+116
mimic
the.flying.of.zapinoff
jfposey
Bobo
zion201
Patmoorea
MrJoker
Submariner
Agalnarok
riteguytu2
Seb06
loloj29
NathanSummers68
BAT.
Marvel Wars
Avengers
Jaurel
le blob
maxlamenace.mp
crevard68
Redwing
Noirorc
marl
jarod1974
geuush
cinemodeles
niklos92
Omegasam
dark_spidey
patoche8
ENELAUR
zness132
xavier
lufy
catgirl
Black Cat 66000
Wolverineorigins
Miaka
Cable75
Red Rocket 64
Grifter
mrgreenscomics
jerry
devilmanstreet
nanjysan
Entarrid
astaroth_71
fantomas
majunkio
lecondor
Aerolift
STARFIRE
sire-bd
Fabacdc
CYCLOPS13
legacy
inferno
ydol
maxkaban2
Yoann
criseb
Asphodele
Duncan
Furet03
gambit06800
krona1968
logan60
Néo
Barbarian Fan
arwen
bruno
micky willis
tortue-man
Metalbears
Captain Azur
darwinmonkey
Donovator
spider 68
Lord A
krichaorh
applefish
StormyWeather
Bran
DiSteFF
exar
hornet159b
green lantern 76
Zik
poket ninja
nimajneb
jarvis69
Captain Marvel
frankythegoon
Logan
shokers
Egaujedi
WS JEAN
silver samourai2
Chewee Levelu
juggy
cashmoneys$$$$$
toysnus
comète
DAVIDOF
kelo
sweepers69
le Gardien
darthstitch
Ghost Rider
deadpool15
ynko
sabretooth
Galactus
dievid
Spider-Manu
Duke Fleed
120 participants
Les travaux de Duke Fleed
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°126
Re: Les travaux de Duke Fleed
Franchement Dany, tu as fait du bon boulot, et tes prochains kits sont d'enfer
- Message n°127
Excellent ce kit de batman je ne l'avais jamais vu; et je suis stupéfait du nombre de talents que l'on a sur ce forum ton travail de peinture sur superman est nickel je ne vois rien à retourcher
- Message n°128
Excellent boulot poto le superman est splendide et en vrai, encore mieux!!
Batman il déchire ainsi que le deadpool, ils vont faire très mal!! encore bravo
silver samourai2- Membre d'honneur
- Message n°129
il est splendide ce sup'
j'adore les couleurs employées, le rouge, le jaune et le bleu sont parfaits
les cheveux ont juste ce qu'il faut de relief avec cette petite touche de bleu !
je ne vois pas grand chose à changer niveau peinture, éventuellement la couleur des ongles et la lunule à peindre si tu veux pousser le réalisme jusqu'au bout des doigts
j'aime beaucoup tes achats aussi (plus que le sup' d'ailleurs dont le visage me plaît moyennement)
les cheveux ont juste ce qu'il faut de relief avec cette petite touche de bleu !
je ne vois pas grand chose à changer niveau peinture, éventuellement la couleur des ongles et la lunule à peindre si tu veux pousser le réalisme jusqu'au bout des doigts
j'aime beaucoup tes achats aussi (plus que le sup' d'ailleurs dont le visage me plaît moyennement)
nimajneb- Sculpteur / Sculptor
- Message n°130
Peinture plus que nickel, félicitation !
(je trouve néanmoins que c'est un poil trop brillant, surtout avec les photos à l'extérieur).
Sinon il sort d'où le kit de Raoh ? c'est quelle échelle ?
(je trouve néanmoins que c'est un poil trop brillant, surtout avec les photos à l'extérieur).
Barbarian Fan- Ultime collector
- Message n°131
Très belle peinture
MickeyB est un très bon sculpteur et tes prochains kits sont excellents.
comète- Ultime collector
- Message n°132
je te l'ai déjà dit, ta peinture est au dessus du sculpt de ton kit............vraiment
par contre garde la main 'chaude' minot car tes 2 prochains kits sont PHENOMENAUX
par contre garde la main 'chaude' minot car tes 2 prochains kits sont PHENOMENAUX
le Gardien- Admin
- Message n°133
Excellent boulot Dany, c'est de haute maitrise, ta progression est immense
- Message n°134
Tu as fait un un sacré boulot .... Un grand bravo Dany .
