Das Mar 30 Aoû 2016, 23:15
Alors, je propose d'attendre que tout soit mis à jour pour nous faire part de vos remarques car cela fait un peu moins de deux heures que je travaille dessus et malheureusement, je n'appuie pas sur un bouton pour que tout soit modifier.
Au moment de ton message, je venais tout juste de commencer donc ça ne ressemblait à rien
Il faut que je reprenne tout les éléments à la main, un par un, tout les textes, les couleurs de chaque éléments, toutes les icônes…
Bref, j'en ai pour un paquet d'heure avant que le tout nouveau forum soit en place et j'ai choisi de ne pas bloquer l'accès au forum pendant la mise à jour pour que chacun puisse toujours échanger (même pendant les travaux).
Pour la question : "qu'est ce que cela apporte ?"
En soit, rien du tout et je pourrais même mettre un thème basique sans rien personnaliser comme pour TheClubHouse ou marvelmasterworks (pour ceux qui connaissent). Le but est juste d'avoir un design un peu sympa et moderne qui représente nos passions et qui attire l'œil de potentiel nouveaux membres.
Pour ce qui est de "modifier régulièrement ce qui a déjà été fait" : on a fait très peu de modifications depuis des années (le header et le background uniquement pour suivre l'actu festive et récemment cinématographique).
Là, c'est un vraie grosse refonte : tout change et ça ne va pas s'arrêter à l'apparence du forum.
Bref, donnez nous quelques jours encore et le forum sera tout nouveau, tout beau !