TOOCHOSE a écrit:tu peux parler avec ta marie-antoinetteChewee Levelu a écrit:Meme offerte je ne prends pas
T'as qu'à prendre la mienne, je l'ai renvoyée. Il va te faire un super prix
TOOCHOSE a écrit:tu peux parler avec ta marie-antoinetteChewee Levelu a écrit:Meme offerte je ne prends pas
faut d'abord que je fasse un peu de placeWS JEAN a écrit:Alors les 3 affreux,
Ca y est, on montre le bout de son nez ...
Comment ca, JM n'a plus rien acheté depuis 24 heures ... On va l'appeler Jack Bauer maxi 24 h CHRONO
Comme dirait Villepin, je crie à la calomnie (Bon, j'lai piquée à Tooch celle-là)WS JEAN a écrit:Alors les 3 affreux,
Ca y est, on montre le bout de son nez ...
Ah ben tient, j'ai comme qui dirait 2/3 trucs à te piquerTOOCHOSE a écrit:faut d'abord que je fasse un peu de place
une comiquette namor par exemple ?dievid a écrit:Comme dirait Villepin, je crie à la calomnie (Bon, j'lai piquée à Tooch celle-là)WS JEAN a écrit:Alors les 3 affreux,
Ca y est, on montre le bout de son nez ...Ah ben tient, j'ai comme qui dirait 2/3 trucs à te piquerTOOCHOSE a écrit:faut d'abord que je fasse un peu de place
c'est prévuinferno a écrit:une eptite photo de nuit serait pas mal pour encore mieux apprécier cette tuerie
Je ne connais pas du tout...TOOCHOSE a écrit:métroid prime exclue avec tout plein de loupiottes partout
Merci du renseignementDonovator a écrit:Metroid est un jeu Nintendo des année 80 sur la fameuse console NES.
ben j'attend qu'il fasse un peu nuitDonovator a écrit:J'y ai passer quelque heure sur se jeux dans ma jeunesse.
D'autre photos serait la bien venu mon cher Jean-Marc.
a mon âge si je l'it avec ça ce sera plutôt une lampe pour m'a chevetgambit06800 a écrit:sympa ta nouvelle lampe de chevet!!!!
merci rob, elle s'est faite désirée celle laThe Green Goblin a écrit:Une arrivée on ne peut plus originale, bravo mon p'tit JM !!!
merci, c'est pour ça que j'ai prit l'exclue, sinon la régular est dispo depuis belle luretteDAVIDOF a écrit:ça le fait et en version nuit c' est encore mieux!! bravo J.M
TOOCHOSE a écrit:merci rob, elle s'est faite désirée celle laThe Green Goblin a écrit:Une arrivée on ne peut plus originale, bravo mon p'tit JM !!!
J'allais le diregambit06800 a écrit:sympa ta nouvelle lampe de chevet!!!!