Jaurel a écrit:Que ça fait plaisir de voir et revoir tes vitrines... Un vrai bonheur pour mes yeux
Merci Philip
greg28 a écrit:Merci darth
collection magnifique !!!
Merci Greg
marvel2017 a écrit:oui superbe
Merci Chris
Jaurel a écrit:Que ça fait plaisir de voir et revoir tes vitrines... Un vrai bonheur pour mes yeux
greg28 a écrit:Merci darth
collection magnifique !!!
marvel2017 a écrit:oui superbe
Agalnarok a écrit:Superbe Salah! Et comme les potos, ca fait plaisir de revoir cette magnifique collection !
KooDBooL a écrit:Tout simplement, ma collec préférée.
Bravo Amigo
Avengers a écrit:tu sais que ta collection est un modèle pour moi ,l'ambiance que tu as donner à ta pièce me servira si un jour j'ai une pièce dédiée à ma collection
StormyWeather a écrit:Ça fait un moment que je ne suis oas venu... Très belle Selene! Elle valait l'attente! et superbe photo de famille Avengers, bravo Salah
Agalnarok a écrit:Magfnique photo Salah !
AVENGERS ASSEMBLE
Jaurel a écrit:Les Vengeurs quelle photo de groupe, une tuerie, le Graal de tout collectionneur
KooDBooL a écrit:Il est vrai que ça claque bien cette équipe
C'est vraiment très classe
Et quelle photo, très bel éclairage
Redwing a écrit:...même si pour moi y en a beaucoup trop )..
BAT. a écrit:tres belle statue
KooDBooL a écrit:Je te rejoints completement sur ta review.
Cette statue m'a bluffée
Simple et efficace
Tu te doutes que je ne peux qu'apprécier tes belles photos
Bravo Amigo
Logan a écrit:C'est pas des lapins qu'elle cache elle
Jolie
Redwing a écrit:...passons sur le fait que je n'aime pas du tout le perso', la statue reste bien faite (même si pour moi y en a beaucoup trop )...bravo pour ta sculpturale arrivée Salah !
Xoras a écrit:Belle arrivée
Jaurel a écrit:Comme Alain, je suis pas fan du personnage mais il faut avouer que c'est une belle reproduction. En passant belle photographie, qui soit dit aussi en passant n'est pas des plus simple avec cet uniforme blanc