Galactus Lun 18 Mai 2009, 19:56
"JJ Abrams a commencé à donner des informations sur l'inévitable suite qui sera bientôt donnée à
Star Trek (le film flirte déjà avec les 150 millions de dollars au box-office américain). Grâce à la temporalité alternative présentée dans le film, le prochain scénario sera peut-être un peu éloigné des règles habituelles de
Star Trek.
Par exemple, William Shatner, mort dans
Star Trek : Generations, pourrait revenir :
« Créer cette nouvelle temporalité nous permet d'éviter les restrictions, explique Abrams. Et l'une de ses restrictions était le fait que Kirk est mort et enterré. » Cela signifierait aussi le retour du méchant le plus populaire de la saga : Khan.
« Khan et Kirk existent et même si leurs histoires n'est pas exactement les mêmes que celles que nous connaissons par cœur, les personnages resteraient identiques. Certaines personnes sont destinées à se croiser, et Khan est quelque part dans cet univers... même s'il n'aura pas les mêmes ambitions. » De quoi faire rêver les Trekkies de toutes les générations... "
source:
ecranlarge
J'adore William Shatner, même si moi je l'ai surtout connu dans la série Hooker ainsi que dans l'EXCELLENTE série Boston justice,
Denny Crane
(à gauche pour les ignares)