Je suis cette affaire depuis le début .........et moi j'ai les mêmes soucis avec Aspho , une statue partis depuis bien longtemps .........(si je vous le dit vous ne me croiriez même pas )
Bref tout ça pour vous dire que j'ai rencontrer Kévin (Dark Spidey) il y à quelques années .......Novembre 2012 la 1ère fois .
Un échange très sympathique , une personne normale qui collectionnais comme moi .
Il nous avait emmener chez lui pour nous faire voir son custom de la 1ère PF de Doom réaliser par AdmiralMik , et il avait pester sur le fait qu'il s'était battus pour la récupérer et que les délais interminable c'était du grand n'importe quoi
Puis revus en été 2014 ou il m'annonce qu'il se lance dans le repaint de statue car après 2- 3 commissions il se dit déçus des délais et des tarifs pratiquer .....puis tout s'enchaine pour lui ........il réussi (très bien , content pour lui ).......on échange par tel de temps en temps ......je lui demande si il est chaud pour refaire une beauté à mon Custom Superman Enraged , il me dit ok , et depuis plus de nouvelles .
Heureusement que je ne lui ai jamais envoyer cette statue .
Entre temps il avait déménager quitter Paris , à eu des problèmes de couple , puis revenus à Paris , bref une vie privé comme tout le monde avec des hauts et des bas
.......mais il m'avait dit qu'il voulait en faire son activité principale , en vivre quoi ........
Bref j'ai bien l'impression qu'il s'est laissé dépasser par son succès auprès de riches commissionnaires Américain et que effectivement les délais interminables l'on également envahis .
Par contre c'est vrai qu'il pourrais honorer ces commissions prises auprès des gars du forum ou alors si il ne veut pas les finir au moins renvoyer les statues ou autres kits et bustes
Tout ça pour dire que c'est suite à de mauvaises expérience de ce genre que mon envie de collectionner et ma passion son entrain de foutre le camp.......
Je comprend très bien la colère de certaines personnes