marvel2017 a écrit:bravo pour ta selene salah elle est superbe et le paint terrible
Agalnarok a écrit:Magnifique Salah
Merci les potos
marvel2017 a écrit:bravo pour ta selene salah elle est superbe et le paint terrible
Agalnarok a écrit:Magnifique Salah
Black Cat 66000 a écrit:Une très belle Selena
loloj29 a écrit:Magnifique....j'adore et surtout ça me rappelle l'un de mes posters de ma chambre d'ado....
Bon j'ai plus le droit auj....j'ai une femme!!!!!!!
Jaurel a écrit:Voilà un beau shooting pour nous mettre l'eau à la bouche... Une bien belle vampire que ta photographie magnifie (avec une préférence pour la série ou tu a favorisé un teinte plus bleutée)
KooDBooL a écrit:Que c'est beau !
Ca me plait beaucoup
Bravo Amigo
MrJoker a écrit:C'est superbe, j'adore, les star wars son vraiment bon.
logan60 a écrit:Bravo pour cette Sélène Salah, elle est vraiment top cette statue.
Redwing a écrit:Belle statue, belle dispo'
greg28 a écrit:super darth !!!
il y a quelques trucs qu'on avait pas encore vu !!!!
quand tu veut tu nous fait un petit 360°
Xoras a écrit:Très sympa
Il y a un paquet de statues que je t'envie
le Gardien a écrit:Enfin tu l'as reçu !!!
Elle dépote cette Selene
Bravo poto !!
vicmackey45 a écrit:Fan de Star Wars j'adore ta collection, vraiment magnifique !!!
jarod1974 a écrit:Bravo pour tes dernières arrivées.
Mention ++ pour la belle sélène qui s'est fait vachement attendre MAIS VLA le résultat bluffant
Comme quoi les kits ont bien évolués et non souvant plus rien à envier aux grosses pointures de l'industrie
Duncan a écrit:elle est vraiment très belle ta collection en plus je la trouve très chaleureuse .....
c'est un réelle plaisir de la regarder ...
loloj29 a écrit:Yeaaaah Merci Grand Darth pour nous (re) faire partager ta splendide collection et ton antre de rêve pour beaucoup de collectionneur!!!!!
Un génial mélange des univers marvel, star wars, le seigneur des anneaux, des fabricants gentle giant, sideshow, bowen...et des tailles 1/4, 1/6 , bustes....et ça marchent super bien car c'est présenter avec classe et goût!!!!
Les aléas de la vie font que je n'ai jamais pu rassembler une telle collection mais c'est déjà un super kiffe de pouvoir admirer la tienne!!!!!