Détail:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RESERVE
Dernière édition par StormyWeather le Mer 13 Déc 2017, 09:44, édité 2 fois
doom a écrit:Je trouve cette toile grandiose . A la fois moderne et rétro ; toute la folie psychédélique de Ditko dans l'arrière plan , la composition très graphique digne d'un retable de la renaissance et le lettrage/phylactère sous le personnage dans l'esprit de Brunner , consolidés par l'hyperréalisme de l'œil d'Agamotto et la présence à la fois réaliste et familière du visage du docteur . C'est riche de détails , bien construit ... et impressionnant . Pour moi une de tes plus belles œuvres
tosi6319 a écrit:ah oui je n'étais pas passé depuis un certain temps mais là BRAVO ! Un bel hommage à Frank BRUNNER, bourré de détail, avec un ombrage du visage que j'aime beaucoup ! Le roi du mysticisme sera ravi !
Saturday Knight Surfer a écrit:Pour moi, sans conteste, la meilleure de tes toiles... Composition, morphologie, j'adore.
J'ai vu aussi le Flash qui est dispo sur la galerie citée ailleurs. Je pense qu'elle n'est pas loin d'être au même niveau.
comète a écrit:les éclairages sont impressionnants, le visage juste parfait !!! Si je ne savais pas qu'il s'agit de peinture à l'huile, je l'aurais jamais deviné.....Comme dit + haut, il se dégage vraiment ''un truc mystique'' de cette œuvre, bravo
StormyWeather a écrit:S'il y a quelque chose de mystique
Bran a écrit:C'est à mon avis la toile la plus inspirée et la plus réussie de l'expo. Dès que j'ai vu ton porfolio, j'ai tout de suite vu qu'elle sortait du lot. Le Superman me plaisait aussi beaucoup, mais le fait de lui avoir "coupé" les jambes fait que je préfère le Dr. Strange. Par contre le visage de Sup est vraiment bon !!
en même temps quelque de chose mystique pour le maître des arts mystiques c'est normal nonStormyWeather a écrit:comète a écrit:les éclairages sont impressionnants, le visage juste parfait !!! Si je ne savais pas qu'il s'agit de peinture à l'huile, je l'aurais jamais deviné.....Comme dit + haut, il se dégage vraiment ''un truc mystique'' de cette œuvre, bravo
S'il y a quelque chose de mystique, c'est que j'ai réussi mon coup sur cette toile-ci et j'en suis très heureux. Merci beaucoup pour votre soutien à tous!