Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

+54
TermiNAINtor
wolfie
astaroth_71
the liar
konshudude
Saturday Knight Surfer
spider
majin_vijita
shokers
satanas8173
le Gardien
darthstitch
DAVIDOF
hornet159b
Serban
WS JEAN
fantomas
Ofredo
The Green Goblin
arwen
Donovator
devilmanstreet
Chewee Levelu
blacksad
Hulk
doom
Spider-Manu
Duncan
Frozone
Duke Fleed
HONDACRX
kelo
iceman
Néo
gambit06800
dievid
StormyWeather
Titan
Ghost Rider
Maximal 19
Metalbears
Fabebhoot
micky willis
deadpool15
Grey™
frankythegoon
JLP
comète
TOOCHOSE
Coyotkad
Entarrid
Zik
Submariner
Captain Azur
58 participants

VOS DERNIERS ACHATS...

arwen
    arwen
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Féminin Nombre de messages : 4823

VOS DERNIERS ACHATS... - Page 19 Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS...

Message  arwen Mer 25 Mar 2009, 18:47

Bientôt frime

Woman of DC Universe :
    "série 1
    BATGIRL Buste
    WONDER WOMAN Buste

série 2
    CHEETAH Buste

Chewee Levelu
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3362

Message  Chewee Levelu Mer 25 Mar 2009, 18:48

darthstitch a écrit:Ben le n'importe quoi, c'est surtout d'avoir commencer à défendre bec et ongles une boutique, en traitant en gros l'acheteur que je suis de menteur et d'affabulateur, je ne pense pas avoir demander que l'on vienne m'attaquer avec ironie de surcroit, toute action engendre une réaction Rolling Eyes , d'ailleurs que je sache tu ne tient pas la boutiquer SF collector siffle

Ps: j'en ais une très grosse et très dur moqueur , sans aucunes allusions quelconque, et aucunes ironies

et je ne suis pas la pour m'amuser, mais pour un problème que je rencontre, donc des réponses de ce genres ne m'interesse nullement

essaye de relire tout les post ... avant d affirmer de telles anneries ... Suspect
    arwen
    arwen
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  arwen Mer 25 Mar 2009, 18:55

C'est bon les gars prosterne amour
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 7865

Message  The Green Goblin Mer 25 Mar 2009, 18:57

darthstitch a écrit:
    The Green Goblin a écrit:

Bah pour le coup, toi aussi tu as eu de la chance alors, au moins autant que Chewee avec SF, qui n'a pas le monopole de la casse me semble-t-il... Rolling Eyes

prosterne 3 ans de chances avec trois fournisseurs différents Rolling Eyes ou alors serait t'il plus pro... study , curieusement j'amais vue de topic négatif sur ses trois boutiques, alors que pour SF, suffit d'aller sur Mintinbox, par exemple Rolling Eyes , m'enfin je vais finir par croire que certains ont des actions chez SF sur le fofo, il faut arrêter de se voiler la face, je reçoit un proder casser dans un emballage externe nickel et j'en parle, maintenant je pense que je suis libre de le faire...

Bah perso, je n'ai jamais eu de casse chez SF, pas plus qu'avec Lapinourose, Dreamfactor et Cyberlutin...je dois aussi être le veinard de l'année, faut croire...si tu penses que les autres fournisseurs n'ont jamais de casse, (tu dois avoir un droit de regard sur tout ce qui se passe dans toutes les boutiques, pour sous-entendre une telle chose...si c'est le cas, j'espère que tu es rémunéré pour l'inventaire que tu dois réaliser pour chacun, parce que ça doit en faire du taf clap ) je pense que tu te mets le doigt dans l'oeil, car la casse est un risque pour tout le monde et pour tout type de pièce, ne serait-ce qu'à cause de la façon dont la Poste traite les colis.

