mimic a écrit:Que ce soit pour Barbarus ou Forearm en regardant les images tu remarqueras que l'implantation des Bras est jointive comme ton ébauche . Pour le rendre plus agressif les avant bras doivent être fléchis et tu noteras que les mains sont soit fermées en poing ou soit ouvertes pour frapper ou saisir à ton gré , en évitant à mon avis de ne mettre que des poings ou que des mains ouvertes .
oui j'ai vu effectivement suite à ta remarque que j'avais les bras qui sont plus correctement implantés.
pour les mains, pour le moment je le fait en position standard et ensuite je mettrais le tout en position.
j'hésite encore sur la position. je ferai surement plusieurs essais.
jarvis69 a écrit:C'est bien , ça ne lui fait que deux aisselles , économies de déo .....mimic a écrit:Que ce soit pour Barbarus ou Forearm en regardant les images tu remarqueras que l'implantation des Bras est jointive comme ton ébauche . Pour le rendre plus agressif les avant bras doivent être fléchis et tu noteras que les mains sont soit fermées en poing ou soit ouvertes pour frapper ou saisir à ton gré , en évitant à mon avis de ne mettre que des poings ou que des mains ouvertes .