Deckard73 Lun 26 Mai 2014, 14:51
Bonjour Benjamin,
je te réponds encore une fois sur le forum car je n'ai toujours pas assez de messages à mon actif pour envoyer des mp, compliquées parfois les règles sur ce site (d'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire à partir de combien de messages je peut mp
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci d'avance)
pas de problèmes pour mutualiser nos infos sur Mlle collection1969, du coup comme je ne peut pas te mp je te file mon tél portable afin qu'on se mette d'accord de mon côté j'attends la fin des litiges en cours sur EBay pour déposer également une plainte en bonne et due forme, toujours pas de réaction dans le Vaucluse malgré des relances quotidiennes par mails francs et directs, et les évaluations négatives s'accumulent sur son profil EBay (j'ai moi-même ajouté ma petite contribution ce matin, j'aurais du le faire bien avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) bref on y va tout droit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'idée du courrier en recommandé avec AR pour l'informer du dépôt de plainte est plutôt intéressante bien que coûteuse, il vaut mieux accumuler le max de pièces justificatives avec ce genre de nuisibles afin de démontrer qu'on a tout fait dans les règles, NOUS !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'avais d'ailleurs commencé avec l'envoi de mon chèque en recommandé avec AR également (par contre j'avais dans l'idée de l'informer de ma descente prochaine chez elle si la situation ne se débloquait pas, en fait je n'en ferais rien car cela pourrait se retourner contre moi, la police n'aime pas les mails menaçants en général
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Frédéric.