[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+15
Black Cat 66000
Das
CYCLOPS13
Agalnarok
NathanSummers68
doom
OmacSpyder
Marvel Wars
logan60
StormyWeather
Avengers
le Gardien
juggy
jarvis69
Submariner
19 participants
Fred Ian chez Néofilis (premier portfolio)
Submariner- Admin
- Message n°1
Fred Ian chez Néofilis (premier portfolio)
Neofelis Editions est fier d'annoncer la sortie en juin du premier portfolio de Fred Ian ! 8 reproductions de toiles (dont des inédites) sur papier de luxe A4 250 grammes avec également un sketch signé + un artbook de 16 pages avec une interview menée par Anthony Uår, des illustrations et sketch cards américaines. 100 % peinture à l'huile, crayons et encre ! Tous les détails début juin.
- Message n°2
Re: Fred Ian chez Néofilis (premier portfolio)
Super content pour l'ami Fred Vivement Juin .
- Message n°3
Une bien bonne surprise!
Merci à Neofelis pour l'initiative et bravo à Fred…
Merci à Neofelis pour l'initiative et bravo à Fred…
le Gardien- Admin
- Message n°4
Pour moi pour moi
C'est qui Anthony ?
C'est qui Anthony ?
- Message n°5
le Gardien a écrit:Pour moi pour moi
C'est qui Anthony ?
non pousse toi c'est pour bibi
StormyWeather- Peintre / Painter
- Message n°6
Merci les amis! J'allais poster, et j'ai vu que c'était déjà fait!
Un beau projet mené de main de maître et avec enthousiasme par Fred Stokman de NEOFELIS EDITIONS (beaucoup d'entre vous doivent déjà connaître), qui a tout géré de A à Z, et que je ne saurais jamais assez remercier...
J'ai juste répondu aux questions, envoyé les fichiers HD, et fait peut être un sketch et quelques toiles inédites, c'est vrai!
Un beau projet mené de main de maître et avec enthousiasme par Fred Stokman de NEOFELIS EDITIONS (beaucoup d'entre vous doivent déjà connaître), qui a tout géré de A à Z, et que je ne saurais jamais assez remercier...
J'ai juste répondu aux questions, envoyé les fichiers HD, et fait peut être un sketch et quelques toiles inédites, c'est vrai!
- Message n°7
le Gardien a écrit:Pour moi pour moi
C'est qui Anthony ?
ici,c'est OmacSpyder.
logan60- Ultime collector
- Message n°8
C'est la gloire Fred !
ynko- Ultime collector
- Message n°9
hâte d'être en Juin
- Message n°10
logan60 a écrit:C'est la gloire Fred !
la gloriole, on dira!
Marvel Wars- Complétiste collector
- Message n°11
Bon j'espère avoir les moyens de m'en prendre un parce que ça donne vraiment envie la !
Bravo Fred !
Bravo Fred !
OmacSpyder- Complétiste collector
- Message n°12
Oui voilà un bien beau projet! Ça va être top!
Et je suis ravi ( voilà je suis démasqué : Anthony, c'est moi ) de participer à ma petite manière à ce projet qui rendra un bel hommage au travail de notre Fred national!
Et je suis ravi ( voilà je suis démasqué : Anthony, c'est moi ) de participer à ma petite manière à ce projet qui rendra un bel hommage au travail de notre Fred national!
doom- Admin
- Message n°13
Excellente nouvelle
le Gardien- Admin
- Message n°14
j'en veux un exemplaire signé par toi Anthony et par Fred si possible ( cela doit être possible )
- Message n°15
- Message n°16
Marvel Wars a écrit:Bon j'espère avoir les moyens de m'en prendre un parce que ça donne vraiment envie la !
Bravo Fred !
le prix seul obstacle qui m'empêcheras d'en prendre un
- Message n°17
Le projet a été entièrement voulu par Fred de Neofelis Editions, il y est totalement impliqué et négocie depuis des jours pour avoir la meilleure qualité possible, pour un prix accessible à tous. Je dis bien à tous... Le prix n'est pas définitif, parce qu'il essaie encore et encore de voir avec l'imprimeur pour rajouter des pages au portfolio, mais il sera plus que raisonnable.
Dans l'entretien mené par Anthony, je redis et j'insiste sur le fait que tout est arrivé grâce à MarvelCustoms, et à ses membres. Je ne l'oublie pas.
Sans vous, je ne serais nulle part, et grâce à vous, je m'éclate dans ma petite vie. Vraiment!
Je ne me sens pas "arrivé" pour autant, ne me prends pas pour ce que je ne suis pas, et n'ai pas la bêtise de comparer ce que je fais aux travaux des plus Grands du genre.
Ma seule ambition est de travailler, de progresser, de décevoir le moins possible, et que le petit soufflé ne retombe pas.
Pour avoir connu des (petit) hauts, et des (grands) bas, je sais que ce que tu construis peut être fragile.
Bref, je vous remercie encore de votre soutien, et sans m'étendre sur les détails, vous prévenir que je ne passerai plus par MC.
Et j'en suis très triste. Parce que si je resterai en contact avec beaucoup d'entre vous sur les réseaux sociaux, je n'en croise d'autres qu'ici.
Bref, c'est comme cela... A force, "machin" me lâchera peut être enfin, et me laissera vivre ma vie "professionnelle" sereinement...
