Furet03 a écrit:Orka 11'0" ... Grizzly 6'9" ... Razorback 6'8"
et sa pointure ?
Furet03 a écrit:Orka 11'0" ... Grizzly 6'9" ... Razorback 6'8"
jarvis69 a écrit:Furet03 a écrit:Orka 11'0" ... Grizzly 6'9" ... Razorback 6'8"
et sa pointure ?
Furet03 a écrit:Je sais pas mais je voudrais pas prendre un coup de pied dans le derche
Fafane88 a écrit:Il n'y a pas déjà eu un kit ou un buste d'Orka sorti il y a quelques années en arrière ou une pièce unique, je ne sais plus trop, ce perso me dit quelque chose
Furet03 a écrit:
Oui pièce unique amateur... par Mangus.
jarvis je suis ton homme si tu fais une liste pour Orka il a fait partie d'une equipe les Deep six avec Tiger shark et Attuma que je possede dejà .Le kit que Furet a montré et que je connais egalement tres bien j'ai failli l'acheter à Mangus était ridiculement petit pas du tout à l'échelle Bowen donc pas de regret.jarvis69 a écrit:A propos de " balézes "
celui la ne serait pas mal non plus.........
Il a combattu plusieurs fois les Vengeurs donc IronmanFuret03 a écrit:jarvis69 a écrit:A propos de " balézes "
Même réponse qu'à American Psycho... il a même pas affronté Spidey... ça doit être un des rares. Sinon j'aime beaucoup (comme Tyrak) mais il est bien plus gros que le Grizzly et le Marcassin. Je ne peux pas me permettre de me disperser donc je suis ma ligne de conduite.
je sais bien Chris mais tu sais que Jarvis et moi on ne se raisonne pas qd il s'agit de buste marvelFuret03 a écrit:Oui je sais (à moins qu'Iron-Man ne fasse pas partie de la team à cette époque) mais à ce compte là Master Pandemonium affronta les Vengeurs de la Côte Ouest donc Iron-Man
Et puis j'ai jamais dit que je le ferais pas...
sabretooth a écrit:L'homme aux échasses par troy !
Il va être difficile d'y résister
Furet03 a écrit:sabretooth a écrit:L'homme aux échasses par troy !
Il va être difficile d'y résister
Ne résiste pas
Furet03 a écrit:Ne résiste pas
Furet03 a écrit:T'as raison laisse toi aller...
http://boweniste.over-blog.com/#[/quote[/url]]Furet03 a écrit:Mise à jour : [url=http://boweniste.over-blog.com/#
Furet03 a écrit:Petit tour d'horizon...
- Mr.Hyde va commencer à arriver dans les jours prochains...
- le Marcassin (Razorback) est finit. Commandes mi ou fin octobre...
- Carrion sera le suivant pour Troy... On est d'accord sur ce qu'on a en tête...
- un mystérieux nouveau sculpteur travail sur un nouveau personnage... un héros très secondaires et parfois un allié (plus ou moins) de l'Araignée... présentation certainement mi ou fin octobre...
- l'Essaim (Swarm) sera pour Troy... il tient du fond du coeur à sculpter ce vilain que j'apprécie énormément...