jarvis69 a écrit:Par contre , qui est au fond , derrière l'Essaim et a droite de Solar ?
Je m'interroge sur ceux là (à part l'Essaim)...
J'adore la Mouche avec des épines du Porc-Epic dans l'oeil... même si Porc-Epic est mort bien avant Stilt-Man
jarvis69 a écrit:Par contre , qui est au fond , derrière l'Essaim et a droite de Solar ?
Pour le plus gros je dirais Deadly Ernest , adversaire de la Division AlphaFuret03 a écrit:jarvis69 a écrit:Par contre , qui est au fond , derrière l'Essaim et a droite de Solar ?
J'adore la Mouche avec des épines du Porc-Epic dans l'oeil... même si Porc-Epic est mort bien avant Stilt-Man
le gars en vert qui a une mais sur l'essaim c'est hydroman;ça se voit il coulejarvis69 a écrit:Pour le plus gros je dirais Deadly Ernest , adversaire de la Division AlphaFuret03 a écrit:jarvis69 a écrit:Par contre , qui est au fond , derrière l'Essaim et a droite de Solar ?
ynko a écrit:l'autre en jaune avec son bêret me dis quelque chose mais quoi
Le béret ? Crache ! tu vas t'étouffer !Furet03 a écrit:ynko a écrit:l'autre en jaune avec son bêret me dis quelque chose mais quoi
Pareil ça fait deux jours que je cherche, je l'ai sur le bout de la langue...
american psycho a écrit:Hey Chris.Would you ever think of doing a Master Pandemonium.
jarvis69 a écrit:A propos de " balézes "