De plus, Je trouve tes propos tendancieux plus que déplacés, mon p'tit Stitch. SF Collector n'est pas côté en bourse (humour !!!), du moins pas plus que Lapinourose, Dreamfactor, Cyberlutin et j'en passe... Rolling Eyes

darthstitch a écrit:
    ...peut-être parce qu'Olivier bosse sur la base de la confiance et aussi parce que lui au moins, il économise le papier en respectant les mesures écologiques pour le développement durable...ce qui n'est visiblement pas le cas des autres fournisseurs rire !!! Pas bieng !!!!!! scratch

Ouaip, et en faisant faire des allers-retours sur des colis reçu en mauvais états, ce qui fait rouler d'avantage de camion, bonjour le développement durable clap

Bah dis-donc, tu en as de l'imagination, tu devrai écrire des scénarii !!! clap

Tu as lu tant de commentaires négatifs sur Olivier que ça t'a donné envie de passer une commande chez lui, c'est trop fort ça, la meilleure de l'année !!! Rolling Eyes

darthstitch a écrit:Ben le n'importe quoi, c'est surtout d'avoir commencer à défendre bec et ongles une boutique, en traitant en gros l'acheteur que je suis de menteur et d'affabulateur, je ne pense pas avoir demander que l'on vienne m'attaquer avec ironie de surcroit, toute action engendre une réaction Rolling Eyes , d'ailleurs que je sache tu ne tient pas la boutiquer SF collector siffle

Ps: j'en ais une très grosse et très dur moqueur , sans aucunes allusions quelconque, et aucunes ironies

et je ne suis pas la pour m'amuser, mais pour un problème que je rencontre, donc des réponses de ce genres ne m'interesse nullement

Personne ne t'a traité de menteur...comme le dit Le Velu, dans ton emportement à plomber une boutique respectable et repsectée de tous ici, tu as dû "oublier" de lire certaines lignes... Rolling Eyes

Dernière édition par The Green Goblin le Mer 25 Mar 2009, 21:54, édité 7 fois
    spider
    spider
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 446

Message  spider Mer 25 Mar 2009, 19:02

en voila du blabla pour un objet cassé Suspect pour ma part cela fait maintenant 6ans que je commande sur le net et jamais eu de casse Very Happy et si cela arrive et bien je ferais confiance au vendeur Very Happy
    arwen
    arwen
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  arwen Mer 25 Mar 2009, 19:05

C'est bon les gars ...il faut arrêtez la....ça devient lourd à force ce genre de posts hurle
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Mer 25 Mar 2009, 19:57

Chewee Levelu a écrit:

essaye de relire tout les post ... avant d affirmer de telles anneries ... Suspect

Un peu de respect serait le bienvenue, d'ailleurs je doit te retourner le compliment car tu est maitre dans cet art Suspect , et je le répète je ne t'ai rien demander sauf si tu travaille pour le SAV de SF Collector, dans ce cas aide moi à régler mon problème rire

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Mer 25 Mar 2009, 20:04

Bah perso, je n'ai jamais eu de casse chez SF, pas plus qu'avec Lapinourose, Dreamfactor et Cyberlutin...je dois aussi être le veinard de l'année, faut croire...si tu penses que les autres fournisseurs n'ont jamais de casse, (tu dois avoir un droit de regard sur tout ce qui se passe dans toutes les boutiques, pour sous-entendre une telle chose...si c'est le cas, j'espère que tu es rémunérée pour l'inventaire que tu dois réaliser pour chacun, parce que ça doit en faire du taf clap ) je pense que tu te mets le doigt dans l'oeil, car la casse est un risque pour tout le monde et pour tout type de pièce, ne serait-ce qu'à cause de la façon dont la Poste traite les colis

De plus, Je trouve tes propos tendancieux plus que déplacés, mon p'tit Stitch. SF Collector n'est pas côté en bourse, du moins pas plus que Lapinourose, Dreamfactor, Cyberlutin et j'en passe... Rolling Eyes

Tu aimes bien t'entendre parler visiblement Suspect , mais tu as du mal aussi à comprendre le second degré Rolling Eyes

Bah dis-donc, tu en as de l'imagination, tu devrai écrire des scénari !!! clap

Tu as lu tant de commentaires négatifs sur Olivier que ça t'a donné envie de passer une commande chez lui, c'est trop fort ça, la meilleure de l'année !!! Rolling Eyes

Je dois te retourner le compliment sur les scénarii, quand au commentaires négatifs, je ne les ais vu qu'aujourd'hui, je fais confiance au vendeur d'habitude Mr bisousnours moqueur

Personne ne t'a traité de menteur...comme le dit Le Velu, dans ton emportement à plomber une boutique respectable et repsectée de tous ici, tu as dû "oublier" de lire certaines lignes... Rolling Eyes

Relis mon premier post avant d'affirmer tes dires, d'ailleurs ais je fait appel à toi ? non c'est quand même étonnant de voir deux personne débarquer sur mon dos pour le fait que je vienne poster que j'ai reçu une statue cassé, d'ailleurs les photos ne vont pas tarder, après vous pourrez essayer de réaffirmer vos dires...

Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 472

Message  Frozone Mer 25 Mar 2009, 20:07

Je pense que si tu en as une nouvelle dans les 7 jours darthstich sans rien débourser, c'est tout à fait correct du vendeur qui est sur ce coup là irréprochable. Je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai eu de la casse et où le vendeur s'en lavait les mains en disant qu'il n'y est pour rien et il fallait voir avec la poste (autant dire que je l'ai eu quasiment à chaque fois dans le baba). si j'arrête un jour ma collec ce sera probablement à cause de ce genre de problème. D'ailleurs même chez SF, j'ai du payer les frais de renvoi.
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Mer 25 Mar 2009, 20:16

Je ne vais rien retirer à mes propos, photos ou pas...ta statue est cassée point barre...quand tu auras réussi à intégrer le fait que personne ici ne le conteste, tu auras fait un grand pas en avant !!! Tu n'as pas eu de bol, c'est tombé sur toi pour la première fois de ta vie, c'est comme ça, ça devait bien finir par t'arriver un jour...estime toi heureux que ça t'arrive avec une boutique professionnelle qui te changera ta pièce sans problème et pas sur E-bay avec un particulier peu scrupuleux avec lequel tu peux toujours t'accrocher pour avoir quoi que ce soit comme ça a été mon cas.

Ensuite, ici, c'est un forum, toi qui est modo ailleurs, tu dois savoir mieux que quiconque que c'est fait pour s'exprimer, non ??? Rolling Eyes

Donc si ça me chante de répondre à tes critiques sur un vendeur dont le point noir le plus récurrent serait qu'il ne répond pas aux mails et pas autre chose, bah je le fais sans ta permission !!! Olivier est quelqu'un de sérieux, au même titre que toi tu penses ça de tes vendeurs habituels...ne serai-tu pas le premier à les défendre s'ils étaient critiqués ???

Quant au fait d'aimer s'entendre parler...je préfère ne même pas répondre, parce que cela semble te correspondre autant qu'à moi dans ce cas, mon Stitchounet Wink

Dernière édition par The Green Goblin le Mer 25 Mar 2009, 20:57, édité 2 fois
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Mer 25 Mar 2009, 20:18

spider a écrit:en voila du blabla pour un objet cassé Suspect pour ma part cela fait maintenant 6ans que je commande sur le net et jamais eu de casse Very Happy et si cela arrive et bien je ferais confiance au vendeur Very Happy

No comment Suspect

Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 9145

Message  micky willis Mer 25 Mar 2009, 20:29

arwen a écrit:C'est bon les gars ...il faut arrêtez la....ça devient lourd à force ce genre de posts hurle

il faut toujours écouter les filles! clap

Alors Darthstitch, Chewee et Green (et les autres) merci d'arrêter votre ping-pong verbal, je vous apprécie tous les 3 mais c'est très facile sur un forum de trouver dans vos messages des sous-entendus et des smileys qui peuvent prêter à confusion, donc le reste par MP entre vous si vous souhaitez continuer, merci.
    Chewee Levelu
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Chewee Levelu Mer 25 Mar 2009, 20:35

ça marche Wink
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Mer 25 Mar 2009, 20:58

The Green Goblin a écrit:Je ne vais rien retirer à mes propos, photos ou pas...ta statue est cassée point barre...quand tu auras réussi à intégrer le fait que personne ici ne le conteste, tu auras fait un grand pas en avant !!! Tu n'as pas eu de bol, c'est tombé sur toi pour la première fois de ta vie, c'est comme ça, ça devait bien finir par t'arriver un jour...estime toi heureux que ça t'arrive avec une boutique professionnelle qui te changera ta pièce sans problème et pas sur E-bay avec un particulier peu scrupuleux avec lequel tu peux toujours t'accrocher pour avoir quoi que ce soit comme ça a été mon cas.

