mais depuis quelques jours, je trouve la nav plus lente, le chargement des pages, long ...
ma connexion est bonne, car ce phenomene est egalement visible de mon taf ...
Est ce normal ... ? ajouts de fonctionnalités ou serveur a la ramasse ??
frankythegoon a écrit:J'ai aussi des petits souçis, en soirée uniquement
frankythegoon a écrit:J'ai aussi des petits souçis, en soirée uniquement
Moi pareil mais pas régulier...Bran a écrit:Des précisions qui peuvent servir à trouver la cause (enfin j'espère)
En ce moment lorsque je fais "rechercher les nouveaux messages, la liste s'affiche correctement, mais à gauche je n'ai plus les icones mais des messages comme "NOUVEAUX MESSAGES" en majuscule, dans le profil, "amis", j'ai le nom de la personne et à côté écrit "supprimer", alors qu'avant il y avait un signe + ou -.
Je précise que j'utilise firefox,.....
+1Captain Azur a écrit:Moi pareil mais pas régulier...Bran a écrit:Des précisions qui peuvent servir à trouver la cause (enfin j'espère)
En ce moment lorsque je fais "rechercher les nouveaux messages, la liste s'affiche correctement, mais à gauche je n'ai plus les icones mais des messages comme "NOUVEAUX MESSAGES" en majuscule, dans le profil, "amis", j'ai le nom de la personne et à côté écrit "supprimer", alors qu'avant il y avait un signe + ou -.
Je précise que j'utilise firefox,.....
ouaip moi aussispider a écrit:moi tous va bien
t'a le nez trop longfantomas a écrit:mais moi en haut de la page d'accueil tous est écris deux fois ext: accueil accueil ou membres membres
TOOCHOSE a écrit:t'a le nez trop longfantomas a écrit:mais moi en haut de la page d'accueil tous est écris deux fois ext: accueil accueil ou membres membres
la riviere quelle rivierefantomas a écrit:TOOCHOSE a écrit:t'a le nez trop longfantomas a écrit:mais moi en haut de la page d'accueil tous est écris deux fois ext: accueil accueil ou membres membres
tu serais pas entrains de dire que je louche par hasard et la riviere qui defile en haut à gauche qui deconne un max ça aussi je louche
ynko a écrit:la riviere quelle rivierefantomas a écrit:TOOCHOSE a écrit:t'a le nez trop longfantomas a écrit:mais moi en haut de la page d'accueil tous est écris deux fois ext: accueil accueil ou membres membres
tu serais pas entrains de dire que je louche par hasard et la riviere qui defile en haut à gauche qui deconne un max ça aussi je louche
j'ai rien qui defile moifantomas a écrit:quelle riviere p.tain le truc qui defile en haut à gauche de bas en haut ça s'appelle une riviere de toute façon j'ai pas besoin de lunette car j'ai dèjà des lentille de contacts