant le reste.
frankythegoon- Membre d'honneur
- Message n°54
Voilà qui change agréablement du Marvel. Beau travail Duke, continue comme ça !!
le Gardien- Admin
- Message n°55
Dany, mon Dany, tu sais que tu as non seulement de bonnes idées, mais qu'en plus tu met du cœur a l'ouvrage, ça va donner
- Message n°56
Daniel, après ton dio X-Men vs Sentinelle qui m'avait vraiment plu, je ne m'étonne pas de ton talent. Ton travail de custom est très ressemblant et bien amené. J'ai envie de dire "Tu fais le travail dans le bon ordre" et forcément ça paye, les résultats sont là. Tu n'hésites pas à fignoler ton ponçage après sous-couchage, c'est parfait. Prends bien ton temps pour continuer, tu es superbement parti et le final va nous laisser sur le ..., j'en suis certain.
StormyWeather- Peintre / Painter
- Message n°57
hornet159b a écrit:Que de bons souvenirs avec le capitaine Flam.
Bravo à toi et vivement la suite.
Ouiiiiiiiiiii, pareil!!!!!!
applefish- Sculpteur / Sculptor
- Message n°58
Tres bonne idée et tres belle réalisation : bravo à toi , Duke !!! il me tarde de le voir terminé !! tu compte faire ses acolytes , Crag et Mala ???
krichaorh- Peintre / Painter
- Message n°59
T'es travaux sont d'une qualité exemplaire...
Un perso vraiment intéressant et une préparation nickel... Tu as vraiment beaucoup de talent...
POur le ponçage, malheureusement c'est bien la phase la + chiante mais celle qui est indispensable... Par contre, c'est vrai qu'on en passe des bombes de sous couches avec ça
Un perso vraiment intéressant et une préparation nickel... Tu as vraiment beaucoup de talent...
POur le ponçage, malheureusement c'est bien la phase la + chiante mais celle qui est indispensable... Par contre, c'est vrai qu'on en passe des bombes de sous couches avec ça
sabretooth- Complétiste collector
- Message n°60
Encore une bonne suprise de ta part duke. On sent la qualité monter a chaque nouvelle réalisation (et le premiers travaux étaient déja de haut niveau) !
Bravo
Bravo
Lord A- Supreme collector
- Message n°61
Voici une idée originale et qui me plait bien, meme si je ne suis pas fan du personnage...
Outre le travail qui est d'une très grande qualité, l'approche est bleuffante...
Je ne sais pas si c'est moi, mais il m'a semblé (pour ce qui est visible pour le moment)que tu étais parti sur une réalisation plus "réalistique" et moins dessin-animé (pour ce que j'ai vu du drappé du costume) et c'est justement cette réappropriation (ça ce dit ça??? ) qui me bleuffe...
un grand bravo...
Outre le travail qui est d'une très grande qualité, l'approche est bleuffante...
Je ne sais pas si c'est moi, mais il m'a semblé (pour ce qui est visible pour le moment)que tu étais parti sur une réalisation plus "réalistique" et moins dessin-animé (pour ce que j'ai vu du drappé du costume) et c'est justement cette réappropriation (ça ce dit ça??? ) qui me bleuffe...
un grand bravo...
spider 68- Supreme collector
- Message n°62
Bravo pour ce super début j'attend la suite avec impatience
Duke Fleed- Peintre / Painter
- Message n°63
Merci Jarvis, oui ce sont de bon souvenirsjarvis69 a écrit:Beau début ! Vivement la suite! ....Sacrés souvenirs des samedi après midi ! lol
Arrete je suis a des année lumieres de ton travail et j'ai hate de voir le tient..nimajneb a écrit:C'est plus que bien parti. (je vais avoir du mal à montrer le mien dans qq jours /semaines)
Merci pocket ninja...poket ninja a écrit: totalement geant!!!!! c'est vraiment super ressemblant!!!!
vivement la suite!!!
Merci ZikZik a écrit:Excelente initiative
Et ca rend déja tres bien! Vivement la suite...
Il faut que je m'y mette pour la suite merçi greengreen lantern 76 a écrit: la suite, la suite, la suite.....
DAVIDOF a écrit:Du bon boulot une fois de plus duke vivement la suite
thanx poto
ton pseudo aussi me fait rappeler ma Hornet 600 et de bon souvenirs Merci Hornethornet159b a écrit:Que de bons souvenirs avec le capitaine Flam.
Merci ManuSpider-Manu a écrit:aucune critique que des compliments vivement la suite
Merci Exarexar a écrit:ça c'est original, ça commence super bien duke !
DiSteFF a écrit:Spider-Manu a écrit:aucune critique que des compliments vivement la suite
Sais vrai, rien a dire Vite maintenant le reste.
Merci Disteff
Merci pour tes encouragements Franckyfrankythegoon a écrit:Voilà qui change agréablement du Marvel. Beau travail Duke, continue comme ça !!
