dievid a écrit:Arglh... Un dio Wolvie Tu commence à te faire une sacré collec de malade hein
Et c'est pas prêt de s'arrêter hein
ouais ,
me reste deux dio a trouve,
mais pas les plus facile
dievid a écrit:Arglh... Un dio Wolvie Tu commence à te faire une sacré collec de malade hein
devilmanstreet a écrit:dievid a écrit:Arglh... Un dio Wolvie Tu commence à te faire une sacré collec de malade hein
ouais ,
mais pas les plus facile
ha ben j'avait trouver les 2 d'un coupdievid a écrit:devilmanstreet a écrit:dievid a écrit:Arglh... Un dio Wolvie Tu commence à te faire une sacré collec de malade hein
ouais ,
mais pas les plus facile
Au pif, le dio X-men 1 et le Spidey/Hulk ? :bom:
TOOCHOSE a écrit:ha ben j'avait trouver les 2 d'un coup
pour la bavaroise je l'ai jamais payée, et pour les 3 kits "il" ne perd rien pour attendredievid a écrit:TOOCHOSE a écrit:ha ben j'avait trouver les 2 d'un coup
Qu'entends-je ? Qu'ouie-je ? Qui me parle ? Nan j'déconnes
Oui mais toi t'en unculbordé de nouilles à chaque fois Tu serais pas pote avec kungfu panda ?
Par contre je connais un allemand qui a du trouver une Comiquette Iron Man gratos hein ? Sale coup ça par contre ... Ah au fait, j'ai 32 kits à vendre ça te dis ? Je les ai acheté à un gars du var
Sacrée arrivéedevilmanstreet a écrit:pour moi,
dernierement reçu,
le dio wolverine vs sabretooth,
le lsb sabretooth,
la pf de spiderman,
la pf d'assaj ventress.
photos des que possible
devilmanstreet a écrit:non pas encore, mais la je vais me calme
Chewee Levelu a écrit:
Un big merci a SFCollector ...
J ai enfin mon pot d'echapement life size
Bientot des photos ...
dievid a écrit:devilmanstreet a écrit:non pas encore, mais la je vais me calme
J'te crois pas
darthstitch a écrit:Mon dernier achat est une black cat comiquette chez SFCollector, et quelle déception elle est arrivée, il y a quelques minutes avec un doigt cassé à la main droite , alors que le colis est nickel, et deux trous dans le polystirène du carton de sideshow
Donc pour un premier achat chez un revendeur autre que ceux dont j'ai l'habitude, je suis bien dégouter, je viens de lui écrire, j'attends la réponse
Chewee Levelu a écrit:darthstitch a écrit:Mon dernier achat est une black cat comiquette chez SFCollector, et quelle déception elle est arrivée, il y a quelques minutes avec un doigt cassé à la main droite , alors que le colis est nickel, et deux trous dans le polystirène du carton de sideshow
Donc pour un premier achat chez un revendeur autre que ceux dont j'ai l'habitude, je suis bien dégouter, je viens de lui écrire, j'attends la réponse
Passe lui un coup de fil cet aprem ... Olivier te la remplacera sans probleme ...
la casse n a rien a voir avec le revendeur ... les proder n etant pas ouvert avant envoi ...
darthstitch a écrit:Chewee Levelu a écrit:darthstitch a écrit:Mon dernier achat est une black cat comiquette chez SFCollector, et quelle déception elle est arrivée, il y a quelques minutes avec un doigt cassé à la main droite , alors que le colis est nickel, et deux trous dans le polystirène du carton de sideshow
Passe lui un coup de fil cet aprem ... Olivier te la remplacera sans probleme ...
la casse n a rien a voir avec le revendeur ... les proder n etant pas ouvert avant envoi ...
J'ai vu avec tooch qui va s'en occuper, mais comment expliquer les deux trous dans le polystirène et un carton nickel extérieurement parlant, la statue se baladait dans le carton de sideshow sans avoir besoin de secouer le carton
enfin, si c'est remplacer rapidement, par contre ce qui m'inquiète, est le fait qu'arwen, n'a trouver ni facture, ni bon de retour
Chewee Levelu a écrit:[
Alors, il faut savoir que certains transporteurs sondent les colis avec des pic ... et oui ...
(si c est a l interieur ... ça vient de sideshow, car Olivier n ouvre pas les colis ... ( sauf sur demande)
Ta facture est .. ecologique , ben vi elle est en ligne sur ton compte client simplement ...
Le bon de retour n est fourni que sur demande de renvoi ... je ne connais aucune boutique de proder qui fourni un bon retour avec l envoi
micky willis a écrit:faut faire des photos Darthstitch quoiqu'il en soit il y a toujours un risque de casse malheureusement
darthstitch a écrit:
donc merci pour les renseignements Chewee, e vais donc faire ma demande de bon de renvoi, attendre, perdre une demi journée pour renvoyer le colis et attendre à nouveau la réception du prochain exemplaire , et demander à ce qu'il inspecte l'autre exemplaire avant envoi
Chewee Levelu a écrit:
Une demi journée pour renvoyer un colis ... t es un rapide
Chewee Levelu a écrit:
Que la vie est dure hein ...
il en faut bien peu pour cataloguer une boutique ...
J ai eu de la casse sur ebay, tk a la cité, d autres chez Dreamfactor etc ....je ne sais combien de personne ont reçu des colis pétés , ou n ont jamais rien reçu ...
c est un coup de malchance c est tout ...
La seule chose importante est la prise en compte du soucis par la boutique et en ça je ne me fais aucun soucis pour toi,
car justement Olivier fera ça dans les regles ... pas le cas de certaines boutiques ...