J'espère, car ça ferait un peu "condensé"deadpool15 a écrit:
J'epere juste qu'avec tout sa le film durera plus de 2 h 00
+30
Zik
Jaurel
sigmar
Furet03
Donovator
shokers
Logan
juggy
green lantern 76
le Gardien
iceman
ynko
frankythegoon
applefish
Kitty Pride
bruno
TOOCHOSE
Ghost Rider
fantomas
Bigby
Aron le renégat
Captain Marvel
konshudude
deadpool15
havok
comète
jarvis69
Galactus
krona1968
BBLACKWOLF
34 participants
Le choc des titans le remake
frankythegoon- Membre d'honneur
- Message n°101
Re: Le choc des titans le remake
comète- Ultime collector
- Message n°102
juggy a écrit:le Gardien a écrit:Ah bon, il existe une version longue de Troie
Je demande a voir, car j'ai bien apprécié la version ciné avec notamment un Eric Banna ( Hector ) pas mal du tout et une très jolie Hélène .
Brad Pitt quand a lui a fait le reste
Oui Anicet...avec cette jaquette là :
Franchement ce Director's cut fait beaucoup de bien au film car bien plus cohérent!
Dingue que dans la version salle, Ulysse soit si peu présent alors qu'il est l'homme
à qui l'on doit le fameux cheval!
ça mérite un revisionnage....
Désolé pour le HS...!
tu rigoles ???????? des HS comme ça j'en veux tous les jours, j'ignorais une version longue...........
achat immediat pour les fêtes
BBLACKWOLF- Rédacteur / Editor
- Message n°103
C'est pas grave pour le HS ! parce que on reste toujours dans la Grèce antique et après il y a la mythologie avec le retour d'Ulysse
- Message n°104
Quelque capture d'image de la bande annonce
la belle
la méduse
et le kraken
la belle
la méduse
et le kraken
- Message n°105
Ce qui me plait surtout c'est la representation du kraken
j'epere voir plusieurs scene avec pegase
j'epere voir plusieurs scene avec pegase
shokers- Complétiste collector
- Message n°106
Remake,remake et remake encore encore et encore super,au final james cameron a fait avatar pas de remake la dessus un film sublime,et puis la on reprend une histoire,on la met a la sauce new version et puis c'est bon,j'aime quand même mais n'es pas trop facile finalement non pfffffff
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°107
Le film d'origine du choc des titans est vraiment vieux, ils se sont servis de récits antiques, donc si l'aspect épopé mythique est réussi, moi ça me convient, surtout dans l'idée que si le film marche, cela ouvrira à d'autres projets, pourquoi pas plus risqué.
Après pour avatar, je vais le voir demain, mais de ce que j'ai entendu et lu un peu partout, ce n'est pas un remake certe, mais le scénario est vu et revu.
Après pour avatar, je vais le voir demain, mais de ce que j'ai entendu et lu un peu partout, ce n'est pas un remake certe, mais le scénario est vu et revu.
- Message n°108
Mouai vu et revu je ne suis pas vraiment d'accord,de toute manière tu te fera une idée de par toi même quand tu l'aura vu pour de bonGalactus a écrit:Le film d'origine du choc des titans est vraiment vieux, ils se sont servis de récits antiques, donc si l'aspect épopé mythique est réussi, moi ça me convient, surtout dans l'idée que si le film marche, cela ouvrira à d'autres projets, pourquoi pas plus risqué.
Donovator- Membre d'honneur
- Message n°109
Le choc des titans la version original est un de mes film préféré, donc j'attend de voir ce remake.
Si c'est comme la planète des singes de Burton ce remake ne servira a rien, et dieu sait que j'adore Tim Burton et sa vision du cinema.
Si c'est comme la planète des singes de Burton ce remake ne servira a rien, et dieu sait que j'adore Tim Burton et sa vision du cinema.
- Message n°110
Donovator a écrit:Le choc des titans la version original est un de mes film préféré, donc j'attend de voir ce remake.
