Aron le renégat Lun 10 Jan 2011, 16:03
the liar a écrit: Aron le renégat a écrit: Galactus a écrit:Aaaah Silver sable ça faisait un moment ! Perso j'aimerai vraiment que l'homme sable redevienne bon pour rejoindre cette équipe et être de nouveau le partenaire de Silver.
En effet, ça serait intéressant! Mais surtout, j'espère que Marvel ne rééditera pas "l'outrage" fait à Silver Sable dans les pages assez récentes des Thunderbolts, quand elle rencontre notamment Deadpool. C'était du grand n'importe quoi, elle ne ressemblait vraiment à rien, et surtout, à rien de ce qu'on connait d'elle.
Pour en revenir aux images, on voit le Paladin. Vous pensez qu'il aura toujours avec lui un "certain objet"...
bah aron tu confond avec la black widow blonde la pale copie méchante de notre belle rousse russe,celle qui fût transformée par l'hydra ou aim(sais plus)
en super adaptoide "1.0" version humaine vs les news avengers...
c'est quoi le fameu objet du paladin?
son neuro paralyseur machin truc.....
éclaires ma lanterne car là je vois pas
Je me suis effectivement planté, mais pas là-dessus : En fait, ce n'est pas dans les pages de "Thunderbolts" que j'ai vu Sable, mais dans celle de la série avec Rulk. Il passait un marché avec elle, et elle était méconnaissable et vraiment pas à son avantage...
Navré, je me suis planté de série-référence!
Quant à l'objet du Paladin, je ne voudrais pas spoiler...
Ca se passe dans le dernier Dark Reign, je te laisse découvrir... Mais si tu veux vraiment savoir :
Attention : Spoiler!