Ensuite, ici, c'est un forum, toi qui est modo ailleurs, tu dois savoir mieux que quiconque que c'est fait pour s'exprimer, non ??? Rolling Eyes

Donc si ça me chante de répondre à tes critiques sur un vendeur dont le point noir le plus récurrent serait qu'il ne répond pas aux mails bah je le fais sans ta permission !!! Olivier est quelqu'un de sérieux, au même titre que toi tu penses ça de tes vendeurs habituels...ne serai-tu pas le premier à les défendre s'ils étaient critiqués ???

Quant au fait d'aimer s'entendre parler...je préfère ne même pas répondre, parce que cela semble te correspondre autant qu'à moi dans ce cas, mon Stitchounet Wink

je suis d'accord un forum est libre, donc je suis libre de critiquer la boutique qui m'a envoyer cette statue cassé, va voir voit les photos ICI et explique moi les trous sur le polystyrène, alors que les deux cartons sideshow ne présentent aucuns trous béant, et comment se fait t'il que la statue à été ouverte sans que je le demande Suspect

Non je ne les défendrais pas, mais essayerais d'arranger le problème en les contactant Basketball

Moi aussi je t'embrasse mon petit Roba

cheers

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Mer 25 Mar 2009, 20:59

micky willis a écrit:
    arwen a écrit:C'est bon les gars ...il faut arrêtez la....ça devient lourd à force ce genre de posts hurle

il faut toujours écouter les filles! clap

Alors Darthstitch, Chewee et Green (et les autres) merci d'arrêter votre ping-pong verbal, je vous apprécie tous les 3 mais c'est très facile sur un forum de trouver dans vos messages des sous-entendus et des smileys qui peuvent prêter à confusion, donc le reste par MP entre vous si vous souhaitez continuer, merci.

Oups désolé j'ai répondu une dernière fois, mais j'arrête promis Micky Wink

Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Mer 25 Mar 2009, 21:00

Sans souci Micky, ça marche pour moi aussi. Wink

T'inquiètes mon Stitchounet, Olivier te changera ta pièce sans que tu aies besoin de facture ou de bordereau de renvoi. Moi aussi je t'aime, @+

Ton Bisounours !!! cheers

Fin du HS et place aux derniers achats !!! clap
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4417

Message  TOOCHOSE Mer 25 Mar 2009, 21:50

le premier commandement du collectionneur..................................la patience Rolling Eyes
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2868

Message  dievid Mer 25 Mar 2009, 22:03

TOOCHOSE a écrit:le premier commandement du collectionneur..................................la patience Rolling Eyes
    Excuse mais t'es mal barré pour parler lol! :^^casse^^: Je connais la sortie merci rire:boulet5:
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  TOOCHOSE Mer 25 Mar 2009, 22:04

dievid a écrit:
    TOOCHOSE a écrit:le premier commandement du collectionneur..................................la patience Rolling Eyes
    Excuse mais t'es mal barré pour parler lol! :^^casse^^: Je connais la sortie merci rire:boulet5:
    c'est que tu me connais mal 🐘
    Chewee Levelu
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Chewee Levelu Mer 25 Mar 2009, 22:14

filade ... filade clap
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Mer 25 Mar 2009, 22:17

Faut dire qu'avec une arrivée presque tous les jours, ça aide à être patient !!! siffle rire
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Mer 25 Mar 2009, 22:27

The Green Goblin a écrit:Faut dire qu'avec une arrivée presque tous les jours, ça aide à être patient !!! siffle rire

moqueur moqueur

Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  TOOCHOSE Mer 25 Mar 2009, 22:54

The Green Goblin a écrit:Faut dire qu'avec une arrivée presque tous les jours, ça aide à être patient !!! siffle rire
    ça fait 4 jours que j'ai rien reçut alors camenbert Laughing demain faut que j'aille chercher un truc qui est arrivé par contre Embarassed
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8458

Message  comète Jeu 26 Mar 2009, 00:00

ha oui ? tu achettes encore toi ???????? rire
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Jeu 26 Mar 2009, 00:11

TOOCHOSE a écrit:
    ça fait 4 jours que j'ai rien reçut alors camenbert Laughing demain faut que j'aille chercher un truc qui est arrivé par contre Embarassed

affraid 4 jours ??? Mais ça a dû te sembler une éternité !!! Laughing Laughing Laughing

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Nov 2024, 13:20