ESt ce que tu sait qua une époque c'est James Cameron qui devais réalisé le remake de la planete des singes avec Arnold dans le role principale , quel dommage
- Message n°111
Donovator a écrit:Le choc des titans la version original est un de mes film préféré, donc j'attend de voir ce remake.
Alors là je ne peux être que d'accord, c'est le seul film de Burton pour lequel j'ai dit, c'est raté!
- Message n°112
Je ne peut pas etre deçu par cette version car je n'aime pas trop l'ancienne je vien de l'avoir et dans mes souvenirs c'etait mieux, bon faut dire que pour l'epoque c'etait le must l'histoire etait tres bien aussi
Mias moi qui prefere les film nouvelle generations , remake ou pas , je par sur de nouvelle base et jugerais le film comme si je n'avais pas vu le premier
Mias moi qui prefere les film nouvelle generations , remake ou pas , je par sur de nouvelle base et jugerais le film comme si je n'avais pas vu le premier
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°113
deadpool15 a écrit:Je ne peut pas etre deçu par cette version car je n'aime pas trop l'ancienne je vien de l'avoir et dans mes souvenirs c'etait mieux, bon faut dire que pour l'epoque c'etait le must l'histoire etait tres bien aussi
Oula mais c'est le genre de film qu'il ne faut jamais revoir une fois adulte; le premier date de 1980, tu te rends compte le bon des effets spéciaux depuis cet époque.
- Message n°114
Galactus a écrit:deadpool15 a écrit:Je ne peut pas etre deçu par cette version car je n'aime pas trop l'ancienne je vien de l'avoir et dans mes souvenirs c'etait mieux, bon faut dire que pour l'epoque c'etait le must l'histoire etait tres bien aussi
Oula mais c'est le genre de film qu'il ne faut jamais revoir une fois adulte; le premier date de 1980, tu te rends compte le bon des effets spéciaux depuis cet époque.
Exctement
- Message n°115
Le Choc des Titans prolongé en une trilogie ?
Une ou plusieurs suites au remake du réalisateur Louis Leterrier seraient envisagées.
Dans une récente interview, le cinéaste français déclarait : "J’aimerais que Le Choc soit une franchise… (…) Je pourrais passer le reste de ma vie à réaliser des films de mythologie grecque que je n’en aurais jamais fait le tour".
Pour être honnête, et Leterrier l’évoque lui-même, la franchise est surtout une obsession des studios investisseurs. Il explique que ces derniers réclament dès le départ des idées pour des suites, au cas où le premier film serait une réussite commerciale. "Vous esquissez une histoire de votre personnage. Je ne dis pas que je sais exactement ce qui arrivera à Persée dans les deux films suivants, mais je connais les grandes directions et c’est assez passionnant."
Le Choc des Titans sera en salles le 7 avril, un retard est possible si la décision est prise d’y ajouter la 3D.
Une demi-douzaine de nouvelles photos accompagnent cette brève.
source : elbakin.net
Une ou plusieurs suites au remake du réalisateur Louis Leterrier seraient envisagées.
Dans une récente interview, le cinéaste français déclarait : "J’aimerais que Le Choc soit une franchise… (…) Je pourrais passer le reste de ma vie à réaliser des films de mythologie grecque que je n’en aurais jamais fait le tour".
Pour être honnête, et Leterrier l’évoque lui-même, la franchise est surtout une obsession des studios investisseurs. Il explique que ces derniers réclament dès le départ des idées pour des suites, au cas où le premier film serait une réussite commerciale. "Vous esquissez une histoire de votre personnage. Je ne dis pas que je sais exactement ce qui arrivera à Persée dans les deux films suivants, mais je connais les grandes directions et c’est assez passionnant."
Le Choc des Titans sera en salles le 7 avril, un retard est possible si la décision est prise d’y ajouter la 3D.
Une demi-douzaine de nouvelles photos accompagnent cette brève.
source : elbakin.net
- Message n°117
Ca, ça va me plaire !