Ah oui, évidemment, les exemplaires seront tous signés, c'est prévu, mais si vous voulez une signature personnalisée par la suite, ce sera avec plaisir, et avec la tête pas enflée du tout, mais bien sur mes épaules à sa juste taille malgré ce que certains peuvent en dire..
j'édite pour ne pas finir sur cette note; la bise à mes amis, et à bientôt sur Facebook, ou ailleurs!
Et merci encore pour tout!
Dans l'entretien mené par Anthony, je redis et j'insiste sur le fait que tout est arrivé grâce à MarvelCustoms, et à ses membres. Je ne l'oublie pas.
Sans vous, je ne serais nulle part, et grâce à vous, je m'éclate dans ma petite vie. Vraiment!
Je ne me sens pas "arrivé" pour autant, ne me prends pas pour ce que je ne suis pas, et n'ai pas la bêtise de comparer ce que je fais aux travaux des plus Grands du genre.
Ma seule ambition est de travailler, de progresser, de décevoir le moins possible, et que le petit soufflé ne retombe pas.
Pour avoir connu des (petit) hauts, et des (grands) bas, je sais que ce que tu construis peut être fragile.
Bref, je vous remercie encore de votre soutien, et sans m'étendre sur les détails, vous prévenir que je ne passerai plus par MC.
Et j'en suis très triste. Parce que si je resterai en contact avec beaucoup d'entre vous sur les réseaux sociaux, je n'en croise d'autres qu'ici.
Bref, c'est comme cela... A force, "machin" me lâchera peut être enfin, et me laissera vivre ma vie "professionnelle" sereinement...
Ah oui, évidemment, les exemplaires seront tous signés, c'est prévu, mais si vous voulez une signature personnalisée par la suite, ce sera avec plaisir, et avec la tête pas enflée du tout, mais bien sur mes épaules à sa juste taille malgré ce que certains peuvent en dire..
j'édite pour ne pas finir sur cette note; la bise à mes amis, et à bientôt sur Facebook, ou ailleurs!
Et merci encore pour tout!
NathanSummers68- Statues collector
- Message n°18
Félicitation Fred!
Agalnarok- Ultime collector
- Message n°19
Ho !!!!! Super nouvelle, j'en prends un c'est sur à 500%....
FELICITATIONS!
Ca fait plaisir de te revoir au fait Anthony
FELICITATIONS!
Ca fait plaisir de te revoir au fait Anthony
- Message n°20
Ça fait plaisir de vous retrouver aussi! Il est vrai que la collection s'est ralentie largement mais nos superhéros préférés restent dans mes intérêts de façon différente!
Pour ceux qui ont un compte fb, je suis Anthony Uår (comme l'a annoncé Fred dans son post de départ ). Je rédige occasionnellement des articles autour de nos persos préférés pour un blog : Bruce Lit, sous le pseudo que j'ai conservé d'ici : Omac Spyder, donc!
Pour ceux qui ont un compte fb, je suis Anthony Uår (comme l'a annoncé Fred dans son post de départ ). Je rédige occasionnellement des articles autour de nos persos préférés pour un blog : Bruce Lit, sous le pseudo que j'ai conservé d'ici : Omac Spyder, donc!
Avengers- Supreme collector
- Message n°21
Mille bravo Fred et a bientôt sur FB
Avengers- Supreme collector
- Message n°22
OmacSpyder a écrit:Ça fait plaisir de vous retrouver aussi! Il est vrai que la collection s'est ralentie largement mais nos superhéros préférés restent dans mes intérêts de façon différente!
Mince c'est toi bruce lit mdr
- Message n°23
Ahah! Non, moi je bosse pour BruceLit! Je ne suis pas lui!
Deux identités c'est déjà pas mal
Deux identités c'est déjà pas mal
CYCLOPS13- Statues collector
- Message n°24
C’est un super projet
Je suis régulièrement ton travail (même si je suis très discret), j’adore et je serai ravi d’avoir l’un de ces portfolios. Que dis je, plus que ravi
La qualîte de ton travail, l’emotion que procure tes toiles méritent clairement un tel support.
Vivement juin
Je suis régulièrement ton travail (même si je suis très discret), j’adore et je serai ravi d’avoir l’un de ces portfolios. Que dis je, plus que ravi
La qualîte de ton travail, l’emotion que procure tes toiles méritent clairement un tel support.
Vivement juin
Marvel Wars- Complétiste collector
- Message n°25
StormyWeather a écrit:Bref, je vous remercie encore de votre soutien, et sans m'étendre sur les détails, vous prévenir que je ne passerai plus par MC.
Oh ben non fait chier pourquoi tu t'en va ?!
C'était un vrai plaisir de voir tes œuvres régulièrement et de suivre un peu l'évolution de ta carrière.
Je pense vraiment que tu ira loin et je trouvait ça cool de faire partir de ceux qui t'on suivit depuis le début (presque le début dans mon cas ). Facebook ça ne m’intéresse pas du tout, donc ça veut dire que je ne verrais jamais plus tes peintures, je suis vraiment triste la
Ya pas une fonction "ignorer" sur ce forum ? Parce que de toute évidence ya certain membres qui ne s'entendent pas du tout mais qui apportent pourtant chacun quelque chose à ce forum et ça permettrait d'éviter que tout le monde s'en aille.
|
|