Date de sortie12 Juin 2013
Réalisé par JJ Abrams
Distribution principale
Chris Pine, Zachary Quinto Zoe Saldana
le Gardien a écrit: Encore un bon cru en 2013
darthstitch a écrit:le Gardien a écrit: Encore un bon cru en 2013
Tu l'a dit
c'est une impressionGalactus a écrit:Je sais pas vous mais l'affiche me rappelle grandement TDK.
Red Rocket 64 a écrit:J'ai hâte de voir ce 2ème opus. J'ai tellement aimé le 1er
De mon côté, en y regardant bien, je vois l'image d'un petit bonhomme brioche. Serait ce un film alimentaire ?le Gardien a écrit:Je ne trouve pas, je ne vois pas de chauve souris sur l'affiche de Star trek
- Spoiler:
non c'est que tu as faim,vas mangerSaturday Knight Surfer a écrit:De mon côté, en y regardant bien, je vois l'image d'un petit bonhomme brioche. Serait ce un film alimentaire ?le Gardien a écrit:Je ne trouve pas, je ne vois pas de chauve souris sur l'affiche de Star trek
- Spoiler:
Oh une impression une impression tu es sur ,pour ma part concernant l'affiche de star trek,j'ai l'impression de voir une étoile bien grosse comme dans mario le jeux,et un tas de fumier sous les pieds du mec ,mais une impression reste une impression n'es pasynko a écrit:c'est une impressionGalactus a écrit:Je sais pas vous mais l'affiche me rappelle grandement TDK.
arrête tout de suite les produits illicite ça iras mieuxshokers a écrit:Oh une impression une impression tu es sur ,pour ma part concernant l'affiche de star trek,j'ai l'impression de voir une étoile bien grosse comme dans mario le jeux,et un tas de fumier sous les pieds du mec ,mais une impression reste une impression n'es pasynko a écrit:c'est une impressionGalactus a écrit:Je sais pas vous mais l'affiche me rappelle grandement TDK.
Oui missieur demain j'arrête promis hiccccynko a écrit:non c'est que tu as faim,vas mangerSaturday Knight Surfer a écrit:De mon côté, en y regardant bien, je vois l'image d'un petit bonhomme brioche. Serait ce un film alimentaire ?le Gardien a écrit:Je ne trouve pas, je ne vois pas de chauve souris sur l'affiche de Star trek
- Spoiler:
moi aussi,la coupe de cheveux est plus courte que dans sherlockLogan a écrit:C'est bien ce qu'il me semblait
Red Rocket 64 a écrit: Ce nouveau trailer me fait baver je sens que ça va être de la bombe ce film, et de retrouver Zoe Saldana/Nyota Uhura
|
|