Le grand sensible que je suis apprécie beaucoup. Je sais qu'on doit se dire, en voyant ma toge, ma boule de billard et ma tête de vicelard, que suis un dur... Mais non!
Je concluerai simplement en vous disant :
Merci.
Sacha
Galactus a écrit: et content que tu sois sur ce forum actif, j'ai toujours apprécié tes commentaires.
Tu crois qu'on l'a pas laché pourquoi?? Et quand veux toujours qu'il passe nous voir hein??Galactus a écrit:content que tu sois sur ce forum actif, j'ai toujours apprécié tes commentaires.
juggy a écrit:Ah mince j'ai raté ton Anniv' Sacha!...
Mais mieux vaut tard que jamais, donc...
JOYEUX ANNIVERSAIRE!
frankythegoon a écrit:Vraiment désolé du retard Sacha
Mais Bon Anniv' quand même
Aron le renégat a écrit:Merci à vous tous, c'est vraiment très touchant!
Le grand sensible que je suis apprécie beaucoup. Je sais qu'on doit se dire, en voyant ma toge, ma boule de billard et ma tête de vicelard, que suis un dur... Mais non!
Merci.
Sacha
mimic a écrit:Aron le renégat a écrit:Merci à vous tous, c'est vraiment très touchant!
Merci.
Sacha
Bon Anni Sacha excuse moi du retard mais je ne pense jamais à regarder cette rubrique
mais non rassures toi tu ne parais pas dur mais au contraire tout mou comme une baudruche:lol!: