Reçu ce matin ... d SF collector justement
Un T800 Toynami et un Mini Surfer HH
Et du Green Goblin ...
Un V-Rex Weta
Chewee Levelu a écrit:
Et du Green Goblin ...
Un V-Rex Weta
Salut Darthstich,darthstitch a écrit:Mon dernier achat est une black cat comiquette chez SFCollector, et quelle déception elle est arrivée, il y a quelques minutes avec un doigt cassé à la main droite , alors que le colis est nickel, et deux trous dans le polystirène du carton de sideshow
Donc pour un premier achat chez un revendeur autre que ceux dont j'ai l'habitude, je suis bien dégouter, je viens de lui écrire, j'attends la réponse
WS JEAN a écrit:Salut Darthstich,darthstitch a écrit:Mon dernier achat est une black cat comiquette chez SFCollector, et quelle déception elle est arrivée, il y a quelques minutes avec un doigt cassé à la main droite , alors que le colis est nickel, et deux trous dans le polystirène du carton de sideshow
Donc pour un premier achat chez un revendeur autre que ceux dont j'ai l'habitude, je suis bien dégouter, je viens de lui écrire, j'attends la réponse
Pour la même statue et avec le même revendeur, j'ai eu presque le même soucis ... les deux pieds sectionnés au niveau des chevilles ... Je l'ai contacté par mail ... et sans soucis j'en ai été pour le frais de renvoi et 15 jours maxi, une nouvelle comiquette m'a été adressé.
Pour cela, il est sérieux Olivier, difficile à joindre mais au top pour le SAV.
Je comprends que cela peut refroidir surtout sur la première commande mais maintenant tu sais qu'il assure derrière.
Pour l'anedocte, un jour j'ai reçu une statue Bowen ou seule la statue était épargnée et je ne sais pas comment vu l'état de l'emballage (carton très épais) et du conditionnement de chez Bowen (carton et polystirène). Même les gens de la poste n'ont pas voulu me livrer et m'ont obligé à le récupérer sur place (avec la mention Fortement Abimé). A croire, que nos amis postiers jouent au Foot ball avec nos colis
No Problemo Darthstich pour ta comiquette
WS JEAN a écrit:A croire, que nos amis postiers jouent au Foot ball avec nos colis
darthstitch a écrit:
Ben, je ne trouve pas logique de payer des frais de renvoi pour un objet reçu cassé , et d'attendre encore 15 jours pour recevoir un autre, si d'autres pouvait me confirmer ou non que cela ce passe de cette façon
micky willis a écrit:WS JEAN a écrit:A croire, que nos amis postiers jouent au Foot ball avec nos colis
ça ils le font pas tous mais comme je l'ai vu de mes propres yeux au centre de tri à Bordeaux... y'a des cons partout c'est comme çadarthstitch a écrit:
Ben, je ne trouve pas logique de payer des frais de renvoi pour un objet reçu cassé , et d'attendre encore 15 jours pour recevoir un autre, si d'autres pouvait me confirmer ou non que cela ce passe de cette façon
dans 99% des cas les frais de renvoi sont pour l'acheteur, c'est d'ailleurs souvent indiqué dans les Conditions générales de vente qu'on lit rarement
en tout cas j'ai toujours trouvé limite que les revendeurs de résine dans la grande majorité ne vérifient pas que la résine ne soit pas cassée
blacksad a écrit:Si tu verifies, il faut ouvrir la boite, et tu trouveras tjours un client qui trouvera à redire en mentionnant que l'objet n'est pas neuf.
darthstitch a écrit:
5. Rétractation
Satisfait ou remboursé : En cas de non-disponibilité ou d'un retard supérieur d'un mois à la date annoncée lors de la pré-commande, SF COLLECTOR vous échange ou vous rembourse le montant total de votre pré-commande sur demande écrite adressée par mail ou par courrier. Si un article ne répond pas à votre attente, vous avez 10 jours ouvrables pour le retourner dans son emballage d'origine. Vous joignez simplement le bon de retour en indiquant le motif de renvoi. Nous vous le l'échangerons ou vous le rembourserons. Au terme d'un délai de 10 jours, les produits livrés seront réputés conformes à la commande et acceptés par le client.