- Message n°118
- Message n°119
il fait peur le kraken
Furet03- Producteur / Producer
- Message n°120
Il est de la famille des Tremors ?
En tout cas ils doivent avoir le même dentiste
En tout cas ils doivent avoir le même dentiste
- Message n°121
ynko a écrit:il fait peur le kraken
Je trouve les parques encore plus dégoutantes!
- Message n°122
- Message n°123
Critique ecran large:
"Les remakes et reboots sont désormais un tel lieu commun à Hollywood que lorsque notre frenchie, Louis Leterrier, avait décidé, il y a 2 ans, de s'embarquer dans une nouvelle version du Choc des titans, œuvre chérie par les trentenaires qui l'ont découvert enfants au début des années 80, il n'y avait pas lieu d'être plus surpris que ça. Mieux, on se disait que le choix du jeune cinéaste était bien malin tant le film original ne brillait finalement cinématographiquement que par la science des effets spéciaux de Ray Harryhausen. Et si la magie du père Ray ne pourra jamais être retrouvée, on pouvait effectivement espérer qu'à l'heure des effets numériques sophistiqués, les retrouvailles avec Méduse et le Kraken pour ne citer que les deux monstres les plus emblématiques du récit original, promettaient d'être spectaculaires voire mémorables. Plus de 100 millions de dollars plus tard et un tournage mené tambour battant (l'auteur de ces lignes ayant pu vivre de l'intérieur deux jours sur le plateau, l'expression est toute sauf usurpée), le résultat est là et fait bigrement plaisir à voir : Le Choc des Titans est un modèle de blockbuster généreux qui ravira les fans de la première heure tout en entraînant dans son sillage tous les amoureux d'un cinéma d'action survitaminé malgré une bande originale indigne de l'événement. "
la suite:
http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-12834-71621.php
"Les remakes et reboots sont désormais un tel lieu commun à Hollywood que lorsque notre frenchie, Louis Leterrier, avait décidé, il y a 2 ans, de s'embarquer dans une nouvelle version du Choc des titans, œuvre chérie par les trentenaires qui l'ont découvert enfants au début des années 80, il n'y avait pas lieu d'être plus surpris que ça. Mieux, on se disait que le choix du jeune cinéaste était bien malin tant le film original ne brillait finalement cinématographiquement que par la science des effets spéciaux de Ray Harryhausen. Et si la magie du père Ray ne pourra jamais être retrouvée, on pouvait effectivement espérer qu'à l'heure des effets numériques sophistiqués, les retrouvailles avec Méduse et le Kraken pour ne citer que les deux monstres les plus emblématiques du récit original, promettaient d'être spectaculaires voire mémorables. Plus de 100 millions de dollars plus tard et un tournage mené tambour battant (l'auteur de ces lignes ayant pu vivre de l'intérieur deux jours sur le plateau, l'expression est toute sauf usurpée), le résultat est là et fait bigrement plaisir à voir : Le Choc des Titans est un modèle de blockbuster généreux qui ravira les fans de la première heure tout en entraînant dans son sillage tous les amoureux d'un cinéma d'action survitaminé malgré une bande originale indigne de l'événement. "
la suite:
http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-12834-71621.php
- Message n°124
Lancé dans un marathon promotionnel titanesque, Louis Leterrier est venu quelques jours à Paris pour évoquer la sortie de son Choc des Titans. L'occasion de rencontrer longuement (45 minutes, c'est désormais très, très long pour du junket) avec le réalisateur et de vous proposer sous forme de vignettes à thèmes le contenu de ce passionnant entretien.
Voici les trois premiers, les autres suivront dans les jours à venir jusqu'à la sortie du film le 7 avril prochain.
http://www.ecranlarge.com/article-details-15653.php
Voici les trois premiers, les autres suivront dans les jours à venir jusqu'à la sortie du film le 7 avril prochain.
http://www.ecranlarge.com/article-details-15653.php
- Message n°125
Sans surprise ,Le choc des Titans a pris la première place aux USA avec 64,1 millions (en incluant les avant premières de jeudi soir) et a obtenu 44,2 millions dans 15 autres pays, soit un total de 108,3 millions en tout. A ce rythme, les 125 millions de budget seront bien vite remboursés.