Bran- Peintre / Painter
- Message n°135
Très belle peinture Daniel, ton superman est très réussi, tu maîtrises bien maintenant, c'est super .
Tu peux me dire où tu t'es procuré tes 2 autres kits, ils sont superbes, si tu as un lien
Tu peux me dire où tu t'es procuré tes 2 autres kits, ils sont superbes, si tu as un lien
comète- Ultime collector
- Message n°136
Bran a écrit:Très belle peinture Daniel, ton superman est très réussi, tu maîtrises bien maintenant, c'est super .
ha ha haaaaaa, m'etaonnais encore que papy laisse passer un batman de cette qualité sans rien dire
Duke Fleed- Peintre / Painter
- Message n°137
Merci copaing !!darthstitch a écrit:Franchement Dany, tu as fait du bon boulot, et tes prochains kits sont d'enfer
Merci galactus, moi aussi je trouve que ce forum regorge de bons et j'imagine meme pas tous les mecs qui font du diorama ou de l'historique si il s'attaquent a du marvel ....Galactus a écrit: Excellent ce kit de batman je ne l'avais jamais vu; et je suis stupéfait du nombre de talents que l'on a sur ce forum ton travail de peinture sur superman est nickel je ne vois rien à retourcher
DAVIDOF a écrit:Excellent boulot poto le superman est splendide et en vrai, encore mieux!!
Merci David il a un peu evoluer depuis que tu l'a vu .
silver samourai2 a écrit:il est splendide ce sup'
Merci silver ça me fait vraiment plaisir ton commentaire
Oui comme la base de la peinture est metalisée et malgré trois couche de mat, au soleil ça brille un peu. Mais je peux t'assurer qu'en vrai c'est tres mat ( j'ai d'ailleur eut peur que ça soit de trop)nimajneb a écrit:Peinture plus que nickel, félicitation !
le kit de Raoh est un kit au mon avis au 1/7 ou 1/8 il fait dans les 30 cm de haut, le cheval fait 30 cm de long grosso modo et la cape de Raoh est assez ample. Pour la marque c'est du Kaiyodo mais mon exemplaire a beaucoup trop de defaut pour etre un original ( a mon avis) c'est un kit tres rare tu est interessé?
Merci fan du barbare Mickey est un excellent sculpteur mis a part le batman il sculpte que des gars que finalement j'affectionne pas trop mais les sculptures sont si justes et bien proportionnées que je craque....Barbarian Fan a écrit:Très belle peinture
Merci comete, j'ai le temps devant moi car batman je l'attend depuis au mois 5 a 6 mois...faut pas etre pressé MickeyB c'est pas Nimajneb, il est beaucoup trop lent... cet anglaiscomète a écrit:je te l'ai déjà dit, ta peinture est au dessus du sculpt de ton kit............vraiment
Merci Anicet, comme dit Bran pas de secret pour progresser il faut s'exercer encore et encore.....mercile Gardien a écrit:Excellent boulot Dany, c'est de haute maitrise, ta progression est immense
Merci Zina, lance toi non de diou des pinceaux de la peinture de l'huile de coude et hop .....arwen a écrit: Tu as fait un un sacré boulot .... Un grand bravo Dany .
Bran- Peintre / Painter
- Message n°138
comète a écrit:Bran a écrit:Très belle peinture Daniel, ton superman est très réussi, tu maîtrises bien maintenant, c'est super .
ha ha haaaaaa, m'etaonnais encore que papy laisse passer un batman de cette qualité sans rien dire
Tu me connais TROP bien mon Cricri
- Message n°139
Merci Bruno, je ne les ait pas encore car c'est des "precommandes" pour le batman c'est sold out si je puis dire quand au deadpool il est toujours dispo mais attention ça va vite.Bran a écrit:Très belle peinture Daniel, ton superman est très réussi, tu maîtrises bien maintenant, c'est super .
voici pour le deadpool 32 copies :
http://theclubhouse1.net/phpBB3/viewtopic.php?f=17&t=71528&start=0
voic pour le batman 32 copies aussi:
http://theclubhouse1.net/phpBB3/viewtopic.php?f=17&t=68962 sold out
contacte le pour de ma part si tu le souhaite il est super sympa...
