comète a écrit: c'est pour voir des films comme ça que je vais au cinéma .........................
un kraken ? ha ouais tu voulais dire un watcher quoi t'as vu ani. y a même des stryges dans le film ?
Oue ils ont mis le paquet
Blockbuster 2010
comète a écrit: c'est pour voir des films comme ça que je vais au cinéma .........................
un kraken ? ha ouais tu voulais dire un watcher quoi t'as vu ani. y a même des stryges dans le film ?
T'es pas obsédé par ton dernier achat, non, pas du tout !comète a écrit:
un kraken ? ha ouais tu voulais dire un watcher quoi
Galactus a écrit:Très déçus d'avoir vu le Kraken, j'espérais qu'il garderait ça pour le grand écran. J'aurai aimé préserver la surprise!
Galactus a écrit:Moi sur le coup ça me rassure pas, "léger" peu caché un troie...
Galactus a écrit:Très impressionnant, et très différent de celui des origines. Un film qui promet de l'action à gogo mais je vais pas bouder mon plaisir, j'attends ce retour de la mythologie depuis des années (ainsi que des péplums).
juggy a écrit:Galactus a écrit:Moi sur le coup ça me rassure pas, "léger" peu caché un troie...
Juste une parenthèse...
Troie est de bien meilleure qualité dans sa version longue (1/2 heure en plus si je me souviens bien)
avec notament beaucoup plus de scènes avec Ulysse joué par Sean BEAN, qui développe bien plus le personnage que dans la version montrée en salle et des passages plus gores pour quelques scènes de bataille ainsi que le sacage de Troie plus violent également (des bébés en langes jétés aux flammes... )
le Gardien a écrit:Ah bon, il existe une version longue de Troie
Je demande a voir, car j'ai bien apprécié la version ciné avec notamment un Eric Banna ( Hector ) pas mal du tout et une très jolie Hélène .
Brad Pitt quand a lui a fait le reste
Galactus a écrit:Normal pour un "petit" film...
Galactus a écrit:Toi tu n'as pas lu l'Iliade.
le Gardien a écrit:Si si , tu peux le dire Emilien, Jérémie n'a pas toujours bon gout
Il est très bien ce film, certes loin du récit d'Homère, mais bien mené en scène d'action avec une jolie photo.
Merci Fabien pour le visu, je vais essayer de le trouver
Galactus a écrit:Vu les critiques, je ne pense pas être marginal...
Après, chacun ses propres exigences, un ami a aimé les FF, le défendant en disant que c'était fait pour les "enfants", donc le travail pouvait être enfantin.
Effectivement si vous n'attendiez qu'un film d'action de base à l'américaine, ne tenant absolument pas compte du récit de base, je peux comprendre que votre attente minimaliste soit satisfaite...
Galactus a écrit:Je rentre dans le jeu avec plaisir mais on va calmer car on fait un beau HS.
|
|