Ah Ani merci infinimentle Gardien a écrit:Dany, mon Dany, tu sais que tu as non seulement de bonnes idées, mais qu'en plus tu met du cœur a l'ouvrage, ça va donner
Merci Bruno, j'aprehende la tete c'est la clef de la reussite...Bran a écrit:Daniel, après ton dio X-Men vs Sentinelle qui m'avait vraiment plu, je ne m'étonne pas de ton talent. Ton travail de custom est très ressemblant et bien amené. J'ai envie de dire "Tu fais le travail dans le bon ordre" et forcément ça paye, les résultats sont là. Tu n'hésites pas à fignoler ton ponçage après sous-couchage, c'est parfait. Prends bien ton temps pour continuer, tu es superbement parti et le final va nous laisser sur le ..., j'en suis certain.
StormyWeather a écrit:hornet159b a écrit:Que de bons souvenirs avec le capitaine Flam.
Ouiiiiiiiiiii, pareil!!!!!!
Merci Stormy
Pour l'instant pas d'acolytes, j'espere peut etre faire le professeur Simon..applefish a écrit:Tres bonne idée et tres belle réalisation : bravo à toi , Duke !!! il me tarde de le voir terminé !! tu compte faire ses acolytes , Crag et Mala ???
Merci Krich, ça fait plaisir...oui j'en ai usé des bombes de sous couche j'en ai meme une qui etait perimée j'ai du tout decaper et repasser une noir .Mais c'est pas plus mal le noir revele aussi bien voire mieux les defauts...krichaorh a écrit:T'es travaux sont d'une qualité exemplaire...
Merci Sabresabretooth a écrit:Encore une bonne suprise de ta part duke. On sent la qualité monter a chaque nouvelle réalisation (et le premiers travaux étaient déja de haut niveau) !
Bravo
Merci Lord A, c'est vrai que c'est pas evidant de cerner ce perso tant ces representations varient au cours des episodes, puis c'est bizarre comme armure difficile parfois de savoir dans les images ou est le "tissus" et ou est l'armureLord A a écrit:Voici une idée originale et qui me plait bien, meme si je ne suis pas fan du personnage...
un grand bravo...
Merci Spider, je vais m'y mettre ...spider 68 a écrit:Bravo pour ce super début j'attend la suite avec impatience
jarvis69- Admin
- Message n°64
Sans l'icône " Citations multiples " tu aurais fait comment ?
- Message n°65
j'aurais dis juste : Merci les gars tous ces petits message me font plaisir et son tres encourageants... et a bientot pour la suite et n'oubliez pas pour votre culture general une petite visite sur http://www.capitaineflam.free.fr/jarvis69 a écrit:Sans l'icône " Citations multiples " tu aurais fait comment ?
Donovator- Membre d'honneur
- Message n°66
Bravo pour ton boulot et super comme idée
comète- Ultime collector
- Message n°67
alors prince d'euphor que penses tu que je puisses dire derrière cette pluie de louanges ?
quelle est méritée ? pffffffff je serais loin de la vérité.................
2 trucs........................nimajnib arrête de me faire peur
..................................dani merci pour cette vision, mes méninges tournent à plein régime
ha ! oui.........MP of course
..................................dani merci pour cette vision, mes méninges tournent à plein régime
- Message n°68
comète a écrit:alors prince d'euphor que penses tu que je puisses dire derrière cette pluie de louanges ?
Merci Comete pour ces mots encourageants...et merci pour le MP
darwinmonkey- Statues collector
- Message n°69
Super boulot, gros travail de patience , j'ai hate de voir la mise en couleur
Captain Azur- Supreme collector
- Message n°70
Je viens de voir ton travail pour cette statue, c'est vraiment un super boulot, elle va être magnifique une fois finie, félicitations Daniel, vraiment beaucoup de talent....
Bravo
Je ne verrais plus les chevilles et les rîvets pop de la même façon, ils prennent une dimension cosmique...
Bravo
Je ne verrais plus les chevilles et les rîvets pop de la même façon, ils prennent une dimension cosmique...
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°71
Bravo mon poto qui n'est ni sculpteur, ni peintre, mais qui se débrouille comme un chef, j'ai pu admirer son travail en vrai et c'est vriament bluffant
- Message n°72
la attention mythe de trentenaire
trop bien parti
trop bien parti
tortue-man- Peintre / Painter
- Message n°73
bravo l artiste!!!
- Message n°74
merc donoDonovator a écrit:Bravo pour ton boulot et super comme idée
darwinmonkey a écrit:Super boulot, gros travail de patience , j'ai hate de voir la mise en couleur
Merci darwin
cool cap merciCaptain Azur a écrit:Je viens de voir ton travail pour cette statue, c'est vraiment un super boulot, elle va être magnifique une fois finie, félicitations Daniel, vraiment beaucoup de talent....
Bravo
Merci potodarthstitch a écrit:Bravo mon poto qui n'est ni sculpteur, ni peintre, mais qui se débrouille comme un chef, j'ai pu admirer son travail en vrai et c'est vriament bluffant
Wé la trentaine merci metalMetalbears a écrit:la attention mythe de trentenaire
trop bien parti
Merci la tortuetortue-man a écrit: bravo l artiste!!!
micky willis- Admin
- Message n°75
super Duke
on sent la précision dans ton travail je trouve ça excellent
on sent la précision dans ton travail je trouve ça excellent