même chez les chevaux ailésGalactus a écrit:havok a écrit: Pégase de couleur noir
C'est les quotas mon pauvre vieux.
+30
Zik
Jaurel
sigmar
Furet03
Donovator
shokers
Logan
juggy
green lantern 76
le Gardien
iceman
ynko
frankythegoon
applefish
Kitty Pride
bruno
TOOCHOSE
Ghost Rider
fantomas
Bigby
Aron le renégat
Captain Marvel
konshudude
deadpool15
havok
comète
jarvis69
Galactus
krona1968
BBLACKWOLF
34 participants
Le choc des titans le remake
ynko- Ultime collector
- Message n°151
Re: Le choc des titans le remake
Ultron75- Supreme collector
- Message n°152
hahahaha excellent !
Bon pour moi aussi grosse déception... le plus incroyable c'est la durée, je me suis endormi ou ça ne dure qu'1h30 et des poussières ?
Incroyable pour une film qui se veut "épique"... Bref, rien de transcendant à sauver au final, le Kraken (belin ?) ressemble au Rancor, Pégase est noir histoire de..., Persée dit 5 mots dans tout le film, bref, pas folichon ... reste Mads Mikkelsen que j'adore, quelle gueule ! Allez, au suivant ! J'espère qu'on s'amusera plus avec le prochain Iron-Man. Y a Kick-ass aussi qui a l'air bien sympa. ++ Bonne journée
Bon pour moi aussi grosse déception... le plus incroyable c'est la durée, je me suis endormi ou ça ne dure qu'1h30 et des poussières ?
Incroyable pour une film qui se veut "épique"... Bref, rien de transcendant à sauver au final, le Kraken (belin ?) ressemble au Rancor, Pégase est noir histoire de..., Persée dit 5 mots dans tout le film, bref, pas folichon ... reste Mads Mikkelsen que j'adore, quelle gueule ! Allez, au suivant ! J'espère qu'on s'amusera plus avec le prochain Iron-Man. Y a Kick-ass aussi qui a l'air bien sympa. ++ Bonne journée
comète- Ultime collector
- Message n°153
je rentre du ciné...........j'ai moi aussi vu ces titans s'entre choquer
insipide, est le 1er mot qui me vient à l'esprit, mais bon très vite languissant, in-interressant, à voir une fois et surtout à oublier ensuite, suivent derrière..............
c'est pas un film, y a pas de scénar, baclé, tronçonné...........en fait c'est juste une bande annonce un peu longue, un super teaser
il manque, boaf presque rien, juste 1 heure de plus pour poser une histoire concrète et non cette rafale de brides d'histoires mises bout à bout au début et qui m'a fait décrocher après 1/4 d'heure !
allez passons
insipide, est le 1er mot qui me vient à l'esprit, mais bon très vite languissant, in-interressant, à voir une fois et surtout à oublier ensuite, suivent derrière..............
c'est pas un film, y a pas de scénar, baclé, tronçonné...........en fait c'est juste une bande annonce un peu longue, un super teaser
il manque, boaf presque rien, juste 1 heure de plus pour poser une histoire concrète et non cette rafale de brides d'histoires mises bout à bout au début et qui m'a fait décrocher après 1/4 d'heure !
allez passons
shokers- Complétiste collector
- Message n°154
Bon ben voila je ne suis pas encore aller le voir,mais c'est se que ma dit un pote,scénario pourri etcccc,juste les scènes d'action a regarder puis on passe a autre chose donc +1comète a écrit:je rentre du ciné...........j'ai moi aussi vu ces titans s'entre choquer
allez passons
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°155
Bon ben j'attendrais le divx dvd
- Message n°156
"Selon Deadline Hollywood, Warner Bros compterait faire des suites au Choc des titans ainsi qu'au Voyage
au centre de la terre (allez savoir pourquoi). Le choc des titans 2 serait prévu pour 2012 sans Louis Leterrier mais avec Sam Worthington, qui renfilerait donc les chaussures grecques de Persée avant de se recouvrir du bleu de Jake Sully. Le studio cherche encore un réalisateur et un scénariste mais avec 388 millions de recettes mondiales, ils devraient vite trouver !"
source:
ecranlarge
au centre de la terre (allez savoir pourquoi). Le choc des titans 2 serait prévu pour 2012 sans Louis Leterrier mais avec Sam Worthington, qui renfilerait donc les chaussures grecques de Persée avant de se recouvrir du bleu de Jake Sully. Le studio cherche encore un réalisateur et un scénariste mais avec 388 millions de recettes mondiales, ils devraient vite trouver !"
source:
ecranlarge
- Message n°157
Sans Louis Leterrier excellent idée
- Message n°158
bon je viens enfin de le voir endarthstitch a écrit:Bon ben j'attendrais ledivxdvd
Mis a part , que ce film ne ressemble en aucun point au premier , que Pegasse est noir et que tout passe vite.
J'ai bien aimé , ça m'a au moins fais une bonne distraction pendant 1h30
- Message n°159
le Gardien a écrit:bon je viens enfin de le voir endarthstitch a écrit:Bon ben j'attendrais ledivxdvddvixDVD
Mis a part , que ce film ne ressemble en aucun point au premier , que Pegasse est noir et que tout passe vite.
J'ai bien aimé , ça m'a au moins fais une bonne distraction pendant 1h30
Tout pareil, et comme je ne me souviens quasiment pas du 1er, pas de comparatif, pas de regrets...
Red Rocket 64- Ultime collector
- Message n°160
Je viens de le voir en VOD, c'est le choc des gnangans
|
|