The Green Goblin a écrit:Bravo pour tes arrivées, une nette préférence pour la conserve, moi aussi !!!
+1 :?./§YEH:
The Green Goblin a écrit:Bravo pour tes arrivées, une nette préférence pour la conserve, moi aussi !!!
Ghost Rider a écrit:Arrivées de ces derniers jours
La belle
Grey a écrit:Ben moi j'aime pas (désolé)
Grey a écrit:mais le Iron Man est très Sympa
Ghost Rider a écrit:Arrivées de ces derniers jours
La belle
La bête
La conserve
Duncan a écrit:merci Stéphane...je vais peut-etre me laisser tenter ....
comète a écrit:t'en as marre de la resine stef' ??? désormais tu te lances dans les jouets ?
+ 1 tu as vraiment raison GhostGhost Rider a écrit:comète a écrit:t'en as marre de la resine stef' ??? désormais tu te lances dans les jouets ?
A part quelques exceptions , quand on voit la qualité des dernières productions bowen il y a de quoi réfléchir
Duncan a écrit:+ 1 tu as vraiment raison GhostGhost Rider a écrit:comète a écrit:t'en as marre de la resine stef' ??? désormais tu te lances dans les jouets ?
A part quelques exceptions , quand on voit la qualité des dernières productions bowen il y a de quoi réfléchir
Ghost Rider a écrit:Duncan a écrit:+ 1 tu as vraiment raison GhostGhost Rider a écrit:comète a écrit:t'en as marre de la resine stef' ??? désormais tu te lances dans les jouets ?
Et on est pas les seuls à le penser J-C
Je confirme !Metalbears a écrit:Ghost Rider a écrit:Duncan a écrit:+ 1 tu as vraiment raison GhostGhost Rider a écrit:comète a écrit:t'en as marre de la resine stef' ??? désormais tu te lances dans les jouets ?
Et on est pas les seuls à le penser J-C
effectivement