Malgré de mauvaises critiques, le marketing de la Warner a très bien fonctionné, d'autant que le film était attendu par tous les nostalgiques de l'original (j'en fais partie et je me réjouis de voir que le film de 1980 sorte en DVD ce mois ci) . Ce qui est intéressant aussi, c'est de voir que les entrées dans les salles 3D représentent 30% des spectateurs mais 55% des recettes, preuve qu'Hollywood s'est trouvée une nouvelle poule aux oeufs d'or !! Ainsi, dans 1800 des 3777 cinémas, le surcoût de la place est de 5$ !!
Ce qui pose question, c'est que le film n'a pas été tourné en 3D mais en 2D, puis recalculé dans ce média. La Warner, qui considérait encore le médium 3D comme un gadget il y a 6 mois a vite changé d'avis en voyant le carton absolu d'Avatar. Dans quelques mois, Harry Potter et les reliques de la mort - 1ere partie bénéficiera aussi du procédé.
On va donc avoir de faux films 3D au prix d'entrée plus élevé qui vont concurrencer les vrais films 3D comme Avatar. Mais si le procédé marche, alors les studios vont se demander si cela vaut vraiment le coup de dépenser autant d'argent que Cameron puisque le passage d'un film 2D en 3D est de 5 millions de dollars.
Ainsi donc, la révolution voulue par le créateur de Terminator va vite être confisquée par des financiers sans scrupules et seuls les très grands cinéastes, les Spiebelrg ou les Jackson (on rappellera que les deux tournent Tintin en ce moment) utiliseront vraiment le médium.
Est un bien, un mal ? Franchement, il est encore tôt pour le dire, mais ce qui est sûr c'est que, une fois de plus, Hollywood a réagit incroyablement vite !!
source prise sur l'excellent '' salla obscursium invocat '' menteurs, tricheurs, voleurs
Malgré de mauvaises critiques, le marketing de la Warner a très bien fonctionné, d'autant que le film était attendu par tous les nostalgiques de l'original (j'en fais partie et je me réjouis de voir que le film de 1980 sorte en DVD ce mois ci) . Ce qui est intéressant aussi, c'est de voir que les entrées dans les salles 3D représentent 30% des spectateurs mais 55% des recettes, preuve qu'Hollywood s'est trouvée une nouvelle poule aux oeufs d'or !! Ainsi, dans 1800 des 3777 cinémas, le surcoût de la place est de 5$ !!
Ce qui pose question, c'est que le film n'a pas été tourné en 3D mais en 2D, puis recalculé dans ce média. La Warner, qui considérait encore le médium 3D comme un gadget il y a 6 mois a vite changé d'avis en voyant le carton absolu d'Avatar. Dans quelques mois, Harry Potter et les reliques de la mort - 1ere partie bénéficiera aussi du procédé.
On va donc avoir de faux films 3D au prix d'entrée plus élevé qui vont concurrencer les vrais films 3D comme Avatar. Mais si le procédé marche, alors les studios vont se demander si cela vaut vraiment le coup de dépenser autant d'argent que Cameron puisque le passage d'un film 2D en 3D est de 5 millions de dollars.
Ainsi donc, la révolution voulue par le créateur de Terminator va vite être confisquée par des financiers sans scrupules et seuls les très grands cinéastes, les Spiebelrg ou les Jackson (on rappellera que les deux tournent Tintin en ce moment) utiliseront vraiment le médium.
Est un bien, un mal ? Franchement, il est encore tôt pour le dire, mais ce qui est sûr c'est que, une fois de plus, Hollywood a réagit incroyablement vite !!
source prise sur l'excellent '' salla obscursium invocat '' menteurs, tricheurs, voleurs
|
|