frankythegoon a écrit:Ca m'étonnait aussi...Furet03 a écrit:Y a des fois je peux faire des efforts
De même
frankythegoon a écrit:Ca m'étonnait aussi...Furet03 a écrit:Y a des fois je peux faire des efforts
Furet03 a écrit:Vous avez vu y a le Pupu partout
Galactus a écrit:Et voila, je vais être obliger de rattraper mon retard en 100% marvel.
sabretooth a écrit:Galactus a écrit:Et voila, je vais être obliger de rattraper mon retard en 100% marvel.
Moi aussi , j'ai laché il y a 2 ans ... Il va falloir combler ce retard !
.........et tu ne sais pas touthornet159b a écrit:Bon dieu!!! je suis recherché par la police....
hornet159b a écrit:Bon dieu!!! je suis recherché par la police....
hornet159b a écrit:sabretooth a écrit:Galactus a écrit:Et voila, je vais être obliger de rattraper mon retard en 100% marvel.
Moi aussi , j'ai laché il y a 2 ans ... Il va falloir combler ce retard !
Moi je suis entrain de le combler avec l'achat des derniers 100% encore trouvable.
Par contre je me demande comment panini va publier cette saga ????? car il y a beaucoup de série touché
Toi aussi??Galactus a écrit:J'attends cette guerre depuis la fin de secret invasion
C'est notre Pupu national qui s'est fait decoupé en fine tranche par Daken, le fils de Wolvie, le Wolvie black d'Osborn..........et il a eté raffistollé pour devenir le FrankenCastle et se venger de Dakenle Gardien a écrit:
Par contre c'est quoi l'histoire de Frankeincastle , un clone ?
tosi6319 a écrit:je comprends même si je reste plus qu'hermétique........
ceci dit, il reste finalement très "propre" ce héro.....regarde...il se sert d'un balai......