ynko a écrit:j'ai rien qui defile moifantomas a écrit:quelle riviere p.tain le truc qui defile en haut à gauche de bas en haut ça s'appelle une riviere de toute façon j'ai pas besoin de lunette car j'ai dèjà des lentille de contacts
Moi non plus
ynko a écrit:j'ai rien qui defile moifantomas a écrit:quelle riviere p.tain le truc qui defile en haut à gauche de bas en haut ça s'appelle une riviere de toute façon j'ai pas besoin de lunette car j'ai dèjà des lentille de contacts
fantomas a écrit:ynko a écrit:j'ai rien qui defile moifantomas a écrit:quelle riviere p.tain le truc qui defile en haut à gauche de bas en haut ça s'appelle une riviere de toute façon j'ai pas besoin de lunette car j'ai dèjà des lentille de contacts
tu a pas la rubrique "dernier sujets" qui defile
Maximal 19 a écrit:fantomas a écrit:ynko a écrit:j'ai rien qui defile moifantomas a écrit:quelle riviere p.tain le truc qui defile en haut à gauche de bas en haut ça s'appelle une riviere de toute façon j'ai pas besoin de lunette car j'ai dèjà des lentille de contacts
Ahhhhhhh ! Ca y est j'ai comprit c'est sur le portail que tu parlais
je vais jamais sur le portailfantomas a écrit:Maximal 19 a écrit:fantomas a écrit:ynko a écrit:j'ai rien qui defile moifantomas a écrit:quelle riviere p.tain le truc qui defile en haut à gauche de bas en haut ça s'appelle une riviere de toute façon j'ai pas besoin de lunette car j'ai dèjà des lentille de contacts
he oui
ynko a écrit:je vais jamais sur le portailfantomas a écrit:Maximal 19 a écrit:fantomas a écrit:ynko a écrit:j'ai rien qui defile moifantomas a écrit:quelle riviere p.tain le truc qui defile en haut à gauche de bas en haut ça s'appelle une riviere de toute façon j'ai pas besoin de lunette car j'ai dèjà des lentille de contacts
he oui
+1hoops a écrit:c'était bien reparti, mais pour moi ça recommence