ce sont des kits de tres grande qualité pas trop de boulot. et bon cast je te conseille
Bran- Peintre / Painter
- Message n°140
Merci Daniel
juggy- Statues collector
- Message n°141
Super boulot de peinture sur le Superman même si perso, je n'aime
pas du tout l'expréssion de son visage.
pour ton kit de Raho, c'est en fait la sculpture qui a permis
de produire une magnifique action figure du perso à la même échelle
dans la gamme 2XXX de Kaiyodo.
Il ont aussi produit une AF de Ken sur le même cheval tel qu'il appaarit dans la seconde
partie de l'anime et du manga.
Beau BB en perspective pour savoir quelle place il occupe (je possède la gamme 2XXX en AF)
Chapeau...
pas du tout l'expréssion de son visage.
pour ton kit de Raho, c'est en fait la sculpture qui a permis
de produire une magnifique action figure du perso à la même échelle
dans la gamme 2XXX de Kaiyodo.
Il ont aussi produit une AF de Ken sur le même cheval tel qu'il appaarit dans la seconde
partie de l'anime et du manga.
Beau BB en perspective pour savoir quelle place il occupe (je possède la gamme 2XXX en AF)
Chapeau...
- Message n°142
merci Juggy :
Voila j’ai commencé il y a quelques temps Raoh sur son cheval Kokuo je vous met les premier WIP.
Voici a quoi ressemble le kit lorsqu’il est bien assemblé et peint:
il est composé de 18 parties
Il y a ENORMEMENT de boulot de préparation, j’en ai même marre je ponce je mastique je réponse ainsi de suite le kit est vraiment d’un qualité médiocre mais bon l’essentiel est la.
Puis de toute façon j’ai pas le choix on le trouve plus ce kit.
Place aux Photos :
Le cheval est constitué de 5 parties , ce qui est le plus nul est que le les cuisses de Raoh sont moulé avec le reste donc première mission le détacher…a la dremel. C’est dur un lien fort lie ces deux la. !!
Je commence l’assemblage de la tête, j’ai tout renforcé avec des tiges de métal d’abord la tete (désolé pour la qualité des photos):
L’état de la crinière est catastrophique
J’ai aussi retirer toute ces pseudos perles qui ne sont pas trop rondes et très mal finis donc a la dremel puis finition avec une fraise arrondie et à la main..
J’ai grossièrement commencé a boucher les trous, je ponce, je rebouche et reponce etc…jusqu’au moment ou je me décide a passer un coup d’apprêt pour révéler les défauts
il y a encore quelques retouches mais bon je passe, je fignolerai plus tard…je commence donc à assembler les pattes :
Et regardez l’ajustement des pattes on dirait même pas que ça va ensemble je rafistole le tout avec de l’Aves
et le voila debout
puis couché :
avec son cavalier (j’ai pas de photos de l’assemblage du cavalier j’ai pigé les jambes et le torse)
Vous remarquez j’ai du créer la « chevelure de la queue car c’était une liaison vraiment lamentable
J’ai fait une grosse passe de rebouchage de trous de rafistolage de la queue et de la criniere mais je n’ai pas de photos j’étais tellement énervé car j’en voyais pas le bout….donc passage a l’appret pour les pattes, la queue et les retouches du corps.
Puis un petit coup d’appret sur le corps….
Je vais faire un petit break car il y a encore quelques défauts sur le cheval sans parler de la cape la tête les bras etc…etc en attendant je vais casser du Wolverine…..
A bientôt pour la suite
Voila j’ai commencé il y a quelques temps Raoh sur son cheval Kokuo je vous met les premier WIP.
Voici a quoi ressemble le kit lorsqu’il est bien assemblé et peint:
il est composé de 18 parties
Il y a ENORMEMENT de boulot de préparation, j’en ai même marre je ponce je mastique je réponse ainsi de suite le kit est vraiment d’un qualité médiocre mais bon l’essentiel est la.
Puis de toute façon j’ai pas le choix on le trouve plus ce kit.
