StormyWeather Ven 24 Avr 2009, 13:50
Pour moi, c'est avant tout un espace de convivialité, un endroit ou nous pouvons tous partager nos gouts pour notre passion commune, un endroit ou l'on peut argumenter ses differences de points de vue sur la realisation d'un buste ou d'une statue par rapport au personnage initial, mais aussi un endroit ou je suis régulièrement tenu au courant des nouveautés...Un lieu vivant, qui m'aide a oublier, ou en tout cas momentanement laisser de côté, une vie quotidienne pas toujours exempte de soucis...
Un endroit ou regne généralement le respect pour autrui, et la tolérance...Ou contrairement a la "vraie vie", on peut reflechir posement avant de parler, pardon poster un message, ou editer celui-ci si une maladresse pouvant heurter l'autre est passee au travers...
c'est comme dans la vraie vie aussi un endroit ou je ris, ou je suis épaté, ou je bous d'impatience, ou je suis estomaqué, admiratif, furieux, déçu...
Ma petite bulle d'air a moi...c'est peut être aussi parce que je ne veux pas gater cela que je préfère eviter la réunion du vendredi 8 mai...le relatif anonymat du forum evite bien des déconvenues parfois, et je vous parle d'expérience...
Longue vie a ce forum!!!!!!!!!!!