Ouais ! C'est trop bon !!Captain Marvel a écrit: Bravo l'artiste et continue de nous en foutre plein la vue!
Par contre, le LSB de Captain America est vraiment laid, je veux bien t'en débarasser
Ouais ! C'est trop bon !!Captain Marvel a écrit: Bravo l'artiste et continue de nous en foutre plein la vue!
donne moi ton adressefrankythegoon a écrit:Ouais ! C'est trop bon !!Captain Marvel a écrit: Bravo l'artiste et continue de nous en foutre plein la vue!
Par contre, le LSB de Captain America est vraiment laid, je veux bien t'en débarasser
1 rue du grand espoirTOOCHOSE a écrit:donne moi ton adressefrankythegoon a écrit:
frankythegoon a écrit:1 rue du grand espoirTOOCHOSE a écrit:donne moi ton adressefrankythegoon a écrit:
80000 Utopia les bains
aux bains douche ? ça m'étonne pas de toi frankythegouinefrankythegoon a écrit:1 rue du grand espoirTOOCHOSE a écrit:donne moi ton adressefrankythegoon a écrit:
80000 Utopia les bains
Nan, c'est pour les rhumatismes. C'est que je suis plus tout jeune moi !TOOCHOSE a écrit:aux bains douche ? ça m'étonne pas de toi frankythegouinefrankythegoon a écrit:1 rue du grand espoirTOOCHOSE a écrit:donne moi ton adressefrankythegoon a écrit:
80000 Utopia les bains
http://www.sideshowtoy.com/?page_id=4489&sku=2953[/quote[/url]]BBLACKWOLF a écrit:Mon cher Tooch toi qui a une collection titanesque est ce que tu aurrai deja vue( ou eu ) de tes yeux le buste legendary du Balrog sideshow .
ça fait un bon moment que je tourne et vire et j'ai vraiment de plus en plus envie de me l'acheté ! : quesque tu en pense ?
[url=http://www.sideshowtoy.com/?page_id=4489&sku=2953
TOOCHOSE a écrit:ha ben c'est du lourd comme on dit
Bravo Toochose pour ta collectionTOOCHOSE a écrit:m'enfin
WS JEAN a écrit:Bravo Toochose pour ta collectionTOOCHOSE a écrit:m'enfin
TOOCHOSE a écrit:ben, j'ai rien reçut depuis 10 jours les gars
ben si quelq'un me l'achèteMetalbears a écrit:Alors sa y est JM devient raisonnable
Tu va enfin de libérer de cette horreur
Je te dis bravo
tu peut parler avec ta marie-antoinetteChewee Levelu a écrit:Meme offerte je ne prends pas