donc rien de préciser à ce sujet...
blacksad a écrit:Si tu verifies, il faut ouvrir la boite, et tu trouveras tjours un client qui trouvera à redire en mentionnant que l'objet n'est pas neuf.Pour les fdps; cela dépend des enseignes. Certains le prennent en charge. Pour le delais, c'est logique, en général c'est le delais que tu as avec toutes les enseignes pour un retour.Dans le cas de SF, c'est un peu logique de participier au retour, sachant qu'à l'aller tu ne payes pas sur ce genre de piece dépasssant les 99 euros.
kelo a écrit:impeccable tout ça
no soucis avec Olivier, c'est un vendeur et un mec en or
Chewee Levelu a écrit:
Et du Green Goblin ...
Un V-Rex Weta
darthstitch a écrit:Chewee Levelu a écrit:[
Alors, il faut savoir que certains transporteurs sondent les colis avec des pic ... et oui ...
(si c est a l interieur ... ça vient de sideshow, car Olivier n ouvre pas les colis ... ( sauf sur demande)
Ta facture est .. ecologique , ben vi elle est en ligne sur ton compte client simplement ...
Le bon de retour n est fourni que sur demande de renvoi ... je ne connais aucune boutique de proder qui fourni un bon retour avec l envoi
eh bien j'ai pas de chance avec Sf collector , presque 3 ans de commande chez cyberlutin et fanatoys, ainsi que lapinourose pour ne pas les citer, jamais eut de problèmes de ce genre, facture fournit dans le colis pour les deux premiers , je m'étais jamais poser la question pour les bon de renvoi du coup , vue que je n'ai jamais eut aucuns retour à effectuer en trois ans
donc merci pour les renseignements Chewee, e vais donc faire ma demande de bon de renvoi, attendre, perdre une demi journée pour renvoyer le colis et attendre à nouveau la réception du prochain exemplaire , et demander à ce qu'il inspecte l'autre exemplaire avant envoi
darthstitch a écrit:Chewee Levelu a écrit:darthstitch a écrit:Mon dernier achat est une black cat comiquette chez SFCollector, et quelle déception elle est arrivée, il y a quelques minutes avec un doigt cassé à la main droite , alors que le colis est nickel, et deux trous dans le polystirène du carton de sideshow
Passe lui un coup de fil cet aprem ... Olivier te la remplacera sans probleme ...
la casse n a rien a voir avec le revendeur ... les proder n etant pas ouvert avant envoi ...
J'ai vu avec tooch qui va s'en occuper, mais comment expliquer les deux trous dans le polystirène et un carton nickel extérieurement parlant, la statue se baladait dans le carton de sideshow sans avoir besoin de secouer le carton
enfin, si c'est remplacer rapidement, par contre ce qui m'inquiète, est le fait qu'arwen, n'a trouver ni facture, ni bon de retour
Chewee Levelu a écrit:
Alors, il faut savoir que certains transporteurs sondent les colis avec des pic ... et oui ...
(si c est a l interieur ... ça vient de sideshow, car Olivier n ouvre pas les colis ... ( sauf sur demande)
Ta facture est .. ecologique , ben vi elle est en ligne sur ton compte client simplement ...
Le bon de retour n est fourni que sur demande de renvoi ... je ne connais aucune boutique de proder qui fourni un bon retour avec l envoi
The Green Goblin a écrit:
Bah pour le coup, toi aussi tu as eu de la chance alors, au moins autant que Chewee avec SF, qui n'a pas le monopole de la casse me semble-t-il...
The Green Goblin a écrit:
...peut-être parce qu'Olivier bosse sur la base de la confiance et aussi parce que lui au moins, il économise le papier en respectant les mesures écologiques pour le développement durable...ce qui n'est visiblement pas le cas des autres fournisseurs !!! Pas bieng !!!!!!