RESINES AUTRES UNIVERS ET BLISTERS
DC
Ce changement va aussi permettre de réduire la hauteur du forum permettant à votre petit index de ne plus s’acharner sur la molette de votre souris pour accéder aux boutiques
ynko a écrit:y a un truc bizzard,chaque fois que je me rends dans ces nouvelles sections,j'apparais comme pas connecté alors je le suis;ça le fait dans la section des plombs et dc toys
Black Cat 66000 a écrit:Magnifique comme ça manque plus qu'a changer le fond gris tristounet
Merci a tous !!Black Cat 66000 a écrit:Magnifique comme ça manque plus qu'a changer le fond gris tristounet
moi aussi je suis d'accord gris çà repose les yeux : il y a dejà eu noir sur l'ancien forum et rouge ici lors d'Halloween c'est peut etre plus classieux mais beaucoup moins convivial, on ne distingue plus rien du toutSubmariner a écrit:Black Cat 66000 a écrit:Magnifique comme ça manque plus qu'a changer le fond gris tristounet
Gris, c'est pas mal pour les yeux quand même, je voyais plus un changement de la banière sur la page d'accueil, 2010, ça commence à date non ?? Sinon beau boulot à la team....
le Gardien a écrit:Merci a tous !!Black Cat 66000 a écrit:Magnifique comme ça manque plus qu'a changer le fond gris tristounet
Pour le reste ça va venir