J'ai acheté en juillet 2008 et payé à mon Ami Rich de BNOC W. (ex Billion n one) 3 Bowens :
Medusa
Iron Man
et Jean Grey
Apparemment Medusa est en stock chez les ricains depuis le 21/01/2009 et Jean Grey depuis quelques jours.
N'ayant de nouvelle de sa part je l'ai relancé il y a quinze jours. Il m'a répondu qu'il n'avait pas Médusa en stock, seulement dans deux semaines ... Deux semaines après, je l'ai contacté pour savoir ou il en était, surtout que certains de ses clients l'ont reçu (évaluation et contact avec ses clients qui m'ont confirmé la réception) et maintenant, plus de nouvelles de sa part.
Biensur je ne peux faire jouer ma garantie Paypal (+45 jours), alors je ne sais quoi faire ou plutôt je pense que je risque de saboter sa boutique en achetant toutes ses pièces à la vente ... Tant pis, je ne suis qu'un acheteur sur Ebay et je dispose d'une centaine d'adresses Mails, toutes disponible pour l'ennuyer ... simplement, ce n'est pas Moi, je préfère qu'il me dise quelque chose et là je patienterai ... Le fait qu'il fasse le mort me TUE, je lui ai acheté au moins une quinzaine de FS Bowen à cet enf... excusez-moi je dérape.
Litige auprés Ebay, Sabotage de la boutique ou j'attends qui daigne me dire d'aller voir ailleurs ?
Vos avis, les amis avant que je fasse des bétises.
Merci d'avance,
Jean
Dernière édition par WS JEAN le Jeu 23 Avr 2009, 09:04, édité 4 fois