pourtant ca fait un moment que tu te connecte pas bien ca
en tout cas c'est comme sympa d'etre passé te presenter
Entarrid a écrit:Tres content de te voir par ici,mon ami, soit le bienvenue................en esperant qe tu reviennes un peu plus souvent car TU NOUS MANQUES
C'est Matt qui va pas être contentAron le renégat a écrit:Par contre, je suis toujours aussi nul pour les photos.
Comme quoi, personne n'est parfaitAron le renégat a écrit:
Par contre, je suis toujours aussi nul pour les photos.
Attends un peu que j'MIMICe dans ton topic, tu vas voir, ça va barder...mimic a écrit:Quand l'Aron-dit :" je reviens en grande forme " c'est carrement de la balle
Quand vous voulez, moi je suis pretAron le renégat a écrit:Attends un peu que j'MIMICe dans ton topic, tu vas voir, ça va barder...mimic a écrit:Quand l'Aron-dit :" je reviens en grande forme " c'est carrement de la balle
vous allez êtres "comme l'aron en foire" dans son topicAron le renégat a écrit:Attends un peu que j'MIMICe dans ton topic, tu vas voir, ça va barder...mimic a écrit:Quand l'Aron-dit :" je reviens en grande forme " c'est carrement de la balle
j'ai fait ce que j'ai pu pour les remplacer mais avec mes jeux de mots a 2 balles vivement la relèveMetalbears a écrit:hé bien nous voila rassurer alors