Place aux Photos :
Le cheval est constitué de 5 parties , ce qui est le plus nul est que le les cuisses de Raoh sont moulé avec le reste donc première mission le détacher…a la dremel. C’est dur un lien fort lie ces deux la. !!
Je commence l’assemblage de la tête, j’ai tout renforcé avec des tiges de métal d’abord la tete (désolé pour la qualité des photos):
L’état de la crinière est catastrophique
J’ai aussi retirer toute ces pseudos perles qui ne sont pas trop rondes et très mal finis donc a la dremel puis finition avec une fraise arrondie et à la main..
J’ai grossièrement commencé a boucher les trous, je ponce, je rebouche et reponce etc…jusqu’au moment ou je me décide a passer un coup d’apprêt pour révéler les défauts
il y a encore quelques retouches mais bon je passe, je fignolerai plus tard…je commence donc à assembler les pattes :
Et regardez l’ajustement des pattes on dirait même pas que ça va ensemble je rafistole le tout avec de l’Aves
et le voila debout
puis couché :
avec son cavalier (j’ai pas de photos de l’assemblage du cavalier j’ai pigé les jambes et le torse)
Vous remarquez j’ai du créer la « chevelure de la queue car c’était une liaison vraiment lamentable
J’ai fait une grosse passe de rebouchage de trous de rafistolage de la queue et de la criniere mais je n’ai pas de photos j’étais tellement énervé car j’en voyais pas le bout….donc passage a l’appret pour les pattes, la queue et les retouches du corps.
Puis un petit coup d’appret sur le corps….
Je vais faire un petit break car il y a encore quelques défauts sur le cheval sans parler de la cape la tête les bras etc…etc en attendant je vais casser du Wolverine…..
A bientôt pour la suite
StormyWeather- Peintre / Painter
- Message n°143
De supers Wips, et déja un boulot de folie!! J'ai hâte de voir la suite, ainsi que ce custom de Wolvie!! !
Bran- Peintre / Painter
- Message n°144
Hé hé, excellent tout ça Daniel, j'aime beaucoup
juggy- Statues collector
- Message n°145
Superbe boulot de restauration Daniel ... Impressionant!
Par contre c'est certainement un recast de l'AF Kaiyodo
avec quelques modifications et qui expliquerait, en partie,
sa mauvaise qualité...
...Quelques images de l'AF pour se faire une idée :
Hâte de le voir fini ce duo mythique!
Par contre c'est certainement un recast de l'AF Kaiyodo
avec quelques modifications et qui expliquerait, en partie,
sa mauvaise qualité...
...Quelques images de l'AF pour se faire une idée :
Hâte de le voir fini ce duo mythique!
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°146
Eh bien Poto, que de progrès en permanence pour quelqu'un qui n'avait jamais peint , la je suis bluffer
- Message n°147
Excellent boulot poto vivement la suite!!
Néo- Supreme collector
- Message n°148
Néophyte dans cet univers, j'apprécie néanmoins ta peinture, vraiment très classe !
C'est au pinceau ?
C'est au pinceau ?
- Message n°149
Merci les gars,
Pour te repondre Neo j'utilise l'aero et le pinceau .
j'ai presque fini place aux clichés:
Comme vous le voyez a ce moment j'ai deja pas mal avancé,J'ai fait kokuoh en noir MAT la sculpture du cheval au niveau de la "peau" est vraiment trop lisse je ne sait pas comment donner de la texture a celle ci.
Pour le reste j'ai habillé d'un collier de perle en acier issue de deux roulements a billes (pour rappel celle d'origine ressemblais plus a des miel pops qu'a des billes en resine) ...J'avait comme idée de passer un leger rouge nacré dessus mais finallement le contraste OR /Argent me plait bien.
A ce moment je me cherchais aussi au niveau couleur de "Pagne" et de Sabot.
Je ne voulais pas d'un cheval trop Flashi avec du vert et rouge etc etc....je suis resté dans des tons realistes .
un petit Zoom
J'ai reussi a donner un peu de texture a la selle et j'ai renforcé les effets usé par un brossage sur les coins !! j'ai aussi cree plein de petits anneaux qui n'existait pas comme ceux au niveau de la bouche du cheval, ça sera plus facile pour accrocher la laniere
içi on peut voir que j'ai du creer une laniere ....
Voici d'autres photos en exterieur pas top par rapport a celle ci dessus, qui sont faite par un pote qui touche sa bille !!
voici les miennes
j'ai du ajouter au perso pleins de petits details pour le rendre plus "credible" comme par exemple une espece de ceinture qui sert a simuler la tenue des deux plaques qu'on trouve de chaque coté du personnage.
En realité je les ait "pigé" sur le perso, j'ai fait cette ceinture a partir d'un bout de ficele teintée en marron puis la boucle est en etain. (je ne voit vraiment pas comment elles tenait sur le kit a l'origine...c'est comme l'etrier droit et gauche qui tiennent par magie ?
Donc j'ai raboté le haut de l'etrier, puis percer j'ai mis deux boucles et je mettrais une laniere un peu plus tard ...
C'est des details qu'on voit pas mais c'est le genre de truc qui me choque !!
Finallement j'ai opté pour un "pagne" rouge sombre / sang, enjoliver par un liseret rouge plus vif et vernis brillant !
Il me reste encore pas mal de boulot, faire les lanieres, les finitions (petits ombrages raccord et autres...) puis le socle, pour ce dernier soit je le fait sobre noir laqué avec les 7 etoiles du hokuto soit un petit decors desertique qu'en pensez vous?
Merci de m'avoir lu, je laisse place a vos critiques.
Pour te repondre Neo j'utilise l'aero et le pinceau .
j'ai presque fini place aux clichés:
Comme vous le voyez a ce moment j'ai deja pas mal avancé,J'ai fait kokuoh en noir MAT la sculpture du cheval au niveau de la "peau" est vraiment trop lisse je ne sait pas comment donner de la texture a celle ci.
Pour le reste j'ai habillé d'un collier de perle en acier issue de deux roulements a billes (pour rappel celle d'origine ressemblais plus a des miel pops qu'a des billes en resine) ...J'avait comme idée de passer un leger rouge nacré dessus mais finallement le contraste OR /Argent me plait bien.
A ce moment je me cherchais aussi au niveau couleur de "Pagne" et de Sabot.
Je ne voulais pas d'un cheval trop Flashi avec du vert et rouge etc etc....je suis resté dans des tons realistes .
un petit Zoom
J'ai reussi a donner un peu de texture a la selle et j'ai renforcé les effets usé par un brossage sur les coins !! j'ai aussi cree plein de petits anneaux qui n'existait pas comme ceux au niveau de la bouche du cheval, ça sera plus facile pour accrocher la laniere
içi on peut voir que j'ai du creer une laniere ....
Voici d'autres photos en exterieur pas top par rapport a celle ci dessus, qui sont faite par un pote qui touche sa bille !!
voici les miennes
j'ai du ajouter au perso pleins de petits details pour le rendre plus "credible" comme par exemple une espece de ceinture qui sert a simuler la tenue des deux plaques qu'on trouve de chaque coté du personnage.
En realité je les ait "pigé" sur le perso, j'ai fait cette ceinture a partir d'un bout de ficele teintée en marron puis la boucle est en etain. (je ne voit vraiment pas comment elles tenait sur le kit a l'origine...c'est comme l'etrier droit et gauche qui tiennent par magie ?
Donc j'ai raboté le haut de l'etrier, puis percer j'ai mis deux boucles et je mettrais une laniere un peu plus tard ...
C'est des details qu'on voit pas mais c'est le genre de truc qui me choque !!
Finallement j'ai opté pour un "pagne" rouge sombre / sang, enjoliver par un liseret rouge plus vif et vernis brillant !
Il me reste encore pas mal de boulot, faire les lanieres, les finitions (petits ombrages raccord et autres...) puis le socle, pour ce dernier soit je le fait sobre noir laqué avec les 7 etoiles du hokuto soit un petit decors desertique qu'en pensez vous?
Merci de m'avoir lu, je laisse place a vos critiques.
comète- Ultime collector
- Message n°150
mais, mais, mais on peut appercevoir aussi curtis newton là derrière
pour ton raoh ( tes dernières tofs restent des croix pour moi )
pour ton raoh ( tes dernières tofs restent des croix pour moi )