fantomas a écrit: j'en ais repéré quelques un
ah bon? ou çà?
JM,tu es vraiment sur de vouloir tout garder? pense a nous!!
fantomas a écrit: j'en ais repéré quelques un
TOOCHOSE a écrit:ça te réchauffe le choeur hein ?iceman a écrit:tiens machin truc reviens avec 4 jolies nouveautés
tiens au moins le coup jusqu'a l'apéroiceman a écrit:TOOCHOSE a écrit:ça te réchauffe le choeur hein ?iceman a écrit:tiens machin truc reviens avec 4 jolies nouveautés
ben oui t'es un assasin tu veux me faire fondre
Metalbears a écrit:superbe x wing tu peu faire des tofs en sus stp
ben, viend donc le voir a la maison didierMetalbears a écrit:superbe x wing tu peu faire des tofs en sus stp
voilz le skrull en pleine mutation alors
TOOCHOSE a écrit:ben, viend donc le voir a la maison didierMetalbears a écrit:superbe x wing tu peu faire des tofs en sus stp
faite un co-voituragedievid a écrit:TOOCHOSE a écrit:ben, viend donc le voir a la maison didierMetalbears a écrit:superbe x wing tu peu faire des tofs en sus stp
Merci de l'invitation
TOOCHOSE a écrit:faite un co-voituragedievid a écrit:TOOCHOSE a écrit:ben, viend donc le voir a la maison didierMetalbears a écrit:superbe x wing tu peu faire des tofs en sus stp
Merci de l'invitation
TOOCHOSE a écrit:tiens au moins le coup jusqu'a l'apéroiceman a écrit:TOOCHOSE a écrit:ça te réchauffe le choeur hein ?iceman a écrit:tiens machin truc reviens avec 4 jolies nouveautés
ben oui t'es un assasin tu veux me faire fondre
ben ouais car la dernière fois que tu es venu elles étaient déja dans ma chambre et pourtant tu y a passé du tempsdievid a écrit:Tu as déplacé tes tronches 1/1 de Spidey dans la chambre ? Faudra que je regarde un peu ta collec un jour au lieu de discuter avec tout le monde.
avec les ram tu veut dire, les cafards c'est beaucoup plus vieuxcomète a écrit:il etait occupé avec les cafards
TOOCHOSE a écrit:avec les ram tu veut dire, les cafards c'est beaucoup plus vieuxcomète a écrit:il etait occupé avec les cafards
ha oui aussi c'est vraidievid a écrit:TOOCHOSE a écrit:avec les ram tu veut dire, les cafards c'est beaucoup plus vieuxcomète a écrit:il etait occupé avec les cafards
Avec la cigale "soit disant" morte qui cavalait dans toute la chambre
ben, ça revient doucementChewee Levelu a écrit:allez les bonnes habitudes ont repris
Chewee Levelu a écrit:j aime bien ta notion du doucement ... c est vraiment Tooch' le retour